LA GRANDE BATAILLE EST EN COURS !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
LES CRIS DE MON PEUPLE ONT ATTEINT LE CIEL !
VOTRE DIEU S’APPROCHE DE VOUS, POUR VOUS AMENER DANS SES DEMEURES CÉLESTES !
Je viendrai vous rendre visite bientôt, au milieu de la nuit, vous serez pris par Moi.
Mes Enfants d'Amour, l'heure vient joyeusement pour vous, voici, votre DIEU S'approche de vous pour vous amener dans Ses demeures célestes.
Les cris de Mon peuple fidèle ont atteint le ciel, aspirant à Mon intervention Divine, leurs yeux se sont fixés sur Moi, leurs cœurs M'appartienne .
Enfants de Jérusalem, soyez prêts, l'aube est nouvelle pour vous.
Allez, Mon peuple fidèle venez : vous Mes sublimes soldats d'Amour, ...
Dans Mes demeures célestes : TOUT EST PRÊT POUR VOUS !
Ma voix va bientôt tonner dans le ciel et, Ma justice sera grande contre les traîtres.
La grande bataille est en cours, les Démons ont du mal à tenter d'enlever le plus d'âmes possible !
Le signe qui se produira dans le Ciel sera grandiose, ce sera le signe du Fils de l'homme! Le Roi des rois Tient Sa promesse: ... Mes enfants, ME voici, votre Dieu Revient dans Sa gloire infinie.
Pauvres hommes ! vous qui avez honoré la science et, qui vous êtes moqué de Mes appels : Vous : serviteurs de Satan, vous cheminerez avec votre digne professeur dans les flammes de l'enfer.
Dans la nouvelle terre : Les montagnes seront neuves, les prairies seront remplies d'herbes fraîches ; de fleurs colorées, dans les merveilles de Dieu tout s’accomplira rapidement! Dieu concevra la nouvelle Terre pour Ses enfants et, l'eau jaillira toujours de la Source!
MES ENFANTS BIEN- AIMES ! vous qui croyez en MOI, préparez-vous , car le tonnerre doit se faire entendre sur toute la terre.
Les malhonnêtes, les usuriers et les serpents maudits pleureront.
À vous : vipères vénéneuses, la plus grande punition vous sera infligée : « celle de la mort éternelle » .
Les entités cruelles fuiront, la paix et la joie seront ramenées sur Terre.
Soudain, votre situation changera pour votre bien : Le bien des enfants de Dieu ...
elle changera en punitions éternelles pour les méchants, les traîtres et les adorateurs de Satan.
Paix à vous : Enfants bénis du Seigneur, PAIX A VOUS ! Amen ..
( Message Carbonia 21.03.2020 .- 20.12 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/22/les-cris-de-mon-peuple-ont-atteint-le-ciel
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: LA GRANDE BATAILLE EST EN COURS !
Très beau message.
Je suis persuadé que la présence de ce virus, va amener des conversions et des retours à la prière.
J'en suis témoin dans ma propre famille.
Re: LA GRANDE BATAILLE EST EN COURS !
@ Tous :
L'Administrateur
Mes Enfants d'Amour, l'heure vient joyeusement pour vous, voici, votre DIEU S'approche de vous pour vous amener dans Ses demeures célestes.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/