ABANDONNEZ LES CHOSES, LES PLAISIRS DE CE MONDE ET, CONSACREZ VOUS DANS LES CHOSES DE DIEU !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ABANDONNEZ LES CHOSES, LES PLAISIRS DE CE MONDE ET, CONSACREZ VOUS DANS LES CHOSES DE DIEU !

Aller en bas

ABANDONNEZ LES CHOSES, LES PLAISIRS DE CE MONDE ET, CONSACREZ VOUS DANS LES CHOSES DE DIEU !  Empty ABANDONNEZ LES CHOSES, LES PLAISIRS DE CE MONDE ET, CONSACREZ VOUS DANS LES CHOSES DE DIEU !

Message  ParAmourPourJésus Mer 26 Fév 2020 - 11:16

ABANDONNEZ LES CHOSES, LES PLAISIRS DE CE MONDE ET, CONSACREZ VOUS DANS LES CHOSES DE DIEU !

Revenez à MOI Mes enfants, abandonnez Satan, abandonnez les choses de ce monde, pliez les genoux devant Jésus crucifié et demandez pardon pour vos péchés.

Nous sommes arrivés aux jours les plus terribles de l'histoire de la Terre! ... Vous n'aurez de refuge qu'en MOI!


Nous sommes arrivés aux jours les plus terribles de l'histoire de la Terre!

Mes enfants, l'enfer est sur le point de se déchaîner sur Terre, vous serez surpris!
... vous serez époustouflés : vous qui n'avez pas cru en Mes appels.

Mes enfants, l'heure de la passion est venue, la crucifixion est imminente, encore une fois, quelques instants et puis tout se passera sous vos yeux.

Vous n'aurez de refuge qu'en MOI, vous ne trouverez pas d'endroit où vous protéger sinon en MOI.

Dans ces moments de tribulations  , Je vous demande de vous réfugier toujours :dans Mon Sacré-Cœur! Ce sont vos derniers jours avant Mon intervention . Revenez à MOI mes enfants, abandonnez Satan, abandonnez les choses de ce monde, pliez les genoux devant Jésus crucifié et demandez pardon pour vos péchés.

Je balayerai tout ce qui ne M'appartient sur la Terre ... tout ce qui ne M'appartient pas sera rasé.

En vérité, Je vous demande: restez à Mes côtés, réfugiez-vous en MOI, suivez Mes lois, ... suivez Mes commandements. Faites ce que Je vous demande avec tout mon amour car c'est pour votre bien. Abandonnez les choses de ce monde, les plaisirs de ce monde et , consacrez-vous dans les Choses de Dieu.

JE SUIS Jésus, JE SUIS votre Sauveur, JE SUIS CELUI qui revient pour vous libérer des liens de Satan, permettez-Moi de vous libérer.

Hommes, revenez à Moi, faites Ma volonté et non la vôtre, ... ne pensez pas différemment de ce que Je vous commande car vous n’êtes pas capable de comprendre.

Par amour JE  vous  préviens que : Celui qui ne respecte pas Ma volonté sera laissé par MOI.

Bientôt, vous verrez les cieux s'ouvrir, vous verrez une grande lumière , vous verrez Ma puissance!
Voici que JE Viens ! Je reviens en tant que roi des rois! Je reviens avec Ma gloire.
Mes enfants, Ayez foi en MOI, ayez cette foi qui fait bouger les montagnes!

Encore un tout petit peu de temps et, Je vous embrasserai pour toujours, pour l'éternité nous vivrons ensemble.

Préparez vos cœurs, soyez purs, blancs comme des colombes car , vient le moment où Je vais vous appeler par votre nom.

Vous êtes sur le point d’être enlevés !

Je vous encourage à rester fidèles  à Ma Parole, à respecter Ma volonté afin que Je puisse vous sauver.

Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicités .
Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen .

( Carbonia 22/02/2020 - 16h16 ( après la phrase du 3ème mystère)

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/02/26/abandonnez-les-choses-les-plaisirs-de-ce-monde-et-consacrez-vous-dans-les-choses-de-dieu
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum