vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes

2 participants

Aller en bas

vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes Empty vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes

Message  sylvia Mar 31 Juil 2012 - 12:36

30 Juillet 2012 - 4 H 01 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Cœurs †††

Mes chers enfants, que de grâces sont déversées sur ceux qui suivent les Commandements de Dieu. Venez, Adorez, Glorifiez votre Dieu, Aimez-Le comme Moi-même Je l'ai aimé et Il vous donnera sa Paix, sa Joie, sa Sagesse. Vous êtes les enfants de la Sagesse lorsque vos cœurs se tournent vers Lui, et Lui vous comble de ses grâces, des grâces que vous ne voyez pas parfois mais qui sont bien présentes et vous aident à en vivre. Amen †

Plongez-vous dans Ma Miséricorde, aimez Ma Miséricorde, vivez de Ma Miséricorde. Je suis Celui qui Suis et Je vous aime tendrement. J'appelle tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté à Me suivre, car près de Moi Je vous veux. J'ai besoin de vous, de tous Mes enfants que J'ai créés par Amour pour l'Amour de Mon Nom. Rien ne vous en coûtera, Je donne gratuitement. La gratuité de Mon Amour combat les richesses malodorantes. Mon Amour est parfait, alors soyez parfaits.

Si vous êtes riches donnez ! Si vous êtes pauvres recevez ! Et soyez tous riches en grâces, c'est cela qui vous ouvrira le Ciel lorsque vous quitterez cette terre pour venir vers Moi, à Mes côtés, que Je vous accueille en frère, en sœur, comme mère. Bienheureux serez-vous, si vous suivez Mon enseignement que Je ne cesse de vous donner dans ces pages que beaucoup d'entre-vous distribuent à profusion. Soyez bénis enfants de Mon Cœur Sacré, engouffrez-vous dans Mon Cœur pour être à l'abri de toute chose néfaste et malsaine. Amen †

Recevez en cette fin juillet Mon Précieux Sang pour alléger vos cœurs par la Confession : vivre en Paix dans Ma Paix. Je suis le Divin Crucifié qui a donné son Sang pour tous les hommes et femmes du Monde, Je n'en ai exclu aucun. C'est à l'homme de revenir à Dieu. Dieu a déjà donné sa part pour tous. Alors, vous qui êtes hésitants, loin de Mon Cœur, qui ne savez pas encore choisir parce que vous ne Me connaissez pas : Venez ! Je suis là à vous attendre dans Ma Tendresse que le Père M'a donnée. Votre vie sera bien meilleure si vous venez vers Moi, vers Mon Père et vers Mon Esprit, la Trinité Sainte et Glorieuse qui vous a créés se réjouit déjà de votre venue dans Notre Gloire. Merci de Nous écouter. Merci de Nous entendre. Amen †

L'Appel que Je lance à Mes enfants n'est pas un appel anodin, c'est un Appel Divin qui vous donnera une vie de grâces, une vie de joie ; vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries, Je suis le Médecin des Âmes, de ces âmes que J'ai créées pour être honoré, glorifié, adoré. C'est cela la vie des hommes que J'ai voulue pour tous. Ne cherchez pas votre bonheur dans les choses futiles et éphémères mais dans les choses solides fondées sur le Roc. Rien de fâcheux ne vous arrivera. Venez Mes enfants, venez ! Je suis votre Père, Je vous attends. Répondez-Moi, Je vous aime tous. Amen †

La Paix soit avec vous ! Recevez en ce jour Ma Bénédiction réparatrice, unanime et fortifiante. Forts dans la Foi, vous déplacerez les montagnes ; soyez croyants, ne soyez plus ignorants puisque Je viens vous dire : Venez et Je vous donnerai le repos, le repos des âmes converties, lesquelles se nourrissent de Mon Corps et de Mon Sang versé sur la Croix. Aimez la Croix ; l'aimer c'est aimer Ma Divinité, Ma Royauté, c'est aimer son prochain comme soi-même, comme Moi-Même Je vous ai aimés, car il n’a qu'un Seul Amour : Dieu en ses trois Personnes. Rien n'est au-dessus de Nous ; les Anges et les Saints vous aiment eux aussi et prient pour vous. Priez avec eux et bénissez votre Dieu Trois fois Saint. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte et Glorieuse dans le Ciel pour vous servir sur la Terre des Vivants, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de ce jour vous transporte et vous aide à vivre dans la Paix. Préparez-vous pour honorer dans deux petits jours votre Maman, et priez avec Elle le chapelet, Elle aime tant ce chapelet que jamais Elle ne s'en séparera. Vous aussi ayez toujours avec vous un chapelet, l'arme que le Ciel vous a donnée pour combattre le Mal qui est partout. Amen †

Fin : 4 H 35
Durée : 34 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/30juil.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes Empty Re: vous serez dans la joie quoi qu'il arrive car vos âmes seront guéries. Je suis le Médecin des Âmes

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 12:49

@ Sylvia :

Quel beau Message ! Meeerci !

@ Tous :

Oui, Jésus est le Médecin des âmes.

Lui seul guérit, libère, purifie ! Hostie St-Sacrement Poisson

Je vous rappelle notre nouveau module de prières où vous pourrez y déposer vos intentions personnelles de prières qui seront ainsi offertes à Dieu :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8963-le-forum-vsj-est-maintenant-en-mesure-de-repondre-a-vos-intentions-de-prieres

Tournons notre coeur vers Lui et abandonnons-nous à la Divine Volonté afin qu'Elle nous modèle selon son bon Vouloir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum