Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
+5
ParAmourPourJésus
Bobestparti
HUBERT Jeannine
stjeanlagneau
Admin
9 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
Très intéressant, merci Admin.
Je ne savais pas que des musulmans étaient également opposés à ce projet.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Covid-19 Bill GATES demande un "CERTIFICAT NUMERIQUE" pour le vaccin
@ M. L'Admin. et @ TOUS :
NOUVEL ORDRE MONDIAL
COVID-19 : BILL GATES DEMANDE UN «CERTIFICAT NUMÉRIQUE» POUR LE VACCIN
Par Awake 2 avril 2020 0 Commentaires
Bill Gates a récemment déclaré sur Reddit que des «certificats numériques» seront utilisés pour identifier ceux qui auront reçu le prochain vaccin COVID-19. Et ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut faire des affaires ou non. Voici comment ce plan est déjà soutenu par une organisation massive nommée ID2020.
Pendant des années, Bill Gates a été à l’avant-garde sur la recherche concernant les pandémies mondiales et les campagnes de vaccination de masse. Au cours de la dernière décennie, Gates a déclaré à plusieurs reprises que le monde n’était pas prêt pour une pandémie mondiale.
En octobre 2019 (seulement quelques mois avant l’apparition de COVID-19), la Fondation Bill et Melinda Gates (en coopération avec le Forum Économique Mondial) a organisé l’événement 201, une simulation de 3,5 heures sur table d’une pandémie mondiale.
Discussions Event 201. New York, 18 octobre 2019.
Curieusement, cette simulation concernait un nouveau coronavirus qui tuerait des millions de personnes. Environ huit semaines plus tard, un véritable nouveau coronavirus a éclos en Chine. Cela a conduit certaines personnes à se demander si cet exercice avait réellement prédit la propagation du COVID-19. En réponse à ces questions, une déclaration a été publiée sur le site Web Event 201.
”
En octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security a organisé un exercice de simulation de pandémie appelé Event 201 avec des partenaires, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Récemment, le Center for Health Security a reçu des questions sur la question de savoir si cet exercice pandémique avait prédit la nouvelle flambée de coronavirus en Chine. Pour être clair, le Center for Health Security et ses partenaires n'ont fait aucune prédiction lors de notre exercice sur table. Pour le scénario, nous avons modélisé une pandémie fictive de coronavirus, mais nous avons explicitement déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une prédiction. Au lieu de cela, l'exercice a permis de mettre en évidence les problèmes de préparation et de réponse qui pourraient survenir lors d'une pandémie très grave. Nous ne prévoyons pas maintenant que l'épidémie du nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Bien que notre exercice sur table comprenait un faux modèle de coronavirus, les entrées que nous avons utilisées pour modéliser l'impact potentiel de ce virus fictif ne sont pas similaires au nCoV-2019.
Déclaration sur le nCoV et notre exercice pandémique
Le 13 mars, environ un jour après que le COVID-19 a commencé à confiner l’ensemble du monde occidental, Bill Gates a quitté le conseil d’administration de Microsoft pour «consacrer plus de temps aux priorités philanthropiques, notamment de la santé et du développement mondial, l’éducation et du changement climatique». Alors que la pandémie se propageait à travers le monde, Gates est devenu un personnage franc et autoritaire de la crise pandémique, apparaissant dans tous les médias pour partager ses opinions et ses recommandations.
Le 18 mars, Bill Gates a participé à une AMA (Demande-moi n’importe quoi) sur Reddit intitulée Je suis Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill & Melinda Gates. AMA à propos du COVID-19. où il a répondu aux questions sur la pandémie. Dans l’une de ses réponses, Gates a fait référence à un «certificat numérique» pour savoir qui aura été vacciné.
Un utilisateur de Reddit nommé RemoteControlledUser a posé cette question :
Quels changements allons-nous devoir apporter au fonctionnement des entreprises pour maintenir notre économie tout en assurant une distanciation sociale ?
Réponse de Bill Gates :
La question de savoir quelles entreprises devraient continuer est délicate. Certainement l’approvisionnement alimentaire et le système de santé. Nous avons encore besoin d’eau, d’électricité et d’Internet. Les chaînes d’approvisionnement pour les choses critiques doivent être maintenues. Les pays sont toujours en train de déterminer ce qu’il faut continuer à faire.
Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui est rétabli ou qui a été testé récemment ou quand nous aurons un vaccin qui l’aura reçu.
Une capture d’écran de la question et réponse sur Reddit.
Alors que la plupart des réponses de Gates ont été reçues avec éloge, celle-ci a beaucoup soulevé les sourcils. La réponse la plus votée souligne les similitudes entre la solution de Gates et la «Marque de la bête» dans la Bible.
Les meilleures réponses à la réponse de Bill Gates.
Ce concept de «certificat numérique» pour stocker des informations médicales (y compris les vaccins reçus) et accorder l’accès à des droits ou à des services n’était pas une simple suggestion. Cela fait partie d’un projet massif qui est propulsé par un puissant groupe appelé ID2020 qui est soutenu par les Nations Unies, la Fondation Rockefeller et… Bill Gates ’Microsoft.
PANDÉMIE COVID-19 ET L’AGENDA ID2020
ID2020
Sommet ID2020, mai 2016.
En termes simples, ID2020 cherche à créer un système d’identification numérique qui stockerait une multitude d’informations personnelles et dépasserait les limites des gouvernements nationaux. Le site officiel d’ID2020 indique qu’une identité numérique mondiale est nécessaire pour garder une trace des réfugiés et des personnes sans carte d’identité dans les pays en développement. Bien sûr, les personnes dans les pays développés seraient également identifiées. Le site Web indique :
”
NOUS DEVONS OBTENIR UNE BONNE IDENTIFICATION NUMÉRIQUE
Malheureusement, les modèles actuels d’identification numérique ne répondent pas aux besoins de chacun. Ils sont généralement archaïques, peu sûrs, sans protection adéquate de la vie privée et, pour plus d'un milliard de personnes dans le monde, indisponibles.
Tout le monde devrait avoir accès à une identification numérique qui leur permet de prouver qui ils sont au-delà des frontières institutionnelles et internationales et dans le temps, tout en leur donnant le contrôle sur la façon dont leurs informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées.
Dans un article publié par ID2020 en 2018, les vaccins sont le moyen idéal pour introduire l’identité numérique dans le monde – en particulier chez les nourrissons. Intitulé à juste titre La vaccination : un point d’entrée pour l’identité numérique, l’article déclare :
”
Étant donné que la vaccination est réalisée pendant la petite enfance, la fourniture aux enfants d'une carte de santé numérique pour enfants leur donnerait une identité numérique unique et portable tôt dans la vie. Et à mesure que les enfants grandissent, leur carte de santé numérique pour enfants peut être utilisée pour accéder à des services secondaires, tels que l'école primaire, ou faciliter le processus d'obtention d'autres informations d'identification. En effet, la carte de santé de l'enfant devient la première étape de l'établissement d'une identité juridique largement reconnue.
En bref, selon ID2020, les vaccinations sont l’occasion idéale pour introduire une identification numérique qui stockerait les antécédents médicaux de chaque individu. Cette identité serait également utilisée pour accorder l’accès aux droits et services de base.
ID2020 teste déjà l’introduction des identifiants numériques au Bangladesh. En août 2019, ID2020 a publié un article intitulé «Demande d’informations» indiquant :
”
A2i et ses partenaires Gavi et ID2020 se sont engagés à rechercher et à mettre en œuvre conjointement une identification unique pour les nourrissons grâce à la numérisation lors des processus de vaccination au Bangladesh.
Le programme fournira aux nourrissons et aux enfants une identification numérique portable, liée par biométrie, soit au moment de l'enregistrement de la naissance, soit au moment de leur vaccination, soutenant simultanément trois objectifs communs :
Amélioration de la couverture et du processus CRVS (Statistiques démographiques et sociales)
Soutenir l'amélioration du processus de vaccination et de l'équité
En fin de compte, soutenir l’accès aux droits et aux services tout au long de la vie.
Dans cette expérience au Bangladesh, l’identification numérique est «biométriquement liée», ce qui signifie qu’elle est basée sur les empreintes digitales des individus. L’article décrit le processus en place :
”
Des informations sont nécessaires concernant les scanners biométriques capables de capturer la biométrie des empreintes digitales des parents pendant la phase 1 avec l'ambition de capturer également efficacement la biométrie infantile dans la phase 2. Les scanners peuvent être câblés ou en Bluetooth. Les scanners doivent être un minimum de FAP30 certifié FBI, portables, robustes et capturant un minimum de 500 pixels par pouce. Veuillez indiquer le type de port sur le(s) scanner(s), par exemple micro USB, USB C ou autre.
Bien que ce projet soit lié à la biométrie, Bill Gates finance des recherches sur une autre forme d’identification des vaccins : The quantum dot tattoo (le tatouage à points quantiques).
QUANTUM DOT TATTOO
En décembre 2019, un groupe de chercheurs du MIT a publié une étude dans Science Translational Medicine sur l’utilisation des tatouages à points quantiques pour identifier les personnes qui ont reçu un vaccin.
Une image décrivant l’application d’un tatouage à points quantiques sur la peau grâce à la vaccination de Science Translational Medicine, Décembre 2019.
Un article de Futurism intitulé Un tatouage invisible à point quantique pourrait être utilisé pour identifier les enfants vaccinés a passé en revue cette étude :
”
Pour les personnes qui supervisent les initiatives de vaccination à l'échelle nationale dans les pays en développement, garder une trace de qui a eu, quelle vaccination, et quand, peut être une tâche difficile.
Mais les chercheurs du MIT pourraient avoir une solution : ils ont créé une encre qui peut être incorporée en toute sécurité dans la peau à côté du vaccin lui-même, et elle n'est visible qu'à l'aide d'une application et d'un filtre spécial pour appareil photo de smartphone.
En d'autres termes, ils ont trouvé un moyen secret d'intégrer le dossier d'une vaccination directement dans la peau d'un patient plutôt que de le documenter électroniquement ou sur papier - et leur système de suivi à faible risque pourrait grandement simplifier le processus de tenue des dossiers de vaccination plus précis, surtout à plus grande échelle.
Le «tatouage» invisible qui accompagne le vaccin est un motif composé de minuscules points quantiques - de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière - qui brillent sous la lumière infrarouge. Le motif - et le vaccin - pénètrent dans la peau à l'aide de microaiguilles solubles de haute technologie constituées d'un mélange de polymères et de sucre.
Il est possible qu'un jour cette approche «invisible» crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection et d'applications de vaccins qui pourraient améliorer la façon dont les soins médicaux sont fournis, en particulier dans les pays en développement, ont déclaré le professeur du MIT et l'auteur principal, Robert Langer, dans le communiqué.
L’article indique que cette étude est le résultat d’une demande directe de Bill Gates.
”
La Fondation Bill et Melinda Gates a financé la recherche de l'équipe, qui a été publiée mercredi dans la revue Science Translational Medicine.
Selon un récit de Scientific American, le projet est né à la suite d'une demande directe du fondateur de Microsoft, Bill Gates lui-même, qui a été personnellement impliqué dans les efforts visant à éradiquer la polio et la rougeole par le biais des vaccinations.
EN CONCLUSION
Tout en répondant à une question sur la conduite des affaires à l’ère de la distanciation sociale, Bill Gates a répondu que des «certificats numériques» seront utilisés pour déterminer qui avait le COVID-19, de qui s’en était rétabli, de qui a été récemment testé et de qui aura reçu le vaccin. Cette réponse courte (et inattendue) a ouvert une gigantesque boîte de pandore de ce qui pourrait être en magasin dans un avenir proche :
L’inévitable campagne de vaccination de masse pour éradiquer le COVID-19 serait l’occasion idéale pour introduire une identification numérique mondiale. Ce système stockerait une mine d’informations sur chaque individu (y compris les antécédents de vaccination) et serait utilisé pour accorder l’accès aux droits et services. Bien que Gates n’entre pas dans les détails, les «certificats numériques» pouvaient être liés à la biométrie ou à un tatouage à points quantiques.
Considérant le fait que l’ensemble de ce projet rappelle étrangement un passage du Livre de l’Apocalypse (une Marque de la Bête qui est reçue sur la “main droite ou sur le front” et qui est nécessaire “pour acheter ou vendre”), l’introduction d’un tel système serait très probablement reçu avec beaucoup de Résistance. Et pas seulement des religieux. ... A SUIVRE ...
Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
NOUVEL ORDRE MONDIAL
COVID-19 : BILL GATES DEMANDE UN «CERTIFICAT NUMÉRIQUE» POUR LE VACCIN
Par Awake 2 avril 2020 0 Commentaires
Bill Gates a récemment déclaré sur Reddit que des «certificats numériques» seront utilisés pour identifier ceux qui auront reçu le prochain vaccin COVID-19. Et ces certificats seront également utilisés pour identifier qui peut faire des affaires ou non. Voici comment ce plan est déjà soutenu par une organisation massive nommée ID2020.
Pendant des années, Bill Gates a été à l’avant-garde sur la recherche concernant les pandémies mondiales et les campagnes de vaccination de masse. Au cours de la dernière décennie, Gates a déclaré à plusieurs reprises que le monde n’était pas prêt pour une pandémie mondiale.
En octobre 2019 (seulement quelques mois avant l’apparition de COVID-19), la Fondation Bill et Melinda Gates (en coopération avec le Forum Économique Mondial) a organisé l’événement 201, une simulation de 3,5 heures sur table d’une pandémie mondiale.
Discussions Event 201. New York, 18 octobre 2019.
Curieusement, cette simulation concernait un nouveau coronavirus qui tuerait des millions de personnes. Environ huit semaines plus tard, un véritable nouveau coronavirus a éclos en Chine. Cela a conduit certaines personnes à se demander si cet exercice avait réellement prédit la propagation du COVID-19. En réponse à ces questions, une déclaration a été publiée sur le site Web Event 201.
”
En octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security a organisé un exercice de simulation de pandémie appelé Event 201 avec des partenaires, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Récemment, le Center for Health Security a reçu des questions sur la question de savoir si cet exercice pandémique avait prédit la nouvelle flambée de coronavirus en Chine. Pour être clair, le Center for Health Security et ses partenaires n'ont fait aucune prédiction lors de notre exercice sur table. Pour le scénario, nous avons modélisé une pandémie fictive de coronavirus, mais nous avons explicitement déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une prédiction. Au lieu de cela, l'exercice a permis de mettre en évidence les problèmes de préparation et de réponse qui pourraient survenir lors d'une pandémie très grave. Nous ne prévoyons pas maintenant que l'épidémie du nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Bien que notre exercice sur table comprenait un faux modèle de coronavirus, les entrées que nous avons utilisées pour modéliser l'impact potentiel de ce virus fictif ne sont pas similaires au nCoV-2019.
Déclaration sur le nCoV et notre exercice pandémique
Le 13 mars, environ un jour après que le COVID-19 a commencé à confiner l’ensemble du monde occidental, Bill Gates a quitté le conseil d’administration de Microsoft pour «consacrer plus de temps aux priorités philanthropiques, notamment de la santé et du développement mondial, l’éducation et du changement climatique». Alors que la pandémie se propageait à travers le monde, Gates est devenu un personnage franc et autoritaire de la crise pandémique, apparaissant dans tous les médias pour partager ses opinions et ses recommandations.
Le 18 mars, Bill Gates a participé à une AMA (Demande-moi n’importe quoi) sur Reddit intitulée Je suis Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill & Melinda Gates. AMA à propos du COVID-19. où il a répondu aux questions sur la pandémie. Dans l’une de ses réponses, Gates a fait référence à un «certificat numérique» pour savoir qui aura été vacciné.
Un utilisateur de Reddit nommé RemoteControlledUser a posé cette question :
Quels changements allons-nous devoir apporter au fonctionnement des entreprises pour maintenir notre économie tout en assurant une distanciation sociale ?
Réponse de Bill Gates :
La question de savoir quelles entreprises devraient continuer est délicate. Certainement l’approvisionnement alimentaire et le système de santé. Nous avons encore besoin d’eau, d’électricité et d’Internet. Les chaînes d’approvisionnement pour les choses critiques doivent être maintenues. Les pays sont toujours en train de déterminer ce qu’il faut continuer à faire.
Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui est rétabli ou qui a été testé récemment ou quand nous aurons un vaccin qui l’aura reçu.
Une capture d’écran de la question et réponse sur Reddit.
Alors que la plupart des réponses de Gates ont été reçues avec éloge, celle-ci a beaucoup soulevé les sourcils. La réponse la plus votée souligne les similitudes entre la solution de Gates et la «Marque de la bête» dans la Bible.
Les meilleures réponses à la réponse de Bill Gates.
Ce concept de «certificat numérique» pour stocker des informations médicales (y compris les vaccins reçus) et accorder l’accès à des droits ou à des services n’était pas une simple suggestion. Cela fait partie d’un projet massif qui est propulsé par un puissant groupe appelé ID2020 qui est soutenu par les Nations Unies, la Fondation Rockefeller et… Bill Gates ’Microsoft.
PANDÉMIE COVID-19 ET L’AGENDA ID2020
ID2020
Sommet ID2020, mai 2016.
En termes simples, ID2020 cherche à créer un système d’identification numérique qui stockerait une multitude d’informations personnelles et dépasserait les limites des gouvernements nationaux. Le site officiel d’ID2020 indique qu’une identité numérique mondiale est nécessaire pour garder une trace des réfugiés et des personnes sans carte d’identité dans les pays en développement. Bien sûr, les personnes dans les pays développés seraient également identifiées. Le site Web indique :
”
NOUS DEVONS OBTENIR UNE BONNE IDENTIFICATION NUMÉRIQUE
Malheureusement, les modèles actuels d’identification numérique ne répondent pas aux besoins de chacun. Ils sont généralement archaïques, peu sûrs, sans protection adéquate de la vie privée et, pour plus d'un milliard de personnes dans le monde, indisponibles.
Tout le monde devrait avoir accès à une identification numérique qui leur permet de prouver qui ils sont au-delà des frontières institutionnelles et internationales et dans le temps, tout en leur donnant le contrôle sur la façon dont leurs informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées.
Dans un article publié par ID2020 en 2018, les vaccins sont le moyen idéal pour introduire l’identité numérique dans le monde – en particulier chez les nourrissons. Intitulé à juste titre La vaccination : un point d’entrée pour l’identité numérique, l’article déclare :
”
Étant donné que la vaccination est réalisée pendant la petite enfance, la fourniture aux enfants d'une carte de santé numérique pour enfants leur donnerait une identité numérique unique et portable tôt dans la vie. Et à mesure que les enfants grandissent, leur carte de santé numérique pour enfants peut être utilisée pour accéder à des services secondaires, tels que l'école primaire, ou faciliter le processus d'obtention d'autres informations d'identification. En effet, la carte de santé de l'enfant devient la première étape de l'établissement d'une identité juridique largement reconnue.
En bref, selon ID2020, les vaccinations sont l’occasion idéale pour introduire une identification numérique qui stockerait les antécédents médicaux de chaque individu. Cette identité serait également utilisée pour accorder l’accès aux droits et services de base.
ID2020 teste déjà l’introduction des identifiants numériques au Bangladesh. En août 2019, ID2020 a publié un article intitulé «Demande d’informations» indiquant :
”
A2i et ses partenaires Gavi et ID2020 se sont engagés à rechercher et à mettre en œuvre conjointement une identification unique pour les nourrissons grâce à la numérisation lors des processus de vaccination au Bangladesh.
Le programme fournira aux nourrissons et aux enfants une identification numérique portable, liée par biométrie, soit au moment de l'enregistrement de la naissance, soit au moment de leur vaccination, soutenant simultanément trois objectifs communs :
Amélioration de la couverture et du processus CRVS (Statistiques démographiques et sociales)
Soutenir l'amélioration du processus de vaccination et de l'équité
En fin de compte, soutenir l’accès aux droits et aux services tout au long de la vie.
Dans cette expérience au Bangladesh, l’identification numérique est «biométriquement liée», ce qui signifie qu’elle est basée sur les empreintes digitales des individus. L’article décrit le processus en place :
”
Des informations sont nécessaires concernant les scanners biométriques capables de capturer la biométrie des empreintes digitales des parents pendant la phase 1 avec l'ambition de capturer également efficacement la biométrie infantile dans la phase 2. Les scanners peuvent être câblés ou en Bluetooth. Les scanners doivent être un minimum de FAP30 certifié FBI, portables, robustes et capturant un minimum de 500 pixels par pouce. Veuillez indiquer le type de port sur le(s) scanner(s), par exemple micro USB, USB C ou autre.
Bien que ce projet soit lié à la biométrie, Bill Gates finance des recherches sur une autre forme d’identification des vaccins : The quantum dot tattoo (le tatouage à points quantiques).
QUANTUM DOT TATTOO
En décembre 2019, un groupe de chercheurs du MIT a publié une étude dans Science Translational Medicine sur l’utilisation des tatouages à points quantiques pour identifier les personnes qui ont reçu un vaccin.
Une image décrivant l’application d’un tatouage à points quantiques sur la peau grâce à la vaccination de Science Translational Medicine, Décembre 2019.
Un article de Futurism intitulé Un tatouage invisible à point quantique pourrait être utilisé pour identifier les enfants vaccinés a passé en revue cette étude :
”
Pour les personnes qui supervisent les initiatives de vaccination à l'échelle nationale dans les pays en développement, garder une trace de qui a eu, quelle vaccination, et quand, peut être une tâche difficile.
Mais les chercheurs du MIT pourraient avoir une solution : ils ont créé une encre qui peut être incorporée en toute sécurité dans la peau à côté du vaccin lui-même, et elle n'est visible qu'à l'aide d'une application et d'un filtre spécial pour appareil photo de smartphone.
En d'autres termes, ils ont trouvé un moyen secret d'intégrer le dossier d'une vaccination directement dans la peau d'un patient plutôt que de le documenter électroniquement ou sur papier - et leur système de suivi à faible risque pourrait grandement simplifier le processus de tenue des dossiers de vaccination plus précis, surtout à plus grande échelle.
Le «tatouage» invisible qui accompagne le vaccin est un motif composé de minuscules points quantiques - de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière - qui brillent sous la lumière infrarouge. Le motif - et le vaccin - pénètrent dans la peau à l'aide de microaiguilles solubles de haute technologie constituées d'un mélange de polymères et de sucre.
Il est possible qu'un jour cette approche «invisible» crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection et d'applications de vaccins qui pourraient améliorer la façon dont les soins médicaux sont fournis, en particulier dans les pays en développement, ont déclaré le professeur du MIT et l'auteur principal, Robert Langer, dans le communiqué.
L’article indique que cette étude est le résultat d’une demande directe de Bill Gates.
”
La Fondation Bill et Melinda Gates a financé la recherche de l'équipe, qui a été publiée mercredi dans la revue Science Translational Medicine.
Selon un récit de Scientific American, le projet est né à la suite d'une demande directe du fondateur de Microsoft, Bill Gates lui-même, qui a été personnellement impliqué dans les efforts visant à éradiquer la polio et la rougeole par le biais des vaccinations.
EN CONCLUSION
Tout en répondant à une question sur la conduite des affaires à l’ère de la distanciation sociale, Bill Gates a répondu que des «certificats numériques» seront utilisés pour déterminer qui avait le COVID-19, de qui s’en était rétabli, de qui a été récemment testé et de qui aura reçu le vaccin. Cette réponse courte (et inattendue) a ouvert une gigantesque boîte de pandore de ce qui pourrait être en magasin dans un avenir proche :
L’inévitable campagne de vaccination de masse pour éradiquer le COVID-19 serait l’occasion idéale pour introduire une identification numérique mondiale. Ce système stockerait une mine d’informations sur chaque individu (y compris les antécédents de vaccination) et serait utilisé pour accorder l’accès aux droits et services. Bien que Gates n’entre pas dans les détails, les «certificats numériques» pouvaient être liés à la biométrie ou à un tatouage à points quantiques.
Considérant le fait que l’ensemble de ce projet rappelle étrangement un passage du Livre de l’Apocalypse (une Marque de la Bête qui est reçue sur la “main droite ou sur le front” et qui est nécessaire “pour acheter ou vendre”), l’introduction d’un tel système serait très probablement reçu avec beaucoup de Résistance. Et pas seulement des religieux. ... A SUIVRE ...
Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE
Covid-19 Bill GATES demande un "CERTIFICAT NUMERIQUE" pour le vaccin
@ M. L'Admin. et @ TOUS : SUITE ... : INTITULEE :
PANDEMIE COVID-19 ET L'AGENDA ID 2020
NOUVEL ORDRE MONDIAL
PANDÉMIE COVID-19 ET L’AGENDA ID2020
Par Awake 15 mars 2020 4 Commentaires
Qu’est-ce que le tristement célèbre ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, y compris des agences des Nations Unies et de la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique.
Il semble, que plus il y a d’écrit sur les causes du Coronavirus – plus les analyses écrites sont éclipsées par un battage médiatique de propagande et de peur. Des questions pour la vérité et des arguments pour savoir où chercher les origines et comment le virus s’est propagé et comment le combattre, sont perdues dans le bruit du chaos. Mais n’est-ce pas ce que veulent les «hommes en noirs» derrière cette pandémie – le chaos, la panique, le désespoir, conduisant à la vulnérabilité humaine – un peuple qui devient une proie facile à manipuler ?
L’OMS a déclaré le coronavirus COVID-19 «pandémie» – lorsqu’il n’y a pas la moindre trace de pandémie. Une pandémie pourrait être la condition, lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12%. En Europe, le taux de mortalité est d’environ 0,4% ou moins. Sauf pour l’Italie qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité était de 6% (voir ci-dessous pour une analyse plus approfondie).
“Thousands more are fighting for their lives in hospitals.
In the days and weeks ahead, we expect to see the number of #COVID19 cases, the number of deaths, and the number of affected countries climb even higher”-@DrTedros #coronavirus
— World Health Organization (WHO) (@WHO) 11 mars 2020
La Chine, où le taux de mortalité a culminé il y a seulement quelques semaines à environ 3%, revient à 0,7% – et décline rapidement, tandis que la Chine prend le contrôle total de la maladie – et cela avec l’aide d’un médicament dont on ne parle pas développé il y a 39 ans par Cuba, appelé “Interféron Alpha 2B (IFNrec)”, très efficace pour lutter contre les virus et autres maladies, mais n’est pas connu et utilisé dans le monde, car les États-Unis sous l’embargo illégal de Cuba ne permettent pas le médicament a être commercialisé à l’international.
L’OMS a très probablement reçu des ordres «d’en haut», de personnes qui dirigent également Trump et des «dirigeants» (sic) de l’Union européenne et de ses pays membres, ceux qui visent à contrôler le monde avec force – l’Ordre mondial unique.
Cela est sur la planche à dessin depuis des années. La décision finale d’aller de l’avant MAINTENANT a été prise en janvier 2020 lors du Forum économique mondial (WEF) de Davos – à huis clos, bien sûr. Les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques de promotion de la vaccination), Rockefellers, Rothschilds et cie, ils sont tous derrière cette décision – la mise en œuvre de l’Agenda ID2020 – voir ci-dessous.
1.1 BILLION People Worlwide Live Without A Digital ID
IDENTITY DATA is outside of individual control
client
client
client
client
client
ID2020
Une fois la pandémie officiellement déclarée, la prochaine étape pourrait être – également sur recommandation de l’OMS ou de certains pays, de «forcer la vaccination», sous surveillance policière et/ou militaire. Ceux qui refusent peuvent être pénalisés (amendes et/ou prison – et vaccinés de force tout de même).
Si en effet la vaccination forcée se produira, une autre aubaine pour Big Pharma, les gens ne savent vraiment pas quel type de cocktail sera mis dans le vaccin, peut-être un tueur lent, qui n’agit que dans quelques années – ou une maladie qui frappe seulement la prochaine génération – ou un agent débilitant du cerveau, ou un gène qui rend les femmes stériles…. tout est possible – toujours dans le but d’un contrôle total de la population et d’une réduction de la population. Dans quelques années, on ne sait pas, bien sûr, d’où vient la maladie. C’est le niveau de technologie atteint par nos laboratoires de guerre biologique (États-Unis, Royaume-Uni, Israël, Canada, Australie…).
Une autre hypothèse, à ce stade seulement une hypothèse, mais une hypothèse réaliste, est que parallèlement à la vaccination – sinon avec celle-ci, puis éventuellement avec une autre, une nanopuce peut être injectée, à l’insu de la personne vaccinée. La puce peut être chargée à distance avec toutes vos données personnelles, y compris les comptes bancaires – l’argent numérique. Oui, l’argent numérique est ce qu’ils visent, vous n’avez donc plus vraiment de contrôle sur votre santé et d’autres données intimes, mais aussi sur vos revenus et vos dépenses. Votre argent pourrait être bloqué ou emporté – comme «sanction» pour mauvaise conduite, pour nager à contre courant. Vous pouvez devenir un simple esclave des maîtres. Comparativement, le féodalisme peut apparaître comme une promenade dans le parc.
Ce n’est pas pour rien que le Dr Tedros, DG de l’OMS, a déclaré il y a quelques jours que nous devons évoluer vers la monnaie numérique, car le papier physique et la monnaie peuvent propager des maladies, en particulier des maladies endémiques, comme le coronavirus. Un précurseur pour les choses à venir ? – Ou pour des choses déjà là ? – Dans de nombreux pays scandinaves, les espèces sont largement interdites et même une barre de chocalat ne peut être payée que par voie électronique.
Nous nous dirigeons vers un état totalitaire du monde. Cela fait partie de l’Agenda ID2020 – et ces étapes doivent être mises en œuvre maintenant – préparé depuis longtemps, y compris par la simulation informatique du coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le WEF et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Bill Gates, l’un des principaux défenseurs des vaccinations pour tout le monde, en particulier en Afrique – est également un ardent défenseur de la réduction de la population. La réduction de la population fait partie des objectifs de l’élite au sein du WEF, des Rockefeller, des Rothschild, des Morgens – et de quelques autres. L’objectif : moins de personnes (une petite élite) peuvent vivre plus longtemps et mieux avec les ressources réduites et limitées que la Terre Mère offre généreusement.
Cela avait été ouvertement propagé déjà dans les années 60 et 70 par Henry Kissinger, ministre des Affaires étrangères de l’administration de Nixon, co-ingénieur de la guerre du Vietnam, et principal responsable du bombardement semi-clandestin du Cambodge, un génocide de millions de civils Cambodgiens non armés. Parallèlement au coup d’État organisé par la CIA-Kissinger le 9/11 1973 au Chili, tuant Salvador Allende démocratiquement élu et mettant le dictateur militaire Pinochet au pouvoir, Kissinger a commis des crimes de guerre. Aujourd’hui, il est porte-parole (pour ainsi dire) de Rockefeller et de leur «Groupe Bilderberger».
Deux semaines après la simulation informatique au Johns Hopkins Medical Center à Baltimore, Maryland, qui a «produit» (alias simulé) 65 millions de morts (!), Le virus COVID-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. À présent, il est presque certain que le virus a été amené à Wuhan de l’extérieur, probablement à partir d’un laboratoire de guerre biologique aux États-Unis.
Qu’est-ce que le tristement célèbre ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, y compris des agences des Nations Unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique. Le programme exploite les opérations d’enregistrement des naissances et de vaccination existantes pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante à liaison biométrique. GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation, s’identifie sur son site Web comme un partenariat mondial de santé d’organisations du secteur public et privé dédié à «l’immunisation pour tous». GAVI est soutenu par l’OMS, et il va sans dire que ses principaux partenaires et sponsors sont l’industrie pharmaceutique.
L’alliance ID2020 lors de son sommet 2019, intitulé «Relever le défi de la bonne carte d’identité», en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, décision confirmée par le WEF en janvier 2020 à Davos. Leur programme d’identité numérique sera testé avec le gouvernement du Bangladesh. GAVI, la Vaccine Alliance et les «partenaires du monde universitaire et de l’aide humanitaire» (comme ils l’appellent) font partie du parti pionnier.
Est-ce juste une coïncidence si ID2020 est déployé au début de ce que l’OMS appelle une pandémie ? – Ou une pandémie est-elle nécessaire pour «déployer» les multiples programmes dévastateurs d’ID2020 ?
Voici ce qu’Anir Chowdhury, conseiller politique du programme du gouvernement du Bangladesh, a dit :
”
Nous mettons en œuvre une approche prospective de l'identité numérique qui donne aux individus le contrôle de leurs propres informations personnelles, tout en continuant à s'appuyer sur les systèmes et programmes existants. Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d’identité numérique a des implications de grande portée sur l’accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients d’être les pionniers de cette approche.
Hou la la ! M. Anir Chowdhury sait-il dans quoi il s’engage ?
Retour à la pandémie et à la panique. Genève, le siège européen des Nations Unies, y compris le siège de l’OMS, est pratiquement abattue. Un peu comme le verrouillage qui a commencé à Venise et s’est ensuite étendu au nord de l’Italie jusqu’à il y a quelques jours – et maintenant le verrouillage couvre toute l’Italie. Un verrouillage similaire pourrait bientôt être adopté par la France – et d’autres États vassaux européens à l’empire anglo-sioniste.
De nombreux mémorandums avec des contenus similaires à la panique de différentes agences des Nations Unies à Genève circulent. Leur message clé est – annuler tous les voyages de mission, tous les événements à Genève, les visites au Palais des Nations, la cathédrale de Genève, d’autres monuments et musées. Selon les dernières directives, de nombreuses agences demandent à leur personnel de travailler à domicile, de ne pas risquer la contamination par les transports publics.
Cette ambiance de panique et de peur – dépasse tout sens de la réalité, quand la vérité n’a pas d’importance. Les gens ne peuvent même plus penser aux causes et à ce qui se cache derrière. Personne ne vous croit (plus), lorsque vous vous référez à l’événement 201, la simulation de coronavirus, les jeux militaires de Wuhan, la fermeture le 7 août dernier, du laboratoire de guerre biologique de haute sécurité à Fort Detrick, Maryland…. ce qui aurait pu à un moment donné être révélateur pour beaucoup, c’est aujourd’hui de la pure théorie du complot. Le pouvoir de la propagande. Une puissance déstabilisatrice – des pays et des peuples déstabilisateurs, détruisant les économies, créant des difficultés pour les personnes qui peuvent perdre leur emploi, généralement celles qui en ont le moins les moyens.
De plus, à cette époque, il devient de plus en plus important de rappeler aux gens que l’épidémie en Chine visait le génome chinois. A-t-il ensuite muté pour transgresser les «frontières» de l’ADN chinois ? Quand est-ce arrivé, si c’est arrivé ? Parce qu’au début, il était clair que même les victimes infectées dans d’autres parties du monde étaient à 99,9% d’origine chinoise.
Ce qui s’est passé plus tard, lorsque le virus s’est propagé en Italie et en Iran, est un autre problème et ouvre la voie à un certain nombre de spéculations.
1
Il y avait diverses souches du virus diffusées en séquence - afin de déstabiliser les pays du monde entier et de confondre la population et les médias, de sorte que surtout personne du grand public ne puisse en venir à la conclusion que la première souche ciblait la Chine dans une guerre biologique.
2
En Iran, je soupçonne fortement que le virus était une forme améliorée de MERS (le syndrome respiratoire du Moyen-Orient, d'origine humaine, a éclaté pour la première fois en Arabie saoudite en 2012, dirigé contre le génome arabe) - qui a en quelque sorte été introduit dans les cercles gouvernementaux (par aérosol ?) - dans le but de «Changement de régime» par la mort causée par COVID19. Le vœu de Washington depuis au moins les 30 dernières années.
3
En Italie - pourquoi l'Italie ? - Peut-être parce que Washington / Bruxelles voulait frapper durement l'Italie pour avoir été officiellement le premier pays à signer un accord Belt and Road (Initiative route et ceinture) (BRI) avec la Chine (en fait le premier était la Grèce, mais personne n'est censé savoir que la Chine est venue au secours de la Grèce, détruite par les frères grecs, les membres de l'UE, principalement l'Allemagne et la France).
4
Le battage médiatique sur le taux élevé de mortalité par infection en Italie, au moment de la rédaction du présent document: 10 149 infections contre 631 décès = taux de mortalité de 6,2% (comparativement à l'Iran: 8042 infections contre 291 décès = 3,6% taux de mortalité). Le taux de mortalité de l'Italie est presque le double de celui de l'Iran et près de dix fois celui de l'Europe moyenne. (Ces écarts sont-ils le résultat d'échecs dans l'établissement de données fiables concernant les «infections», voir nos observations concernant l'Italie ci-dessous).
Pourquoi ? – L’Italie est-elle touchée par la panique virale ? Une souche beaucoup plus forte a-t-elle été introduite en Italie ?
La grippe commune en Europe au cours de la saison 2019/2020 a, semble-t-il, jusqu’à présent tué environ 16 000 personnes (aux États-Unis, le bilan est de 14 000 à 32 000 selon le CDC, selon le site Web du CDC que vous consultez).
Se pourrait-il que parmi les décès dus à des coronavirus italiens, il y ait également eu des victimes courantes de la grippe, car les victimes touchées sont pour la plupart des personnes âgées avec des conditions respiratoires préalables ? De plus, les symptômes sont très similaires entre le coronavirus et la grippe commune, et personne ne questionne et ne vérifie le récit des autorités officielles ?
Peut-être que toutes les souches de coronavirus ne proviennent pas du même laboratoire. Un journaliste berlinois d’origine ukrainienne m’a dit ce matin que l’Ukraine héberge quelque 5 laboratoires américains de guerre biologique. Ils testent régulièrement de nouveaux virus sur la population – pourtant, lorsque d’étranges maladies éclatent aux alentours des laboratoires, personne n’est autorisé à en parler. Quelque chose de similaire, dit-elle, se produit en Géorgie, où il y a encore plus de laboratoires de guerre biologique du Pentagone / CIA – et où des maladies nouvelles et étranges éclatent également.
Tout cela rend l’image composite encore plus compliquée. Surtout ce super battage médiatique est axé sur le profit, la quête du profit instantané, bénéficie instantanément de la souffrance du peuple. Cette panique est au centuple de ce qu’elle vaut. Ce que ces pivots du monde souterrain, qui prétendent diriger le monde supérieur, peut-être mal calculé, c’est que dans le monde globalisé et largement externalisé d’aujourd’hui, l’Occident dépend massivement de la chaîne d’approvisionnement de la Chine, des biens de consommation et des marchandises intermédiaires – et, surtout, des médicaments et équipement médical. Au moins 80% des médicaments ou des ingrédients pour les médicaments, ainsi que pour l’équipement médical proviennent de Chine. La dépendance de la Chine occidentale aux antibiotiques est encore plus élevée, de l’ordre de 90%. Les impacts potentiels sur la santé sont dévastateurs.
Au plus fort de l’épidémie du COVID-19, l’appareil de production chinois pour tout était presque arrêté. Pour les livraisons encore effectuées, les navires marchands étaient régulièrement et catégoriquement refoulés de nombreux ports du monde entier. Ainsi, l’Occident s’est piégé dans un mode de pénurie de tout en menant une «guerre économique» de facto contre la Chine. Combien de temps ça va durer? – Personne ne le sait, mais l’économie chinoise, qui était en baisse d’environ la moitié, a rapidement retrouvé plus de 80% de ce qu’elle était avant le passage du coronavirus. Combien de temps pour rattraper le retard ?
Qu’est-ce qui se cache derrière tout cela ? – Une répression totale avec une panique provoquée artificiellement au point où les gens crient «aidez-nous, vaccinez-nous, mobilisez la police et l’armée pour notre sécurité» – ou même si le désespoir public ne va pas aussi loin, ce serait facile pour les autorités de l’UE et des États-Unis d’imposer un état d’urgence militaire pour «la protection de la santé de la population». En fait, le CDC (Center for Disease Control à Atlanta), a déjà conçu des directives sévèrement dictatoriales pour une «urgence sanitaire».
Parallèlement à la vaccination forcée, qui sait ce que contiendrait le cocktail de «mini-maladies» injectées et quels pourraient être leurs effets à long terme. Semblable à ceux des OGM, où toutes sortes de germes pourraient être insérés sans que nous, les communs, le sachions ?
Nous pouvons en effet être juste au début de la mise en œuvre de l’ID2020 – qui comprend la vaccination forcée, la réduction de la population et le contrôle numérique total de tout le monde – sur le chemin d’un gouvernement mondial unique – et de l’hégémonie financière mondiale – Full Spectrum Dominance, comme le PNAC ( Project for the New American Century).
Une aubaine pour la Chine. La Chine a été délibérément ciblée pour une «destruction économique», en raison de son économie qui progresse rapidement, une économie qui dépassera bientôt celle de l’actuel hégémon, les États-Unis, et en raison de la monnaie forte de la Chine, le Yuan, qui pourrait également dépasser le dollar en tant que principale monnaie de réserve du monde.
Ces deux événements signifieraient la fin de la domination américaine sur le monde. La maladie du coronavirus, maintenant dans plus de 150 pays, a fait chuter les marchés boursiers, une baisse d’au moins 30% au cours des dernières semaines – les conséquences redoutées du virus d’un ralentissement économique, sinon de la récession, ont fait baisser les prix du pétrole en deux semaines près de la moitié. Cependant, sans ingérence de la banque centrale chinoise, la valeur du yuan par rapport au dollar est restée relativement stable, à environ 7 yuans pour un dollar. Cela signifie que l’économie chinoise, malgré le COVID-19, reçoit toujours beaucoup de confiance dans le monde.
Il y a cependant une petite lueur d’espoir oscillant à l’horizon pleine de nuages sombres. Cela pourrait miraculeusement être un réveil de la conscience d’une masse critique qui pourrait mettre fin à tout cela. Bien que nous semblions être loin d’un tel miracle, quelque part dans un coin caché de notre cerveau, nous avons tous une étincelle de conscience. Nous avons la capacité spirituelle d’abandonner le chemin du désastre du capitalisme néolibéral occidental et d’épouser à la place la solidarité, la compassion et l’amour les uns pour les autres et pour notre société. C’est peut-être le seul moyen de briser l’impasse et le destin de la cupidité égocentrique occidentale.
Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
PANDEMIE COVID-19 ET L'AGENDA ID 2020
NOUVEL ORDRE MONDIAL
PANDÉMIE COVID-19 ET L’AGENDA ID2020
Par Awake 15 mars 2020 4 Commentaires
Qu’est-ce que le tristement célèbre ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, y compris des agences des Nations Unies et de la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique.
Il semble, que plus il y a d’écrit sur les causes du Coronavirus – plus les analyses écrites sont éclipsées par un battage médiatique de propagande et de peur. Des questions pour la vérité et des arguments pour savoir où chercher les origines et comment le virus s’est propagé et comment le combattre, sont perdues dans le bruit du chaos. Mais n’est-ce pas ce que veulent les «hommes en noirs» derrière cette pandémie – le chaos, la panique, le désespoir, conduisant à la vulnérabilité humaine – un peuple qui devient une proie facile à manipuler ?
L’OMS a déclaré le coronavirus COVID-19 «pandémie» – lorsqu’il n’y a pas la moindre trace de pandémie. Une pandémie pourrait être la condition, lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12%. En Europe, le taux de mortalité est d’environ 0,4% ou moins. Sauf pour l’Italie qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité était de 6% (voir ci-dessous pour une analyse plus approfondie).
“Thousands more are fighting for their lives in hospitals.
In the days and weeks ahead, we expect to see the number of #COVID19 cases, the number of deaths, and the number of affected countries climb even higher”-@DrTedros #coronavirus
— World Health Organization (WHO) (@WHO) 11 mars 2020
La Chine, où le taux de mortalité a culminé il y a seulement quelques semaines à environ 3%, revient à 0,7% – et décline rapidement, tandis que la Chine prend le contrôle total de la maladie – et cela avec l’aide d’un médicament dont on ne parle pas développé il y a 39 ans par Cuba, appelé “Interféron Alpha 2B (IFNrec)”, très efficace pour lutter contre les virus et autres maladies, mais n’est pas connu et utilisé dans le monde, car les États-Unis sous l’embargo illégal de Cuba ne permettent pas le médicament a être commercialisé à l’international.
L’OMS a très probablement reçu des ordres «d’en haut», de personnes qui dirigent également Trump et des «dirigeants» (sic) de l’Union européenne et de ses pays membres, ceux qui visent à contrôler le monde avec force – l’Ordre mondial unique.
Cela est sur la planche à dessin depuis des années. La décision finale d’aller de l’avant MAINTENANT a été prise en janvier 2020 lors du Forum économique mondial (WEF) de Davos – à huis clos, bien sûr. Les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques de promotion de la vaccination), Rockefellers, Rothschilds et cie, ils sont tous derrière cette décision – la mise en œuvre de l’Agenda ID2020 – voir ci-dessous.
1.1 BILLION People Worlwide Live Without A Digital ID
IDENTITY DATA is outside of individual control
client
client
client
client
client
ID2020
Une fois la pandémie officiellement déclarée, la prochaine étape pourrait être – également sur recommandation de l’OMS ou de certains pays, de «forcer la vaccination», sous surveillance policière et/ou militaire. Ceux qui refusent peuvent être pénalisés (amendes et/ou prison – et vaccinés de force tout de même).
Si en effet la vaccination forcée se produira, une autre aubaine pour Big Pharma, les gens ne savent vraiment pas quel type de cocktail sera mis dans le vaccin, peut-être un tueur lent, qui n’agit que dans quelques années – ou une maladie qui frappe seulement la prochaine génération – ou un agent débilitant du cerveau, ou un gène qui rend les femmes stériles…. tout est possible – toujours dans le but d’un contrôle total de la population et d’une réduction de la population. Dans quelques années, on ne sait pas, bien sûr, d’où vient la maladie. C’est le niveau de technologie atteint par nos laboratoires de guerre biologique (États-Unis, Royaume-Uni, Israël, Canada, Australie…).
Une autre hypothèse, à ce stade seulement une hypothèse, mais une hypothèse réaliste, est que parallèlement à la vaccination – sinon avec celle-ci, puis éventuellement avec une autre, une nanopuce peut être injectée, à l’insu de la personne vaccinée. La puce peut être chargée à distance avec toutes vos données personnelles, y compris les comptes bancaires – l’argent numérique. Oui, l’argent numérique est ce qu’ils visent, vous n’avez donc plus vraiment de contrôle sur votre santé et d’autres données intimes, mais aussi sur vos revenus et vos dépenses. Votre argent pourrait être bloqué ou emporté – comme «sanction» pour mauvaise conduite, pour nager à contre courant. Vous pouvez devenir un simple esclave des maîtres. Comparativement, le féodalisme peut apparaître comme une promenade dans le parc.
Ce n’est pas pour rien que le Dr Tedros, DG de l’OMS, a déclaré il y a quelques jours que nous devons évoluer vers la monnaie numérique, car le papier physique et la monnaie peuvent propager des maladies, en particulier des maladies endémiques, comme le coronavirus. Un précurseur pour les choses à venir ? – Ou pour des choses déjà là ? – Dans de nombreux pays scandinaves, les espèces sont largement interdites et même une barre de chocalat ne peut être payée que par voie électronique.
Nous nous dirigeons vers un état totalitaire du monde. Cela fait partie de l’Agenda ID2020 – et ces étapes doivent être mises en œuvre maintenant – préparé depuis longtemps, y compris par la simulation informatique du coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le WEF et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Bill Gates, l’un des principaux défenseurs des vaccinations pour tout le monde, en particulier en Afrique – est également un ardent défenseur de la réduction de la population. La réduction de la population fait partie des objectifs de l’élite au sein du WEF, des Rockefeller, des Rothschild, des Morgens – et de quelques autres. L’objectif : moins de personnes (une petite élite) peuvent vivre plus longtemps et mieux avec les ressources réduites et limitées que la Terre Mère offre généreusement.
Cela avait été ouvertement propagé déjà dans les années 60 et 70 par Henry Kissinger, ministre des Affaires étrangères de l’administration de Nixon, co-ingénieur de la guerre du Vietnam, et principal responsable du bombardement semi-clandestin du Cambodge, un génocide de millions de civils Cambodgiens non armés. Parallèlement au coup d’État organisé par la CIA-Kissinger le 9/11 1973 au Chili, tuant Salvador Allende démocratiquement élu et mettant le dictateur militaire Pinochet au pouvoir, Kissinger a commis des crimes de guerre. Aujourd’hui, il est porte-parole (pour ainsi dire) de Rockefeller et de leur «Groupe Bilderberger».
Deux semaines après la simulation informatique au Johns Hopkins Medical Center à Baltimore, Maryland, qui a «produit» (alias simulé) 65 millions de morts (!), Le virus COVID-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. À présent, il est presque certain que le virus a été amené à Wuhan de l’extérieur, probablement à partir d’un laboratoire de guerre biologique aux États-Unis.
Qu’est-ce que le tristement célèbre ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, y compris des agences des Nations Unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique. Le programme exploite les opérations d’enregistrement des naissances et de vaccination existantes pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante à liaison biométrique. GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation, s’identifie sur son site Web comme un partenariat mondial de santé d’organisations du secteur public et privé dédié à «l’immunisation pour tous». GAVI est soutenu par l’OMS, et il va sans dire que ses principaux partenaires et sponsors sont l’industrie pharmaceutique.
L’alliance ID2020 lors de son sommet 2019, intitulé «Relever le défi de la bonne carte d’identité», en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, décision confirmée par le WEF en janvier 2020 à Davos. Leur programme d’identité numérique sera testé avec le gouvernement du Bangladesh. GAVI, la Vaccine Alliance et les «partenaires du monde universitaire et de l’aide humanitaire» (comme ils l’appellent) font partie du parti pionnier.
Est-ce juste une coïncidence si ID2020 est déployé au début de ce que l’OMS appelle une pandémie ? – Ou une pandémie est-elle nécessaire pour «déployer» les multiples programmes dévastateurs d’ID2020 ?
Voici ce qu’Anir Chowdhury, conseiller politique du programme du gouvernement du Bangladesh, a dit :
”
Nous mettons en œuvre une approche prospective de l'identité numérique qui donne aux individus le contrôle de leurs propres informations personnelles, tout en continuant à s'appuyer sur les systèmes et programmes existants. Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d’identité numérique a des implications de grande portée sur l’accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients d’être les pionniers de cette approche.
Hou la la ! M. Anir Chowdhury sait-il dans quoi il s’engage ?
Retour à la pandémie et à la panique. Genève, le siège européen des Nations Unies, y compris le siège de l’OMS, est pratiquement abattue. Un peu comme le verrouillage qui a commencé à Venise et s’est ensuite étendu au nord de l’Italie jusqu’à il y a quelques jours – et maintenant le verrouillage couvre toute l’Italie. Un verrouillage similaire pourrait bientôt être adopté par la France – et d’autres États vassaux européens à l’empire anglo-sioniste.
De nombreux mémorandums avec des contenus similaires à la panique de différentes agences des Nations Unies à Genève circulent. Leur message clé est – annuler tous les voyages de mission, tous les événements à Genève, les visites au Palais des Nations, la cathédrale de Genève, d’autres monuments et musées. Selon les dernières directives, de nombreuses agences demandent à leur personnel de travailler à domicile, de ne pas risquer la contamination par les transports publics.
Cette ambiance de panique et de peur – dépasse tout sens de la réalité, quand la vérité n’a pas d’importance. Les gens ne peuvent même plus penser aux causes et à ce qui se cache derrière. Personne ne vous croit (plus), lorsque vous vous référez à l’événement 201, la simulation de coronavirus, les jeux militaires de Wuhan, la fermeture le 7 août dernier, du laboratoire de guerre biologique de haute sécurité à Fort Detrick, Maryland…. ce qui aurait pu à un moment donné être révélateur pour beaucoup, c’est aujourd’hui de la pure théorie du complot. Le pouvoir de la propagande. Une puissance déstabilisatrice – des pays et des peuples déstabilisateurs, détruisant les économies, créant des difficultés pour les personnes qui peuvent perdre leur emploi, généralement celles qui en ont le moins les moyens.
De plus, à cette époque, il devient de plus en plus important de rappeler aux gens que l’épidémie en Chine visait le génome chinois. A-t-il ensuite muté pour transgresser les «frontières» de l’ADN chinois ? Quand est-ce arrivé, si c’est arrivé ? Parce qu’au début, il était clair que même les victimes infectées dans d’autres parties du monde étaient à 99,9% d’origine chinoise.
Ce qui s’est passé plus tard, lorsque le virus s’est propagé en Italie et en Iran, est un autre problème et ouvre la voie à un certain nombre de spéculations.
1
Il y avait diverses souches du virus diffusées en séquence - afin de déstabiliser les pays du monde entier et de confondre la population et les médias, de sorte que surtout personne du grand public ne puisse en venir à la conclusion que la première souche ciblait la Chine dans une guerre biologique.
2
En Iran, je soupçonne fortement que le virus était une forme améliorée de MERS (le syndrome respiratoire du Moyen-Orient, d'origine humaine, a éclaté pour la première fois en Arabie saoudite en 2012, dirigé contre le génome arabe) - qui a en quelque sorte été introduit dans les cercles gouvernementaux (par aérosol ?) - dans le but de «Changement de régime» par la mort causée par COVID19. Le vœu de Washington depuis au moins les 30 dernières années.
3
En Italie - pourquoi l'Italie ? - Peut-être parce que Washington / Bruxelles voulait frapper durement l'Italie pour avoir été officiellement le premier pays à signer un accord Belt and Road (Initiative route et ceinture) (BRI) avec la Chine (en fait le premier était la Grèce, mais personne n'est censé savoir que la Chine est venue au secours de la Grèce, détruite par les frères grecs, les membres de l'UE, principalement l'Allemagne et la France).
4
Le battage médiatique sur le taux élevé de mortalité par infection en Italie, au moment de la rédaction du présent document: 10 149 infections contre 631 décès = taux de mortalité de 6,2% (comparativement à l'Iran: 8042 infections contre 291 décès = 3,6% taux de mortalité). Le taux de mortalité de l'Italie est presque le double de celui de l'Iran et près de dix fois celui de l'Europe moyenne. (Ces écarts sont-ils le résultat d'échecs dans l'établissement de données fiables concernant les «infections», voir nos observations concernant l'Italie ci-dessous).
Pourquoi ? – L’Italie est-elle touchée par la panique virale ? Une souche beaucoup plus forte a-t-elle été introduite en Italie ?
La grippe commune en Europe au cours de la saison 2019/2020 a, semble-t-il, jusqu’à présent tué environ 16 000 personnes (aux États-Unis, le bilan est de 14 000 à 32 000 selon le CDC, selon le site Web du CDC que vous consultez).
Se pourrait-il que parmi les décès dus à des coronavirus italiens, il y ait également eu des victimes courantes de la grippe, car les victimes touchées sont pour la plupart des personnes âgées avec des conditions respiratoires préalables ? De plus, les symptômes sont très similaires entre le coronavirus et la grippe commune, et personne ne questionne et ne vérifie le récit des autorités officielles ?
Peut-être que toutes les souches de coronavirus ne proviennent pas du même laboratoire. Un journaliste berlinois d’origine ukrainienne m’a dit ce matin que l’Ukraine héberge quelque 5 laboratoires américains de guerre biologique. Ils testent régulièrement de nouveaux virus sur la population – pourtant, lorsque d’étranges maladies éclatent aux alentours des laboratoires, personne n’est autorisé à en parler. Quelque chose de similaire, dit-elle, se produit en Géorgie, où il y a encore plus de laboratoires de guerre biologique du Pentagone / CIA – et où des maladies nouvelles et étranges éclatent également.
Tout cela rend l’image composite encore plus compliquée. Surtout ce super battage médiatique est axé sur le profit, la quête du profit instantané, bénéficie instantanément de la souffrance du peuple. Cette panique est au centuple de ce qu’elle vaut. Ce que ces pivots du monde souterrain, qui prétendent diriger le monde supérieur, peut-être mal calculé, c’est que dans le monde globalisé et largement externalisé d’aujourd’hui, l’Occident dépend massivement de la chaîne d’approvisionnement de la Chine, des biens de consommation et des marchandises intermédiaires – et, surtout, des médicaments et équipement médical. Au moins 80% des médicaments ou des ingrédients pour les médicaments, ainsi que pour l’équipement médical proviennent de Chine. La dépendance de la Chine occidentale aux antibiotiques est encore plus élevée, de l’ordre de 90%. Les impacts potentiels sur la santé sont dévastateurs.
Au plus fort de l’épidémie du COVID-19, l’appareil de production chinois pour tout était presque arrêté. Pour les livraisons encore effectuées, les navires marchands étaient régulièrement et catégoriquement refoulés de nombreux ports du monde entier. Ainsi, l’Occident s’est piégé dans un mode de pénurie de tout en menant une «guerre économique» de facto contre la Chine. Combien de temps ça va durer? – Personne ne le sait, mais l’économie chinoise, qui était en baisse d’environ la moitié, a rapidement retrouvé plus de 80% de ce qu’elle était avant le passage du coronavirus. Combien de temps pour rattraper le retard ?
Qu’est-ce qui se cache derrière tout cela ? – Une répression totale avec une panique provoquée artificiellement au point où les gens crient «aidez-nous, vaccinez-nous, mobilisez la police et l’armée pour notre sécurité» – ou même si le désespoir public ne va pas aussi loin, ce serait facile pour les autorités de l’UE et des États-Unis d’imposer un état d’urgence militaire pour «la protection de la santé de la population». En fait, le CDC (Center for Disease Control à Atlanta), a déjà conçu des directives sévèrement dictatoriales pour une «urgence sanitaire».
Parallèlement à la vaccination forcée, qui sait ce que contiendrait le cocktail de «mini-maladies» injectées et quels pourraient être leurs effets à long terme. Semblable à ceux des OGM, où toutes sortes de germes pourraient être insérés sans que nous, les communs, le sachions ?
Nous pouvons en effet être juste au début de la mise en œuvre de l’ID2020 – qui comprend la vaccination forcée, la réduction de la population et le contrôle numérique total de tout le monde – sur le chemin d’un gouvernement mondial unique – et de l’hégémonie financière mondiale – Full Spectrum Dominance, comme le PNAC ( Project for the New American Century).
Une aubaine pour la Chine. La Chine a été délibérément ciblée pour une «destruction économique», en raison de son économie qui progresse rapidement, une économie qui dépassera bientôt celle de l’actuel hégémon, les États-Unis, et en raison de la monnaie forte de la Chine, le Yuan, qui pourrait également dépasser le dollar en tant que principale monnaie de réserve du monde.
Ces deux événements signifieraient la fin de la domination américaine sur le monde. La maladie du coronavirus, maintenant dans plus de 150 pays, a fait chuter les marchés boursiers, une baisse d’au moins 30% au cours des dernières semaines – les conséquences redoutées du virus d’un ralentissement économique, sinon de la récession, ont fait baisser les prix du pétrole en deux semaines près de la moitié. Cependant, sans ingérence de la banque centrale chinoise, la valeur du yuan par rapport au dollar est restée relativement stable, à environ 7 yuans pour un dollar. Cela signifie que l’économie chinoise, malgré le COVID-19, reçoit toujours beaucoup de confiance dans le monde.
Il y a cependant une petite lueur d’espoir oscillant à l’horizon pleine de nuages sombres. Cela pourrait miraculeusement être un réveil de la conscience d’une masse critique qui pourrait mettre fin à tout cela. Bien que nous semblions être loin d’un tel miracle, quelque part dans un coin caché de notre cerveau, nous avons tous une étincelle de conscience. Nous avons la capacité spirituelle d’abandonner le chemin du désastre du capitalisme néolibéral occidental et d’épouser à la place la solidarité, la compassion et l’amour les uns pour les autres et pour notre société. C’est peut-être le seul moyen de briser l’impasse et le destin de la cupidité égocentrique occidentale.
Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
Celui qui est responsable de l'O.M.S était un terroriste marxiste auparavant.
Bill Gates et Tedros Adhomon (OMS) : Nous dirigeons le monde maintenant avec une politique de santé pour cette pandémie.
Peut-on faire confiance à un ancien terroriste ? Marxiste de surcroît ? Et à un milliardaire qui veut nous imposer des vaccins et une Identification Numérique ?
L'Administrateur
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
Ils ont l'air pourtant sympa et inoffensifs.
Il faudrait que l'on demande au Seigneur de faire pousser des cornes, à tout ceux qui servent le et comme eux cherchent à éliminer les enfants de Dieu.
Ca changerait beaucoup de choses.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
UN VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS FINANCÉ PAR BILL GATES SERA TRÈS BIENTÔT TESTÉ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Début de l'essai du vaccin contre le coronavirus Inovio à Philadelphie, Kansas City.
Inovio teste le vaccin à la faculté de médecine de l'Université de Pennsylvanie et à Kansas City au Center for Pharmaceutical Research.
Des volontaires sains à Philadelphie et à Kansas City, Missouri, commenceront à tester un vaccin expérimental contre les coronavirus à partir de cette semaine.
Inovio Pharmaceuticals, une petite biotechnologie en Pennsylvanie, a reçu l'autorisation réglementaire pour commencer les tests. La Fondation Bill et Melinda Gates et d'autres organisations à but non lucratif ont investi des fonds dans le projet de vaccin d'Inovio.
La biotechnologie a déclaré qu'elle s'attend à disposer de données de sécurité précoces d'ici la fin de l'été et vise à produire 1 million de doses d'ici la fin de 2020.
Une petite société de biotechnologie de Pennsylvanie prévoit de commencer à injecter à des volontaires sains un vaccin potentiel contre le coronavirus cette semaine, après avoir reçu l'autorisation réglementaire de commencer les tests cliniques.
Les chercheurs prévoient de doser la première personne lundi. Le vaccin expérimental a été développé par Inovio Pharmaceuticals, et l'effort a reçu un financement de la Fondation Bill et Melinda Gates et de la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
@ Tous :
CORONAVIRUS - SÉNÉGAL : 7 enfants sont morts suite à une vaccination expérimentale contre le COVID-19 :
L'Administrateur
CORONAVIRUS - SÉNÉGAL : 7 enfants sont morts suite à une vaccination expérimentale contre le COVID-19 :
L'Administrateur
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» VIDEO : EN UNION AVEC NOTRE PAPE FRANCOIS ET BILL GATES : PUCES ET REDUITS A L'ENFER
» 20% des Américains croient que les vaccins anti-COVID contiennent des micro-puces !
» Vidéo-Complot : "Le micro-puçage de l'Humanité - Le Brevet no "666" de Microsoft" !
» Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !
» Bientôt des micro-puces dans les médicaments ?
» 20% des Américains croient que les vaccins anti-COVID contiennent des micro-puces !
» Vidéo-Complot : "Le micro-puçage de l'Humanité - Le Brevet no "666" de Microsoft" !
» Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !
» Bientôt des micro-puces dans les médicaments ?
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum