Jacarei 8 Février 2020 Notre Dame Sainte Agathe La sainteté n'est rien d’autre que l'amour dans son
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Février 2020 Notre Dame Sainte Agathe La sainteté n'est rien d’autre que l'amour dans son

Aller en bas

Jacarei 8 Février 2020 Notre Dame Sainte Agathe  La sainteté n'est rien d’autre que l'amour dans son Empty Jacarei 8 Février 2020 Notre Dame Sainte Agathe La sainteté n'est rien d’autre que l'amour dans son

Message  métys Mar 10 Mar 2020 - 5:58

Jacarei 8 Février 2020
Fête de Sainte Agathe de Catane
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Agathe à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à la sainteté.
Imitez les Saints, mes enfants, en cherchant dans votre vie à répondre à l'appel de l'Amour Eternel comme ils ont répondu.

Ouvrez vos cœurs et laissez l'Amour Divin entrer dans vos cœurs. Vous n'avez pas encore compris Mes paroles. Après tant d'années, vous n'avez pas compris que la sainteté c’est l’amour et qui vit dans l'amour, vit dans la sainteté.

La sainteté n'est rien d’autre que l'amour dans son degré maximal de perfection.
En d'autres termes, la sainteté est l'amour total, est l'amour à son stade le plus haut, à son sommet et en d'autres termes: la Sainteté est l'apogée de l'amour!
Lorsque vous arriverez à l’apogée de l'amour pour Dieu, à l’apogée de l'amour pour Moi, l’apogée de l'amour pour les âmes, vous arriverez à la sainteté
Oui, ce n'est que par l'amour que vous pouvez être saints, être parfaits comme le Père Céleste est parfait.
La sainteté de Dieu c’est l’amour, c'est l'amour à son apogée. C'est l'Amour à l'état éternel, infini, sans limites, sans commencement et sans fin. C'est l'Amour dans son état divin, éthéré.

Et tous ceux qui vivent dans l'amour vivent en Dieu et Dieu vit en eux.

C’est pourquoi,
mes enfants, cherchez à dilater vos cœurs tous les jours: par de nombreuses prières, sacrifices, de renoncements aussi à vous-même et à votre propre volonté, en cherchant de plus en plus à vous en remettre au Seigneur, en cherchant de plus en plus à vous donner au Seigneur.

Pour qu’ainsi alors vous puissiez grandir dans l'amour et atteindre ainsi la plénitude de la sainteté.

Imitez mes filles Agathe, Bakita et tous mes Saints!
Imitez leur amour pour Dieu, pour Moi et pour les âmes. De cette façon, vous arriverez à la plénitude de la sainteté et votre vie sera vraiment l'anticipation du Ciel sur Terre et vous donnerez enfin à Dieu: la gloire, l'amour, la satisfaction et la correspondance qu'il désire de vous.

Vivez dans l'amour et vous vivrez en Dieu!
Vivez dans l'amour et l'Amour, Dieu vivra en vous!
Vivez dans l'amour et Moi, la Mère de l'Amour, je vivrai en vous!

Priez mon Rosaire tous les jours, car tous ceux qui prient mon Rosaire recevront de Moi trois jours avant leur mort, la grâce d'une contrition parfaite qui leur vaudront la couronne de la vie éternelle.
Tous ceux qui prient Mon Rosaire un an avant leur mort commenceront à recevoir des grâces spéciales, qui prépareront l'âme au voyage vers l'éternité.
Tous ceux qui prient Mon Rosaire, le 7 de chaque mois, mais plus spécialement en février et en octobre, recevront de Moi 322 grâces spéciales.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci beaucoup, d'avoir supporté cette semaine avec tant de patience et d'amour les maux de tête que je t’ai envoyés, le sacrifice d'amour que je viens te demander tous les jours.

Oui, tu as rassemblé devant le Seigneur et Moi de nombreux mérites qui t’ont valu aujourd'hui: 52 grâces spéciales et pour ton Père Carlos Tadeu 59 782 grâces.

Aussi, avec ces sacrifices de cette semaine, tu as sauvé cette semaine pour le Seigneur 251 128 âmes.
Réjouis-toi mon fils et continue à offrir ce sacrifice que je te demande, chaque fois que je te le demande, car ce sacrifice a sauvé de nombreuses âmes qui deviennent passionnées par le Seigneur à travers le monde.

Et un jour au Ciel, tu verras briller dans une vision merveilleuse toutes ces âmes, que tu as introduites au Ciel par tes sacrifices d'Amour et qui sans eux se seraient fatalement condamnées.

Je te bénis avec amour maintenant et je te donne 36 grâces spéciales et pour ton Père Carlos Tadeu je donne 489 202 grâces à cause des mérites de la Treizaine que tu as faite pour Moi nº 9.

Combien de châtiments a-t-elle éloignés, combien d'âmes dans le monde, a-t-elle embrasées d’amour pour le Seigneur et se sont converties. Combien de bénédictions a-t-elle attirées sur l'humanité, combien d'épées de douleur a-t-elle retirées de Mon Cœur. Et tout cela grâce à toi!

Réjouis-toi petit enfant et continue à travailler pour Moi, à Me servir, pour que je continue à réaliser ces merveilles et à favoriser, enrichir celui qui est non seulement ton préféré, mais qui est aussi le préféré de mon Cœur!
Je vous bénis tous avec Amour de Fátima, de Lourdes et de La Salette, de Jacareí et de Schio.
La Paix! »



Sainte Agathe :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Agathe de Catane, je viens aujourd'hui avec Notre Très Sainte Reine pour vous dire à tous: Aimez l'Amour, l'Amour qui vous a aimés en premier!

Aimez l'Amour qui vous a aimés en premier en donnant à Jésus votre cœur. Oui, la sainteté c’est l’Amour!
Aimez Jésus et vous serez saints comme Il est saint!
Aimez Jésus, aimez l'Amour, et alors, la sainteté sera la lampe, la lumière qui illumine vos cœurs.
Aimez Jésus qui est l’Amour, qui est l'Amour qui vous a aimés en premier et alors, la sainteté rayonnera de vous, illuminant la Terre entière de la lumière de la grâce, de la lumière de l'amour, de la lumière de la gloire du Seigneur.
Aimez l'Amour qui vous a aimés en premier et donnez-lui enfin le «oui» de vos cœurs.
Notre Très Sainte Reine et moi sommes venus ici pour vous guider par la route de la sainteté, c'est-à-dire de l'amour.
Prenez ma main, laissez-vous guider par Moi, car de cette route je connais toutes, toutes les étapes, car je l'ai parcourue avant vous.
Donnez-Moi vos mains et je vous guiderai!

En vivant dans la Sainteté, c'est-à-dire dans l'Amour, vous grandirez en peu de temps et deviendrez des géants dans le Vrai Amour comme Moi. Ouvrez vos cœurs à l'Amour et laissez l'Amour y entrer et vous transformer vraiment en lampes de sainteté dont le monde a besoin maintenant.

Priez, priez et priez! Parce que c'est seulement par la prière que vous pouvez posséder l'Amour et ainsi arriver à la plénitude de la Sainteté.
Sans prière, il n'y a pas de jeûne; sans jeûne il n'y a pas de conversion; sans conversion il n'y a pas d'amour et sans amour il n'y a pas de salut.

C’est pourquoi, priez, priez, priez jusqu'à ce que la flamme de l'Amour Divin s'allume dans vos cœurs et que vous voliez vraiment dans le Ciel du véritable Amour.

Par la route de la Force, je viens vous guider, pour cela priez pour l'accroissement de votre foi. Priez mon chapelet au moins tous les samedis, demandant l'augmentation de la force et de la foi.
À tous ceux qui le prieront ainsi et le 5 de chaque mois, je leur donnerai non seulement l'augmentation de la Foi, mais aussi, 14 grâces spéciales.

Priez, priez avec le cœur, car seule la prière avec le cœur peut vous faire sentir, posséder l'Amour et ainsi posséder la vraie Sainteté.

Moi, Agathe, je vous aime tous, je ne vous quitte jamais, je ne vous abandonne jamais! Jamais, ne devenez jamais complices avec l'obscurité de ce monde, mais plutôt, faites comme moi, libérez-vous en ouvrant votre compréhension à toute sagesse, toute lumière et toute grâce que le Seigneur ici dans ces grandes Apparitions vous donne à tous.

Vraiment, ici, le Seigneur a donné et préparé le meilleur pour vous, ouvrez votre cœur pour accueillir toute cette richesse et laissez cette richesse déborder de vos cœurs, pour vaincre ensemble tant de pauvreté spirituelle qui existe dans le monde, tant de misère spirituelle!

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi Mon très aimé frère Marcos. Merci beaucoup, merci beaucoup pour le film de Ma vie que tu as fait pour Moi il y a tant d'années.
Avec ce film, tu as aussi retiré des épées de douleur de mon cœur, parce que je souffre de ne pas être connue et parce que je ne suis pas connue, Jésus n'est ni connu ni aimé.
Et en Me faisant connaître, tu as aussi fait connaître et aimer l’Epoux de mon âme et aimer par tous ceux qui Me connaissaient. Oui, combien ici, en particulier les jeunes, ont décidé de Me suivre sur la route du véritable Amour au Seigneur et à la Mère de Dieu.

C’est pourquoi, aujourd'hui, par les mérites de ce très beau film que tu as fait de Ma Ve, tu as droit à 97 grâces.
Et pour ton Père Carlos Tadeu, ton préféré, le préféré de la Dame, Notre Reine et Mon préféré aussi, je donne aujourd'hui 874.103 bénédictions spéciales, qu'il recevra pendant 5 ans, en particulier à Ma Fête le 5 février et Le 5 de chaque mois.

Ainsi, j'enrichis et favorise celui qui est ton préféré et mon préféré, et pour qui tu as demandé aujourd'hui tout au long de la journée.

Réjouis ton cœur et continue, continue à servir la Mère de Dieu et à faire de grandes oeuvres d'Amour, car par elles toute la Terre sera bénie, toute l'humanité et surtout ta terre, notre terre bien-aimée de Santa-Cruz!

Je te bénis aussi et te donne 48 bénédictions spéciales pour le chapelet que tu as fait en mon honneur. Et je donne à ton Père à cause des mérites de ce Chapelet enregistré: 322 101 bénédictions spéciales.
Et sur tous présents ici, je répands maintenant 5 bénédictions spéciales que le Seigneur m'a accordées pour le jour de ma Fête et que je répands maintenant sur vous tous de Catane, de Syracuse et de Jacareí. »


MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE-DAME AU TRES PREFERE FILS CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Mon cher petit enfant Carlos Tadeu, aujourd'hui je te donne le Message spécial que je te donne tous les 7 de chaque mois. Le voici:

Je t'ai donné le meilleur, je t'ai donné le meilleur en te donnant le serviteur, le fils le plus obéissant, le plus efforcé et le plus dévoué de Mon Cœur avec tant de Rosaires médités, si bien médités à chaque mystère. Des Rosaires qui contiennent des messages de mes Apparitions méprisées et oubliées du monde entier.
Des Rosaires qui ont retiré tant d'épées de douleur enfoncées dans Mon Cœur depuis des siècles, fils qui a fait tant d'Heures de Prière, tant de Treizaines, tant de Septaines, tant de vidéos de Mes Apparitions et de la vie de Mes enfants préférés, les Saints.

Fils qui a donné tant d'honneur et de gloire au Seigneur, tant de gloire, tant d'honneur, tant de joie à Mon Cœur. Qui est mon préféré, le préféré de mon Fils Jésus et de mon Epoux Joseph, le préféré de la Trinité, le préféré des Anges et des Saints.
Je t’ai donné le meilleur, le fils le plus dévoué et le plus efforcé, pour que par lui tu ne reçoives pas seulement la sagesse, la connaissance, la lumière. Mais aussi, que tu reçoives tant de grâces de Mon Cœur Immaculé que je retire du trésor spirituel du fils que je t’ai donné et que je te donne.

Ainsi Je t’enrichis et je fais de toi l'âme la plus chanceuse du monde entier!
Je t'ai donné le meilleur, en te donnant le fils qui a consommé toute sa jeunesse, toute sa vie, année après année, à travailler pour Moi, faire Mes Rosaires médités, Mes Heures de Prière, renonçant même au repos, aux loisirs, à un jour de repos sabbatique pour me servir. Et ainsi, donner à Mon Cœur non seulement l'honneur, la gloire et la joie, mais aussi donner à Mon Cœur ce qu'il désire le plus: l'amour et les âmes!
Oui, autant seront les âmes converties et sauvées par les Rosaires médités, par les Heures de prière, par les films du fils que je t’ai donné, autant seront les couronnes de gloire que je te donnerai au Ciel par participation à ses mérites.

Je t'ai donné le meilleur, en te donnant le fils qui a souffert le plus pour Moi avec patience et amour, le fils ___ (l'enregistrement a échoué) de la calomnie, de la maladie aussi pour pouvoir faire avancer mon oeuvre de salut et faire arriver Mes Messages d’amour à tous mes enfants pour que je puisse les sauver, les attirer dans mon Cœur et les enfermer tous dans l'abri sûr de mon Cœur.
Et autant seront les âmes sauvées par une si grande souffrance d'une âme si dévouée et obéissante envers Moi, autant seront les joyaux de tes couronnes au Paradis.
Je t'ai donné le meilleur, aime le meilleur! Je t’ai donné l'âme qui aime le plus le Seigneur, qui m'aime le plus et aime mon Rosaire.

Oui, ma fille Inès ne s'est pas trompée, je t’ai donné cette âme très aimante du Seigneur et de Moi. Et autant seront les degrés d'amour que cette âme atteindra, montera dans cette vie ... Et il y en a beaucoup! Autant de degrés de gloire et de joie accidentelle tu auras au Ciel pour les siècles des siècles.
Je t'ai donné le meilleur, aime le meilleur!
Et sache, mon fils, que lorsque je suis apparue pour la première fois à Mon petit enfant Marcos, j'ai répandu sur toi une pluie de grâces extraordinaires.

Et la nuit de Noël en 1991, quand j'ai demandé à mon petit enfant Marcos le «oui» et la consécration totale à Moi, il m'a donné ce «oui». Les mérites de ce «oui» sont montés au Ciel et se sont transformés en une pluie très abondante de grâces que j'ai répandue sur toute la Terre, mais spécialement sur ton âme.

Et sache, petit enfant, que lorsque j'étais à Éphèse avec mon fils Jean, là-bas le démon m’a atteinte, a découvert où j'étais et a incité les habitants à me persécuter et à persécuter mon fils Jean avec l’intention de nous expulser. d'Ephèse. Et ainsi, ruiner non seulement la prédication de mon fils Jean, mais aussi si possible mettre fin à Ma vie.
J'ai souffert, j'ai souffert profondément en voyant toute cette ville se mutiner contre Nous. Et surtout, j'ai souffert intensément parce que je connaissais la ruine que les âmes auraient sans la prédication de Mon fils Jean. Et j'ai beaucoup souffert avec la souffrance de Mon apôtre et fils chéri.
J’ai offert toute cette souffrance pour toi pour que le Seigneur la convertisse en grâces pour toi dans l'avenir, mon fils.
Le Seigneur a répondu à ma prière et m'a promis de faire exactement ce que je demandais. Et aussi, en récompense de ma résignation, de ma conformité, de ma patience et de ma force dans une si grande tribulation, parce que j'étais prête à souffrir et même à mourir pour le Seigneur à cet endroit.
Le Seigneur m'a donné la grâce de ce que beaucoup de ceux qui étaient incités par le démon, soient libérés de lui de son influence et beaucoup se sont convertis en acceptant la prédication de mon fils Jean.
De cette façon, le Seigneur a triomphé à Éphèse et Mon fils Jean a continué à annoncer l'Évangile de Mon Fils Jésus. Et j'ai continué pendant de nombreuses années dans cette ville, à prier pour elle et obtenir de nombreuses conversions pour le troupeau du Seigneur, aidant ainsi Mon fils Jean à faire triompher l'amour divin de Mon Fils dans les cœurs.


Tout cela je l'ai offert pour toi car je t'aimais beaucoup mon fils je t'aime et je veux te favoriser beaucoup plus!
Préféré de mon fils Marcos, préféré de mon Cœur, préféré du Seigneur, préfère le meilleur et le Seigneur aussi te préférera toujours plus dans les grâces de son amour.
Je te bénis, continue à prier mon Rosaire tous les jours et dans les deux prochains mois prie avec mes enfants les Chapelets de mes Larmes de Sang n ° 32 et 33 que le fils que je t’ai donné a faits pour Moi et qui touchent tellement la fibre le plus intime de Mon Cœur.
Et aussi, au mois de Mars, prie dans tous les Cénacles le Chapelet de ma fille Agathe, parle d'elle, montre la vidéo que le fils que je t’ai donné a fait de sa vie. Pour que Mes enfants, en particulier les jeunes, se passionnent pour Elle et par Elle pour Moi et le Seigneur et ainsi que mon amour triomphe en eux.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi pour que tu sois très heureux, que tous soient heureux!
Et je laisse Ma Paix à tous. »

Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:
«Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et images arrivent, je serai là vivante avec Ma fille Agathe et Ma fille Bakita portant avec Nous les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et je laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum