LA GRANDE PURIFICATION EST EN COURS, DIEU VA TOUT TRANSFORMER !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA GRANDE PURIFICATION EST EN COURS, DIEU VA TOUT TRANSFORMER !

Aller en bas

LA GRANDE PURIFICATION EST EN COURS, DIEU VA TOUT TRANSFORMER ! Empty LA GRANDE PURIFICATION EST EN COURS, DIEU VA TOUT TRANSFORMER !

Message  ParAmourPourJésus Sam 13 Juil 2024 - 12:18

LA GRANDE PURIFICATION EST EN COURS, DIEU VA TOUT TRANSFORMER !

( Message de Dieu le Père Via Carbonia : La grande purification est en cours, Dieu va tout transformer - 29 Juin 2024)

Écoutez MOI : Mon peuple,

Écoutez la voix de votre Seigneur Dieu.

Écoute Israël, ne te laisse pas distraire par des choses vaines, le moment est venu de te concentrer au maximum pour le salut de ton âme.

Dieu appelle à Lui tous Ses enfants, Il veut les sauver de la mort éternelle, Il demande avec insistance la conversion.

Une époque ancienne de péchés se termine, Dieu ouvre les portes de la Nouvelle Ère, un nouveau Paradis pour Ses enfants, pour tous ceux qui veulent embrasser à nouveau leur Dieu Créateur.

Les portes du Ciel s'ouvrent, l'Armée dirigée par Saint Michel est prête, l'épée dégainée de l'Archange pointe vers la Terre, ... le défi est imminent !!!

Dieu le Père, le tout-puissant Yahvé baisse le bras, ... le châtiment menace cette Humanité perverse.

Ô HOMMES !
Remédiez-y maintenant, avant que la nuée ne vous enveloppe .

CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS !

CONFESSEZ VOS PÉCHÉS ( Sacrement de la réconciliation )

Mes enfants,!

Ô VOUS, qui M'avez promis votre don d'amour et qui M'apportez votre soutien dans ce Projet de salut, Ma grâce sera sur vous.

Organisez les lieux marqués par Ma croix !

ORGANISEZ DES CÉNACLES DE PRIÈRES !

PRIEZ SANS CESSE !

Priez sans cesse, enfants bien-aimés, car jamais auparavant il n’y a eu une telle dévastation.

Une nuée noire va s’élever et recouvrir la Terre !

Les hommes ignorent ce qui va désormais les submerger.

Des rivières de sang couleront dans les rues de la Terre, ils crieront de désespoir, ... il y aura de l'angoisse et de la mort !!!

Mes enfants, ne tournez- pas le dos à votre Dieu Créateur, ne soyez pas insensés, tout ce que vous connaissez maintenant disparaîtra.

La grande purification est en cours, Dieu va tout transformer, rien ne restera debout de ce que vous connaissez aujourd'hui, tout sera détruit pour être ressuscité par CELUI qui est le Dieu Créateur.

Ne vous accrochez pas aux biens matériels, Mes enfants, il ne restera rien de ce que vous possédez, MOI DIEU, Je vais tout enlever, je raserai tout et Je vais instaurer le partage entre les hommes : aucun ne possédera plus que l'autre.

La nouvelle vie est en Moi, Je possède tout et Je le partagerai avec Mes enfants, ils habiteront en Moi et jouiront de Moi éternellement.

Et vous qui vous cachez derrière votre hypocrisie, sachez que vous ne pouvez rien Me cacher, Je vois votre misère : ATTENTION ! ne soyez pas fiers avec Moi, JE SUIS !

JE SUIS !

CELUI QUI SE MOQUE DE MOI SUBIRA MA JUSTICE!

L'homme menteur, l'homme qui, par sa cupidité, refuse son offrande aux pauvres, ... l'homme qui ne répond pas aux demandes de son Créateur, sera mis en condition de châtiment : ... pauvre homme, si mesquin ! Toi qui aimes tes richesses plus que Moi, tu n’existeras plus.
ASSEZ !
Celui qui croit en Moi et fait Ma volonté sera récompensé par Moi au centuple de ce qu'il M'offre.

Vous êtes parvenus au terme de cette histoire, ô hommes, faites vite vos choix !

JE VIENS !

MA JUSTICE EST EN MARCHE ..

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/07/13/la-grande-purification-est-en-cours-dieu-va-tout-transformer/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum