"Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit," nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit," nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit," nous dit Jésus ! Empty "Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit," nous dit Jésus !

Message  Octo Mar 19 Avr 2011 - 10:36

"VOUS ÊTES UNIQUES", nous répète Jésus !

"Un apôtre doit considérer sa vocation comme un prisme par lequel des opportunités de sainteté et de joie éclatent en une multitude de reflets variés et de toute beauté. En vérité, les autres doivent pouvoir vous considérer comme inséparables de votre vocation. Vous devez devenir votre vocation", nous dit Jésus !


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande, le 1er février 2011

Au début de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Très chers apôtres, Je suis là et J’attends, à l’écoute de vos supplications. J’entends les gémissements de vos cœurs, dans leur solitude au service du ciel, alors que ceux qui vous entourent ne servent pas.

Vous servez aux côtés de personnes qui vivent selon le monde, ou qui servent selon un appel qui est différent du vôtre. En vérité, Je sais que par moments, vous vous demandez pourquoi Je vous ai placés là où vous êtes. J’espère, chers apôtres, que ces moments sont brefs. J’espère que vous allez passer moins de temps à vous demander pourquoi vous servez dans le rôle qui vous a été donné et plus de temps à vous demander comment servir plus totalement dans ce rôle.

Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit. Vous êtes uniques. Le travail que J’ai pour vous est unique et vous devez vous préserver de l’habitude de traîner votre vocation derrière vous, comme si c’était un poids d’une lourdeur telle qu’il détruit votre joie. Ce n’est pas comme cela qu’un apôtre doit vivre sa vocation.

Un apôtre doit considérer sa vocation comme un prisme par lequel des opportunités de sainteté et de joie éclatent en une multitude de reflets variés et de toute beauté. En vérité, les autres doivent pouvoir vous considérer comme inséparables de votre vocation. Vous devez devenir votre vocation.

Oh, chers apôtres, Je sais que vous portez des croix qui sont liées à vos saintes vocations, mais ne comprenez-vous pas que ces croix, portées dans la dignité, reflètent Ma présence dans vos vies et également dans le monde, plus que tout autre chose ? Quelles que soient les circonstances, Je vous comble et Je vous accueille en Mon cœur, où vous trouvez ce dont vous avez besoin pour êtes guidés et rassurés.

À tout instant, des grâces sont à votre disposition, pour vous et pour les autres par votre intermédiaire. Plus les grâces que Je fais passer par vous sont nombreuses, plus le monde reçoit de bénédictions et plus vous êtes sanctifiés. Rapprochez-vous de Moi, de plus en plus, dans votre cœur tout comme dans vos actes, et en vérité, le monde trouvera l’amour dont il a tant besoin.

Voyez combien les enfants de Dieu sont désaltérés par la bonté, comme s’ils étaient assoiffés dans leur manque. C’est vrai, pour répondre à Mon appel, vous devez faire des sacrifices mais le plan fonctionne et le monde est en phase de renouveau, grâce aux efforts de tous les hommes de bonne volonté. Réjouissez-vous donc, en dépit de votre croix. Nous faisons progresser la seule cause juste, la cause de l’amour.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit," nous dit Jésus ! Empty Re: "Voyez-vous, se comparer aux autres ne porte jamais de fruit," nous dit Jésus !

Message  Violaine Mar 19 Avr 2011 - 15:40

@ Octo

oui chacun de nous est unique pour Jésus et sur cette terre nous avons tous un rôle à tenir , nos croix à porter . Chacun doit suivre son chemin, couvert d'épines ou de roses, selon la volonté du Seigneur, avec le seul désir d'obtenir notre place dans le royaume éternel.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum