Jacarei 10 Février 2020 Notre Dame, Sainte Bernadette Soubirous et Saint Joseph diffuser davantage M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Février 2020 Notre Dame, Sainte Bernadette Soubirous et Saint Joseph diffuser davantage M

Jacarei 10 Février 2020 Notre Dame, Sainte Bernadette Soubirous et Saint Joseph diffuser davantage M Empty Jacarei 10 Février 2020 Notre Dame, Sainte Bernadette Soubirous et Saint Joseph diffuser davantage M

Message  métys Lun 9 Mar 2020 - 4:15

Jacarei 10 Février 2020
Fête de l’Anniversaire de la naissance de Saint Joseph
Messages de Notre Dame, Sainte Bernadette Soubirous et de Saint Joseph à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui Maman
Oui, je ferai
Oui 3 autres je ferai oui. Oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à diffuser davantage Mon Apparition à Pellevoisin.
Je désire que les Messages que J'ai donnés au monde à travers Ma petite fille Estelle soient plus connus par tous Mes enfants.
Que mes enfants apprennent à prier avec attention, avec amour et concentration, car Mon Cœur ressent une grande douleur, une grande tristesse lorsque les gens prient dissipés, distraitement et sans attention.
Que mes enfants apprennent à porter mon uniforme, l'uniforme de mon Fils, le scapulaire du Sacré-Cœur de Jésus, mes Médailles et Scapulaires avec foi et confiance. Et surtout, que mes enfants apprennent à prier mon Rosaire avec amour pour la Paix.
Il faut que mon Apparition à Pellevoisin soit plus connue, pour que mes enfants apprennent le calme, la confiance et le courage que je veux d'eux.
Et surtout, qu'ils apprennent avec Ma petite fille Estelle, à consacrer leurs vies à publier Ma Gloire au monde, à annoncer au monde Mes Gloires, Mes Messages, Mon Amour et Mon Pouvoir.
J'ai besoin de soldats! J'ai besoin d'apôtres!
Et je désire les trouver tous ici, dans Mon second Pellevoisin, où j'ai trouvé une âme généreuse et bonne comme Ma petite fille Estelle, qui a consacré sa vie à proclamer Ma Gloire au monde entier!
C’est pourquoi, non seulement Moi et le Seigneur, mais aussi mon Epoux Joseph avons confié à cette bonne et généreuse âme tant de trésors de mon Cœur, comme: nos médailles, nos messages, nos heures de prière et les révélations des mystères les plus profonds de Nos Cœurs et de Notre Amour.
Oui, et cette âme a été digne de tout cela, car elle a correspondu de tout son cœur et a consacré toute sa vie à proclamer Notre Gloire au monde.

C’est pourquoi, beaucoup plus encore nous vous confierons et beaucoup plus encore nous vous donnerons, car à celui qui est fidèle dans beaucoup Nous lui donnerons beaucoup plus. Celui qui est fidèle dans peu est toujours fidèle dans beaucoup, et celui qui est fidèle tant dans peu comme dans beaucoup Nous confierons et donnerons toujours, toujours plus!
Diffusez Mon Apparition à Pellevoisin, en donnant 8 films de Mon Apparition à Pellevoisin, VOIX DU CIEL 18 à Mes enfants.
C’est urgent petits enfants! Que mes enfants apprennent de Mon apparition à Pellevoisin à aimer le Sacré-Cœur de Jésus comme je l'ai demandé dans ces Apparitions à travers le Scapulaire.

Qu'en portant le Scapulaire de Mon Fils Jésus, ils comprennent que ce qu'Il veut: c'est réparation, dédommagement, pénitence et conversion. C'est la vraie dévotion au Cœur de mon Fils.

Et qu’ils recourent à Moi avec confiance pour que Je répande sur eux tous les grâces et bénédictions abondantes que, comme la pluie de lumière, j'ai montrées à Ma fille Estelle.
Alors, Mon Cœur fera des merveilles dans la vie de Mes enfants et triomphera enfin!

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours! Il faut beaucoup prier car maintenant la bataille entre Moi et Mon adversaire va devenir de plus en plus féroce et les affrontements entre Moi et Lui seront plus forts et tonitruants.
Priez, priez beaucoup pour votre propre persévérance et pour l'augmentation de votre foi même.
Priez pour la conversion des pécheurs, priez pour la paix et relisez tous les messages que je vous ai donnés en 2018.

Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí. »

Sainte Bernadette :
« Mon cher frère Carlos Tadeu, Moi, Bernadette, je viens aujourd'hui à nouveau pour te dire: je t'aime et je ne te quitterai jamais!
Prie toujours plus, prie toujours plus avec ferveur et avec amour, écoute avec amour ce que la sagesse divine te dit, non seulement dans les méditations des prières, mais aussi dans les paroles du fils que Notre Très Sainte Reine t’a donné.

Car en elles, tu acquerras une grande sagesse, non pas la sagesse humaine, mais la sagesse céleste, qui ne s’apprend pas dans les livres ou à l'école. Mais qui vient d'en haut, qui vient PAR la prière, qui vient par l'union profonde avec Dieu, et alors, en peu de temps, tu seras un grand sage aux yeux du Seigneur.
Je t'aime et je ne te quitterai jamais, c’est pourquoi ne crains rien, car je serai toujours à tes côtés.
Sache qu'au couvent de Nevers alors que là ma maladie était déjà à un stade avancé, je ne pouvais plus manger, j’ai offert pour toi la grande souffrance, le sacrifice de la faim dont je souffrais.

Je désirais manger mais je ne pouvais rien retenir dans mon estomac, c’est pourquoi j'ai beaucoup souffert et j'ai dépéri au cours des derniers mois de la maladie. J’ai tout offert pour toi pour obtenir du Seigneur et de la Mère de Dieu pour toi les grandes grâces que tu reçois maintenant.
Aussi, très souvent, je suis allée à la Grotte de Massabielle, quand j'étais encore à Lourdes, j'ai prié ardemment pour toi comme la Mère de Dieu me l'avait demandé. Et surtout, je faisais le sacrifice pour toi de baiser le sol de la grotte et de prier en plaçant des pierres sous mon genou. Tout comme le fils que Notre Reine t’a donné faisait ici à la Colline des Apparitions.

Et aussi, j'ai mis certaines de ces pierres dans mon sabot pour marcher, faisant le sacrifice de me faire mal aux pieds avec ces pierres. Et tout cela je l’offrais pour toi.
Si je t'ai ainsi tant aimé, je ne te quitterai jamais et je serai toujours à tes côtés pour prendre soin de toi.
Réjouis-toi, car tout comme Mes parents ont été bénis par le Seigneur et Notre Très Sainte Reine en m'ayant donné à eux comme fille. De même, tu es béni par le fils que la Mère de Dieu t’a donné, non selon la chair, mais selon l'esprit.

Elle t’a donné le meilleur, elle t’a donné le plus obéissant, le plus dévoué, le plus efforcé de ses enfants et qui a le plus travaillé pour publier dans le monde, non seulement sa gloire, mais aussi la gloire du Seigneur, de Saint Joseph et Notre Gloire, la Nôtre, celle des Saints.
C'est pourquoi il est, devant le Seigneur et notre chère Mère, si valeureux, précieux et aimé. Vois que le Seigneur t’a donné le meilleur, pour qu’ensuite ton honneur augmente aussi, car l'honneur des parents est la vertu des enfants et la vertu des enfants est la gloire des parents. Alors, ainsi tu es honoré et glorifié.
Et aussi, par ses mérites, tu peux recevoir beaucoup plus de la grâce du Seigneur. Et tu recevras autant que tu voudras, autant que tu désireras et tant que tu honoreras cette grâce.
Je serai toujours à tes côtés.

Prie le Rosaire et pendant trois mois consécutifs prie avec nos frères bien-aimés: le Chapelet qui m’est dédié, fait par ton fils le nº 3 (Chapelet Sainte Bernadette nº3).
Pour qu’ainsi tous comprennent non seulement de combien d'amour j'aimais Dieu et Notre Très Sainte Reine, mais aussi, qu’ils puissent comprendre combien je les aime et combien Notre Sainte Reine les aime, en leur donnant le meilleur. En d'autres termes, ces Apparitions et ton fils et aussi toi pour les mener et les guider toujours plus dans le Cœur Immaculé de Marie.

De cette façon, Son Cœur embrasera les cœurs de la gratitude, de l'amour pour Dieu et du désir de correspondre à tant d'amour, tant de grâce avec un amour plus ardent et plus fervent.
Prie continuellement aussi mon Chapelet le samedi et les 5 prochains samedis le Chapelet de la paix médité n ° 7.
Là, tu recevras de grandes lumières et de grandes grâces qui t’aideront à comprendre la grandeur de la mission qui t’a été donnée. Et aussi comment Notre Très Sainte Reine t’a vraiment donné le meilleur.
Moi, je prie pour toi ce soir avant la Fête de la Première Apparition de la très Sainte Reine à Moi dans la Grotte de Massabielle et demain je répandrai sur toi d’abondantes grâces de Mon Amour!
Je te bénis et tous ici présents de Lourdes, de Nevers et de Jacareí. »

Saint Joseph :
« Mon très aimé Marcos, mon fils, je suis de nouveau ici pour t'aimer et te bénir.
Oui, ton amour m'a attiré, tes louanges dans ce cénacle m'ont attiré vers toi. Je suis ici Moi, Joseph, ton Père, je t'aime, je te bénis et je te couvre aujourd'hui des bénédictions les plus riches de mon Cœur.
Oui, à cause de cette heure que tu as faite pour Moi, je répands aujourd'hui 49 grâces spéciales sur toi et sur ton père Carlos Tadeu, je vais maintenant répandre 69 784 grâces spéciales qu'il recevra pendant 19 années consécutives.

Ainsi, je te récompense et pas seulement toi, mais aussi celui qui est ton préféré, le préféré de Ma Très Sainte Epouse, mon préféré et celui du Seigneur.
Oh, mon fils, combien je t'aime! A cause des heures de prière que tu as faites pour Moi, avec tant d'efforts et de dévouement, je suis devenu plus aimé, connu et chéri par tous mes enfants.
Combien de ceux qui ne m'ont jamais prié ne m'ont jamais adressé une seule louange.
Combien n'avaient jamais entendu parler de Moi et ne connaissaient même pas Mes vertus. Ils les ont connus grâce à toi.
Oh oui! Combien n'auraient jamais connu Mon Cœur si ce n’était par ton travail ardu et dévoué de répandre la Dévotion à Mon Cœur.
Oui! Combien d'entre eux seraient même morts sans Me connaître et sans recevoir Mes Grâces, si ce n’était par toi.
Combien d'entre eux ne connaîtraient jamais Mes Gloires, si ce n’était par toi.

Je t'aime mon fils! Et pour cela, je répands aujourd'hui sur toi d’abondantes grâces que je répéterai le 19 de ce mois et tous les 19 et 10 de chaque mois.
Oui, je répandrai en ces jours-là sur toi 27 grâces spéciales et sur ton Père 31 208 grâces.
Réjouis ton Cœur, car ta récompense est grande, elle sera grande au Ciel, grande aussi sur Terre, avec beaucoup, beaucoup de grâces, que Je répandrai sur ton âme et sur les âmes de tous ceux qui unis à toi seront dans Mon Amour et dans L'amour de notre Très Sainte Reine.

Moi, Joseph je t’aime et j'aime tous ceux qui sont ici. Je ne les abandonne jamais, je ne les quitte jamais!
Regarde-Moi! Regardez-Moi et vous ne vous perdrez pas!

Regardez-Moi et vous ne serez pas confondus par l'apostasie.
JE SUIS le Soleil brillant de l’Amour qui, avec Marie le Seigneur place dans le ciel du monde en ces temps, pour éclairer vos vies et les rendre plus claires que le jour à midi.
Je Suis le soleil brillant que le Seigneur place au ciel pour montrer la bonne voie du salut: qui est celle de la prière, de la pénitence, du sacrifice et de l'amour.
Je Suis l'étoile très brillante que le Seigneur place dans le ciel, dans la nuit que l'humanité traverse maintenant, la nuit de l'apostasie, la nuit de la prédominance du mal, la nuit de la méchanceté, de la guerre et du péché. Pour éclairer le chemin de vous tous mes enfants et pour vous guider et vous conduire assurément au Ciel.
Je Suis la rosée céleste que le Seigneur répand maintenant sur la Terre pour réfrigérer, pour rafraîchir vos âmes fatiguées, abattues par les luttes de la vie et les combats contre le mal.
Et aussi, pour transformer le désert de votre âme et de votre vie en un jardin verdoyant d'amour, de sainteté et de fidélité au Seigneur.
Je suis la pluie céleste, la pluie bienfaisante que le Seigneur fait maintenant tomber sur la terre pour transformer tous les déserts en vignes fructueuses pour lui et pour apporter vraiment la grâce abondante de l'amour et de la miséricorde du Seigneur à toute la terre.

Ouvrez vos cœurs et accueillez en vous cette pluie abondante, cette rosée céleste.
Ouvrez vos yeux et voyez ma lumière, et alors vous ne marcherez pas dans les ténèbres et tout le désert de vos âmes deviendra une grande roseraie remplie de roses mystiques du Seigneur.

Priez mon Chapelet tous les dimanches, priez mon Heure tous les dimanches, gardez ma médaille sur vous. Et surtout, 19 jours avant votre mort, je donnerai à ceux qui portent ma médaille la grâce de connaître l'arrivée de l'heure de la mort et je donnerai également une contrition parfaite qui vaudra à ceux qui portent ma médaille la grâce du salut et la couronne de la vie éternelle. .
Je promets aussi à quiconque porte Ma Médaille que le 7, le 10 et le 19 je répandrai 7 grâces spéciales de Mon Cœur sur ceux qui utilisent Ma Médaille et à leurs familles.

Priez pour la paix, priez en demandant la grâce de la persévérance. Priez en demandant la grâce de l'amour.
J'étais amour, ma vie était amour, je suis Joseph Amour!
Venez à Moi et je vous transformerai aussi en amour, alors vous serez tout, vous posséderez tout et Dieu viendra à vous et vivra pour toujours en vous.
Je vous bénis tous et spécialement ce lieu qui m'est si cher, qui est ma deuxième Maison de Nazareth. Ici Mon Cœur repose comme au milieu des Anges, comme au milieu d'un jardin fleuri et parfumé.
Et maintenant, je répands sur tous ma grâce et ma bénédiction de Nazareth, de Zeitoun et
de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce je j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.
Où qu’un ces scapulaires, ces cadres arrivent, je serai vivante réalisant les merveilles de l'amour de Dieu.
Je vous bénis tous à nouveau maintenant pour que vous soyez heureux et je laisse Ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas