La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !
+5
marielue
77Alba
Soleil24
Admin
Francine-2
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !
Paroles reçues par la Fille du Oui à Jésus
Ce courriel se veut être une information donnée par Francine (la Fille du Oui à Jésus) concernant la démission de notre pape Benoit XVI. Elle m'a donné l'autorisation de vous en informer.
Lorsque je l'ai appelée pour lui annoncer cette nouvelle, elle m'a dit ceci et rien de plus :
- "Mettons-nous en prière pour le prochain pape".
Environ une heure plus tard, elle m'a rappelée pour m'expliquer pourquoi elle n'avait pas parlé plus longuement lorsque je l'avais appelée plus tôt. C'est qu'elle n'annonce jamais rien de ce qu'elle sait sans que son père spirituel, en l'occurrence le Père Clément Provencher, ne lui ait donner la permission de l'annoncer.
Voici ce que le Seigneur lui avait dit deux jours avant son tepcan (rayon-x pour le cancer) :
- «Il arrivera quelque chose et tous les enfants seront ébranlés.»
Elle a gardé sa paix sans poser de questions.
Lorsqu'elle a vécu son tepscan le 4 février, soit 2 jours plus tard, elle a entendu :
- «Tu tomberas de haut, la grâce te soutiendra.»
Elle a gardé sa paix et encore sans poser de questions.
Et une autre parole a suivi :
- «L'Église vivra quelque chose de dur. Gardez la paix.»
Elle nous demande donc de garder notre paix, de ne rien conclure ou spéculer sur toutes les nouvelles que l'on entend ou qu'on peut lire. Demeurons dans les grâces du Seigneur et prions en le remerciant de nous parler ainsi par son instrument.
Votre petite soeur en Jésus et Marie, Monique
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !
@ Francine-2 :
Un gros comme le Ciel pour cet important Message délivré par le Seigneur à la Fille du Oui !
J'enverrai une Newsletter pour le diffuser largement !
L'Administrateur
Un gros comme le Ciel pour cet important Message délivré par le Seigneur à la Fille du Oui !
J'enverrai une Newsletter pour le diffuser largement !
L'Administrateur
démission du Pape: message dela fille du oui
Merci Francine 2 de nous faire part de cette information. Je suis encore sous le choc.
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: La Fille du "Oui" reçoit un Message de Jésus concernant la démision du Pape !
@ Tous :
Suite à ce Message du Seigneur concernant la démission du Saint Père, il nous est demandé de garder la paix.
Aussi, avant de condamner le prochain Pape d'être le Faux-Prophète, laissons-le agir car tôt ou tard il nous montrera à quel camp il appartient, du Christ ou de Satan, par les décisions qu'il prendra !
Prions pour le prochain Saint Père !
L'Administrateur
Suite à ce Message du Seigneur concernant la démission du Saint Père, il nous est demandé de garder la paix.
Aussi, avant de condamner le prochain Pape d'être le Faux-Prophète, laissons-le agir car tôt ou tard il nous montrera à quel camp il appartient, du Christ ou de Satan, par les décisions qu'il prendra !
Prions pour le prochain Saint Père !
L'Administrateur
Je suis tout à fait d'accord avec cette façon de procéder! L'ami qui m'a envoyé le SMS dit d'avance que nous aurons un faux Pape... J'ai répondu qu'il ne fallait pas juger avant que les évènements soient là... Car combien de fois des prédictions se sont avérées fausses parce-que les prières avaient éloigné le malheur censé arriver....
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Alba77 :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
démission du pape: fille du oui
Oui en effet, laissons le d'abord se faire connaître et prendre des décisions avant de le juger.Excellente idée!
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Oui attendons de voir avant de dire quoique ce soit et prions prions !!!!!
marielue- Messages : 2
Il me sembe que c'est ce que j'ai dit hier .
Certaines prophéties viennent aussi de Satan qui prend ses désirs pour des réalités , et d'autres sont pour un temps bien déterminé et n'arriveront plus .
Certaines prophéties viennent aussi de Satan qui prend ses désirs pour des réalités , et d'autres sont pour un temps bien déterminé et n'arriveront plus .
MIMI-GISELE- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Moi aussi, je remercie Francine-2 de nous avoir partager ce qu'a reçu la Fille du Oui. Ces messages sont pleins de sagesse.
Annick12
Annick12
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 1 sur 2 • 1, 2