la fille du oui : message de jésus concernant le coronavirus
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
la fille du oui : message de jésus concernant le coronavirus
@ tous
que penser de ce message ????
Franchement , personnellement , ce message ne me rassure pas
c'est avant tout , un hymne à l'amour pour le pape François
pour ma part , cette Evènement de ce virus mortel prépare le monde à une vraie conscientisation
et à l'irruption du seigneur pour le jugement des peuples
cette vidéo nous donne davantage les larmoiement de la fille du oui
qu'un appel à un retour a Dieu pour le monde ...

que penser de ce message ????
Franchement , personnellement , ce message ne me rassure pas
c'est avant tout , un hymne à l'amour pour le pape François
pour ma part , cette Evènement de ce virus mortel prépare le monde à une vraie conscientisation
et à l'irruption du seigneur pour le jugement des peuples
cette vidéo nous donne davantage les larmoiement de la fille du oui
qu'un appel à un retour a Dieu pour le monde ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: la fille du oui : message de jésus concernant le coronavirus
@ Robert Adelaide :
La vidéo dure 35 longues minutes !
Malheureusement, je n'ai pas le temps de l'écouter, mais, entre vous et moi, on connaît déjà la Fille du Oui pour ses propos approximatifs, pour ses propos frôlant parfois - souvent ? - l'HÉRÉSIE - rappelons-nous de ses enseignements (NDLR : faux-enseignements) sur l'Enfer !
Aussi, cela ne m'étonne pas de sa prise de position en faveur du Pape François,
dit le Faux-Prophète !
Cela ne me surprend pas non plus de ses larmoiements car ses enseignements s'apparentent beaucoup plus à de la PSYCHO-POP qu'à de véritables enseignements comme nous ont habitué d'autres Prophètes du Ciel !
La Fille du Oui, je ne lui accorde plus aucun intérêt !
Je la laisse sur VSJ car je ne voudrais pas jouer au censeur et, qui sait, me tromper, mais je demande à chacun d'exercer son discernement !
L'Administrateur
La vidéo dure 35 longues minutes !
Malheureusement, je n'ai pas le temps de l'écouter, mais, entre vous et moi, on connaît déjà la Fille du Oui pour ses propos approximatifs, pour ses propos frôlant parfois - souvent ? - l'HÉRÉSIE - rappelons-nous de ses enseignements (NDLR : faux-enseignements) sur l'Enfer !
Aussi, cela ne m'étonne pas de sa prise de position en faveur du Pape François,

Cela ne me surprend pas non plus de ses larmoiements car ses enseignements s'apparentent beaucoup plus à de la PSYCHO-POP qu'à de véritables enseignements comme nous ont habitué d'autres Prophètes du Ciel !
La Fille du Oui, je ne lui accorde plus aucun intérêt !
Je la laisse sur VSJ car je ne voudrais pas jouer au censeur et, qui sait, me tromper, mais je demande à chacun d'exercer son discernement !
L'Administrateur

» Message de Jésus reçu le 31 Décembre 2014 la Fille du Oui à Jésus L’année qui vient (2015)
» DECLARATION D'ANATHEME: Message de Jésus à la Fille du oui à Jésus
» Message reçu par la Fille du Oui à Jésus
» La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !
» Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 7 novembre 2013 (1ère Partie)
» DECLARATION D'ANATHEME: Message de Jésus à la Fille du oui à Jésus
» Message reçu par la Fille du Oui à Jésus
» La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !
» Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 7 novembre 2013 (1ère Partie)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1