vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes

2 participants

Aller en bas

vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes Empty vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes

Message  sylvia Mar 31 Juil 2012 - 12:36

30 Juillet 2012 - 4 H 01 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Cœurs †††

Mes chers enfants, que de grâces sont déversées sur ceux qui suivent les Commandements de Dieu. Venez, Adorez, Glorifiez votre Dieu, Aimez-Le comme Moi-même Je l'ai aimé et Il vous donnera sa Paix, sa Joie, sa Sagesse. Vous êtes les enfants de la Sagesse lorsque vos cœurs se tournent vers Lui, et Lui vous comble de ses grâces, des grâces que vous ne voyez pas parfois mais qui sont bien présentes et vous aident à en vivre. Amen †