..dans Mon silence,les âmes seront transpercées comme lorsque Longin a transpercé votre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

..dans Mon silence,les âmes seront transpercées comme lorsque Longin a transpercé votre

Aller en bas

..dans Mon silence,les âmes seront transpercées comme lorsque Longin a transpercé votre  Empty ..dans Mon silence,les âmes seront transpercées comme lorsque Longin a transpercé votre

Message  sylvia Mar 19 Avr 2011 - 16:45



Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison ...


Message à Jennifer le 18 août 2007

« Mon enfant, reste toujours proche de ton journal car mes paroles sont d’une grande importance. Mon enfant, prie pour la Russie et la Chine ; prie, car leur agenda en est un qui apportera beaucoup de dévastation autour de ce monde.

Mon enfant, tu dois mettre davantage de temps de côté pour prier pour que je puisse t’attirer dans la lumière de mon amour. Tourne-toi vers le ciel pour qu’il t’assiste, pas les hommes, car les hommes cherchent une récompense pour ses besoins en retour, cependant c’est Moi, Jésus, qui cherche votre amour, qui cherche votre âme.

Un si grand nombre ne s’occupent pas de leur âme…si seulement ils savaient comment elles sont vraiment précieuses, car il n’y a pas d’autres moyens pour que quelqu’un puisse entrer dans la vie éternelle. Ce n’est pas la couleur de vos cheveux, le nombre de vos amis, la forme du corps, c’est l’état de l’âme. Mon enfant, récite le chapelet de la Très Divine Miséricorde. Récite-le, car toutes les âmes ne sont pas préparées pour me rencontrer.

Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.

Mon enfant, ce moment n’est pas très éloigné, car ce temps de châtiment est commencé puisque beaucoup trop cherchent à être le maître de leurs propres commandements. Plusieurs cherchent à faire mourir l’existence de leur Créateur, mais dans mon silence, les âmes de mon peuple seront transpercées comme lorsque Longin a transpercé votre Sauveur, car je suis Jésus et ma miséricorde débordera comme la lave du sommet d’une montagne. Va maintenant de l’avant mon enfant, et sois en paix, car je suis Jésus et ma miséricorde et ma justice prévaudront. »



source: apparitionsmariales.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum