UNE HÉRÉSIE MONSTRUEUSE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

UNE HÉRÉSIE MONSTRUEUSE ! Empty UNE HÉRÉSIE MONSTRUEUSE !

Message  ParAmourPourJésus Dim 16 Fév 2020 - 8:57

LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST SE TROUVERAIT TOUT SIMPLEMENT DANS LA PAROLE DIVINE , ELLE SERAIT AUSSI VRAIE QUE SOUS LES ESPÈCES DE PAIN ET DU VIN ??

Comme nous le dit Jésus par SA messagère LUCIE ,( Dans son message du 10 février ) ils vont donc supprimer petit à petit MAIS , sûrement l’Eucharistie !

( Une vidéo à écouter , surtout à partir de la 8ème minutes )

Le 26 janvier 2020 l’évêque auxiliaire de Québec Mgr Marc Pelchat, Lors d’une célébration très spéciale instituée par le P. François, nous fait savoir que : « NOUS devons découvrir la Présence réelle du CHRIST dans la parole divine , il nous dit que :cette présence dans la parole divine est aussi vraie que la rencontre du Christ sous les espèces du Pain et du Vin consacrées au cours du Banquet Eucharistique.
-----------------

LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST SE TROUVE DANS L’EUCHARISTIE ET NON AILLEURS !

( Prions pour les consacrés égarés qui eux, dans leurs aveuglements , conduiront beaucoup d’âmes sur le chemin de la perdition )

LES ÉCRITURES SAINTES NOUS DISENT CECI :
Lors du dernier repas, Jésus donne à ses disciples le pain et la coupe en leur disant : «Ceci est mon corps… ceci est mon sang…» (Matthieu 26, 26-28).

Dans l'évangile de Jean, il prononce ces paroles : «Le pain que je donnerai, c'est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie… Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas en vous la vie» (Jean 6, 51 et 53).

Et Paul écrit aux chrétiens de Corinthe : «La coupe de bénédiction que nous bénissons n'est-elle pas une communion au sang du Christ ? Le pain que nous rompons n'est-il pas une communion au corps du Christ ?» (1 Corinthiens 10, 16).
-------------------
Il y a donc bien «présence réelle» du Christ dans l'Eucharistie.

Ne nous laissons pas égarer par toutes ces modernisations qui nous conduiront sur le mauvais chemin !
Notre Eglise Catholique va devenir protestante !
La VIERGE MARIE nous dit par SON messager Pédro REGIS : « MAIS ! DÉFENDEZ LA VÉRITÉ MES ENFANTS, DÉFENDEZ LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE !

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

UNE HÉRÉSIE MONSTRUEUSE ! Empty Re: UNE HÉRÉSIE MONSTRUEUSE !

Message  Admin Dim 16 Fév 2020 - 11:51

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Il est clair qu'on ne peut pas mettre sur le même pied la Parole de Dieu et la Communion au Corps du Christ !

Certes, la Parole de Dieu est importante, nécessaire, incontournable, MAIS SEULE L'EUCHARISTIE PEUT VÉRITABLEMENT NOUS GUÉRIR ET NOUS PURIFIER, NOUS SPIRITUALISER, NOUS UNIR AU CHRIST JÉSUS !

La Parole de Dieu qui est volontairement coupée de la Communion   Hostie  au Corps du Christ   Flèche droite   EST UNE HÉRÉSIE SANS NOM !

Refusons toute action voulant nous priver de la Sainte Hostie Hostie et voulant nous faire croire que la Parole de Dieu peut remplacer la Communion au Corps de Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 16 Fév 2020 - 11:59

@ Tous-Bis :

Ce Mgr Marc Pelchat est donc un Traître, ici, en nous préparant sciemment à l'avance à nous faire accepter que bientôt nous serons privé de la Sainte Eucharistie le Dimanche !

Méfions-nous de ces beaux-parleurs qui utilisent, À MAUVAIS ESCIENT, le Nom de Jésus !

Flèche

Une Liturgie de la Parole NE POURRA JAMAIS REMPLACER UNE SAINTE MESSE !

Voyez le Message de Lucie concernant cette HÉRÉSIE :

ParAmourPourJésus a écrit:

On veut Me supprimer le Dimanche et ainsi de suite…

( Par MARANATHA ! JÉSUS Sauve-nous 16 février 2020 )

Mes chers enfants, mes chers prêtres du Québec en particulier, en ce lundi soir 10 février 2020, voici que Je veux vous exprimer votre folie en Église.

Votre folie d’amour, mes vrais fidèles qui croyez en Ma présence réelle de Ma chair et de Mon sang, sera d’être privée obligatoirement de ma Présence par les hauts placés en mon Église de plus en plus.

Votre folie sera de vous accrocher à Moi, dans Ma barque d’amour, pour ne pas chavirer sous les coups de l’Ennemi avec ses ruses si hypocrites, que l’on fait croire à tous les fidèles de mon Église catholique… que Ma parole est pareille comme mon Eucharistie; quel mensonge qui me pue au nez!

C’est une hérésie de plus en ma Sainte Église catholique, et des hauts placés vous disent avec presque arrogance : contentez-vous des paroles du Christ et essayez de vous y accoutumer, de la redécouvrir, même si cela vous choque presque, de ne plus recevoir la Sainte-Hostie de plus en plus, le dimanche.

Le concile Vatican 11, n’a jamais dit de supprimer la Sainte-Hostie du Dimanche par une liturgie de la Parole maintenant que l’on nomme autrement… pour mieux faire avaler la pilule obligatoire à mes saints chrétiens, dans Mon Église, Mes vrais dévots à la Sainte-Hostie, à Ma présence VRAIE ET VIVANTE AU MILIEU DE VOUS.

On veut Me supprimer définitivement, ainsi mes serviteurs sacrés qui ne voudront plus jamais célébrer la messe avec Eucharistie, vais-Je les appeler encore : prêtres du Seigneur ou prêtres protestants à la ressemblance de ce cher Luther charmé par la facilité et voulant mener l’Église catholique à la place de son Dieu?

Ce que vous vivez maintenant et vivrez n’avait-t-il pas été prédit par l’un de mes prophètes quelque part???
On commence par enlever toutes les Eucharisties du dimanche, ensuite ce sera en semaine, jour après-jour, on dira on manque de prêtres….pourtant, il y a des prêtres en vacances, des prêtres en attente, des prêtres mis à l’écart, des prêtres même prêts à célébrer des messes sans être payés.

Ils sont plus rares ces derniers, mais ils ne se gêneront pas pour en célébrer (des vraies messes) en catimini pour plaire à leur Dieu. Ils se cacheront avec Mes vrais dévots de Mon Eucharistie. Ceux-là, que Je vais les bénir et les sanctifier, les combler de Mon immense Amour et les dorloter! Jamais ils ne manqueront de rien, car ils seront dignes de leur Seigneur, Roi des Rois.

Ah! Mes enfants, les hérésies se multiplient, ouvrez vos yeux! Même si vous dénoncez par Vérité, on ne vous écoutera pas, le diable est sourd et n’en fait qu’à sa tête.

Sauvons l’Église par la Parole de Dieu, pense-t-on, mais sans Moi, (l’Eucharistie) c’est complètement fou et idiot; mon Église catholique on veut en faire une Église protestante pour de bon avec une habileté hors de l’ordinaire!

Mais, Je regarde les ruses du malin et vous savez quoi, Mes âmes mystiques… il ne gagnera jamais la bataille, car Je suis Dieu, Je suis le Tout Puissant, Je suis le Dieu Sabaoth. MA JUSTICE… IL L’AURA! J’en finirai bientôt avec lui, l’enragé contre mon Église et mes vrais fidèles, mes vrais dévots, mes vrais prêtres fidèles et saints.

Vous souffrez, Je le sais, Je souffre en vous. Mes bons enfants de foi, de véritable foi, ne quittez pas Ma barque dans la tempête, non, ne la quittez pas même par la peur, non jamais, car Je suis là jusqu’à la fin du combat contre l’Ennemi de votre Dieu et avec Ma sainte Mère, ce sera le grand Triomphe de son Cœur Immaculé uni au Mien.

Que de folie en Mon Église catholique! La Sagesse et Ma Lumière ne peuvent plus atteindre les cœurs trop orgueilleux qui veulent détruire Mon Église de l’intérieur.

Amen, Je vous le dis, Je serai vainqueur! Soyez forts et courageux. Allez, Mes vrais prêtres, les vrais, pas les protestants en Mon Église, soyez prêts pour les messes là où Je vous enverrai bientôt! Mes vrais fidèles qui croient encore en Moi, en Mon Eucharistie auront besoin de vous!!!

Je vous bénis dans Ma paix et Je vous dis…priez, jeûnez, sacrifiez-vous pour vos frères et sœurs, et mes âmes sacerdotales. Ne lâchez pas! Ne lâchez pas! Soyez tenaces! Priez et priez! Consolez-vous ensemble, mes dévots de Mon Divin Cœur!

Par ma servante de votre Jésus qui ne fait que répéter Mes paroles pour tout le Québec et le monde entier. Ma Lucie, de Mon pauvre Québec,

Je te bénis tout spécialement. Maintenant prière et repos.

Fin du message, 21h:53 en ce lundi 10 février 2020.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34528-on-veut-me-supprimer-le-dimanche-et-ainsi-de-suite#779073

Voici l'intervention de Mgr Pelchat qui nous prépare à accepter cette HÉRÉSIE :

Note spéciale de Lucie : ce message a été dicté en mon âme suite à l’écoute de cette vidéo dont un extrait écrit a été retranscrit de Mgr. Pelchat, évêque auxiliaire du diocèse de Québec.

Pour votre compréhension, vous pourrez visionner cette vidéo et consulter cet extrait avec ce message du 10 février 2020, ci-bas :

https://www.ecdq.tv/la-parole-de-dieu-a-lavant-scene/

Vers la 8ième minute de cette vidéo :
Informations données par Mgr. Marc Pelchat, évêque de Québec, ayant pour sujet: « Le dimanche de la Parole de Dieu », en date du 26 janvier 2020.

«… Voici autant de moyens de redécouvrir comment l’Écriture Sainte, sous l’action de l’Esprit Saint, transforme en Parole de Dieu, des paroles humaines écrites par la foi il y a longtemps.

Frère et sœur, laissons l’écriture accomplir son œuvre dans nos vies; laissons-la nous transformer; apprenons à découvrir la Présence réelle du Christ dans la proclamation de la parole: une présence aussi vraie que la rencontre du Christ sous les espèces du Pain et du Vin consacrées au cours du Banquet Eucharistique.

Bientôt vous prendrez aussi connaissance d’un message signé par notre archevêque, le 8 décembre dernier. Il nous rappelle qu’il deviendra de plus en plus courant de vivre des moments où les communautés chrétiennes se rassembleront le dimanche, pour se concentrer sur la grande valeur qu’occupe la Parole de Dieu dans leur vie, même s’ils sont momentanément privés de l’Eucharistie.

Le « dimanche de la Parole de Dieu » sera un jalon vers une meilleure compréhension de l’importance de la Parole de Dieu dans nos vies de chrétiens et de chrétiennes. Bienheureux ceux et celles qui écoutent la Parole de Dieu et qui la gardent. Frère et sœurs, « bon dimanche de la Parole de Dieu ».»

( Source du message : https://maranathajesus.net/2020/02/16/on-veut-me-supprimer-le-dimanche-et-ainsi-de-suite )

SOURCE SUR VSJ :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34528-on-veut-me-supprimer-le-dimanche-et-ainsi-de-suite#779073

Prions… !

Le dernier recours

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 16 Fév 2020 - 12:14, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 16 Fév 2020 - 12:05

@ Tous-Re-Bis :

« NOUS devons découvrir la Présence réelle du CHRIST dans la parole divine , il nous dit que :cette présence dans la parole divine est aussi vraie que la rencontre du Christ sous les espèces du Pain et du Vin consacrées au cours du Banquet Eucharistique. »

FAUX !

ARCHI-FAUX !

HÉRÉTIQUE !

Ce qu'on cherche à faire, ici, avec cette affirmation, c'est de nous imposer la Nouvelle Messe de la Nouvelle Religion Mondiale où la présence du Christ sera COMPLÈTEMENT ÉRADIQUÉE !

Éradiquée d'abord en nous privant de la Communion à la Sainte Hostie Hostie, de la Communion au Corps de Jésus !

À partie du moment où l'on nous prive de l'Eucharistie, la Messe n'a plus aucune valeur !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Célestine Dim 16 Fév 2020 - 13:27

Quelle abération!! Comment un évêque peut-il dire de telles inepties que beaucoup de personnes vont suivre, sans se poser une seule question

C'est à pleurer, aussi seule la prière peut nous aider!!

Courage à tous, que le Ciel nous vienne en aide.
Célestine
Célestine

Message  Célestine Lun 17 Fév 2020 - 2:08

Le Livre du Ciel Tome 11- 24 février 1917 Luisa Piccarreta *Communier à la manière de Jésus..(17 Février 2020)
Publié le 17 février 2020par Myriamir
Évaluez ceci

communion

Ayant reçu la communion, je pressais Jésus sur mon cœur en lui disant:

«Ma Vie, comme j’aimerais faire ce que Tu fis -lorsque tu t’es reçu toi-même dans le sacrement de l’Eucharistie, afin que tu trouves en moi tes propres contentements, prières et réparations.»
Mon aimable Jésus me dit:

«Ma fille, dans le petit cercle de l’Hostie, J’ai tout enclos. J’ai d’abord voulu me recevoir Moi-même -pour que le Père soit glorifié dignement et aussi -pour que, par la suite, les créatures puissent recevoir un Dieu.
Dans chaque Hostie se trouvent -mes prières, -mes remerciements et -tout ce qui est nécessaire à la glorification du Père. Il s’y trouve aussi tout ce que les créatures doivent faire pour Moi.

Chaque fois qu’une créature communie, -Je continue en elle mon action comme si Je me recevais Moi-même.
L’âme doit se transformer en Moi, faire siens -ma vie, mes prières, -mes gémissements d’amour et -mes souffrances, et aussi -mes battements de cœur enflammés aptes à enflammer toutes les âmes.
Quand, en communiant, une âme refait ce que Je fis, Je me sens comme si Je me recevais Moi-même. Et Je reçois -une complète gloire, -de divins contentements ainsi que des déversements d’amour qui me conviennent.»
© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis pour usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/

Célestine
Célestine

Message  Admin Lun 17 Fév 2020 - 10:24

@ Célestine :

Merci ! pour ce Message de Luisa Piccarreta !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ParAmourPourJésus Mar 18 Fév 2020 - 9:13

GRAVE, GRAVE !!

Mgr MARC PELCHAT : A QUI ALLEZ VOUS FAIRE CROIRE CELA ??

LA PRÉSENCE DU CHRIST DANS LA PAROLE EST AUSSI VRAIE QUE SOUS LES ESPÈCES DU PAIN ET DU VIN
REDÉCOUVRIR LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST DANS LA PAROLE DIVINE !

@ Tous !

Je viens de réécouter à partir de la 8:20 Mn ce que dit ce prêtre , effectivement , on nous prépare à nous retirer l'Eucharistie, cependant ce sera fait très habilement !

Mgr MARC PELCHAT nous dit ceci : " NOUS devons découvrir la Présence réelle du CHRIST dans la parole divine , il nous dit que :cette présence dans la parole divine est aussi vraie que la rencontre du Christ sous les espèces du Pain et du Vin consacrées au cours du Banquet Eucharistique.

--------------
Dans son message du 16 février 2020 , Jésus nous dit ceci par SA messagère LUCIE :
ON VEUT ME SUPPRIMER LE DIMANCE ( supprimer l’Eucharistie )
Ah! Mes enfants, les hérésies se multiplient, ouvrez vos yeux! Même si vous dénoncez par Vérité, on ne vous écoutera pas, le diable est sourd et n’en fait qu’à sa tête.
Sauvons l’Église par la Parole de Dieu, pense-t-on, mais sans Moi, (l’Eucharistie) c’est complètement fou et idiot; mon Église catholique : « ON VEUT EN FAIRE UNE EGLISE PROTESTANTE » pour de bon avec une habileté hors de l’ordinaire!

Mais, Je regarde les ruses du malin et vous savez quoi, Mes âmes mystiques… il ne gagnera jamais la bataille, car Je suis Dieu, Je suis le Tout Puissant, Je suis le Dieu Sabaoth.
MA JUSTICE… IL L’AURA! J’en finirai bientôt avec lui, l’enragé contre mon Église et mes vrais fidèles, mes vrais dévots, mes vrais prêtres fidèles et saints.

( Une vidéo à écouter , surtout à partir de 8,20 Mn à propos de l’Eucharistie )

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus