CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

+3
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  stjeanlagneau Ven 17 Avr 2020 - 18:12



Merci Admin

L'essentiel est bien la guérison des malades.
Clin d\'oeil

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  Admin Dim 19 Avr 2020 - 9:34

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  stjeanlagneau Dim 19 Avr 2020 - 14:20



Merci Admin,

vidéo pleine de vérités, qui loue le Professeur Montagné, le Professeur Raoult et la chloroquine, défendu sur le plateau tv par le professeur Péronne, mais changement de sujet direct, avec le geste et le regard de menace d'un autre intervenant à la journaliste. Bastonnade
La folie Bill Gates et ses 7 milliards de vaccins, et toujours beaucoup de mensonges de la part de nos dirigeants, de l'OMS, mais ça c'est normal. Hi Hi Hi !

La dictature de  Satan est vraiment en marche.
 

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty RE "CORONAVIRUS" : LE PRINCIPAL PROMOTEUR DE LA CHLOROQUINE LE Dr RAOULT, SERAIT-IL UN FUMISTE SATAN

Message  Jean-Yves Dim 19 Avr 2020 - 18:27

OUI L'URGENCE DE LA PRIERE SE FAIT DE PLUS EN PLUS PRESSANTE..AVEC PEUT ÊTRE UNE FORME DE JEÛNE,  Par exemple
                                 METTRE NOTRE SMARTPHONE DE COTÉ PENDANT 1 JOURNEE, SUPPRESSION D'UN DESSERT ETC ETC

                                  POURQUOI DIRE CELA DANS CE FIL ....,

                                  ET BIEN !  TOUT CE QUE SOULÈVE COURAGEUSEMENT LE "YOUTUBEUR"  SILVANO TROTTA DEPUIS PLUS DE 2 MOIS
                                  VA TRÈS PROBABLEMENT ENTRAINER UNE "VAGUE" DE RESSENTIMENTS CHEZ LES FRANCAIS  QUAND ILS VONT
                                  "OUVRIR LES YEUX" SUR CE QUI SE PASSE ET S'EST PASSÉ...
                                   
                                  ALORS, QUE LE CIEL NOUS PROTEGE, GRACE A NOS PRIERES, DE  LA RÉALISATIONS DE CERTAINES PROPHETIES,
                                  JE PENSE EN PARTICULIER... À LA BRUSQUE DISPARITION, CACHÉE PENDANT PLUSIEURS JOURS, D' UN "PERSONNAGE"
                                  HAUT PLACE... EST-CE EN FRANCE ?  JE CROIS QUE OUI...BEAUCOUP ICI SAURONT MIEUX QUE MOI QUELLES SONT LES
                                  PERSONNES, INSPIRÉES DU CIEL, QUI ONT "TRANSMIS" CET EVÊNEMENT : SOEUR OLIVE ? LE PERE PEL ?, PADRE PIO ?,
                                  PARDONNEZ -MOI J'AURAIS DU ALLER VERIFIER...AVANT DE PRENDRE LA PLUME !

                                  Jean - Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  stjeanlagneau Lun 20 Avr 2020 - 17:23



Merci Jean-Yves

Vous avez raison le climat social en France et même ailleurs sera très douloureux, c'est inévitable, tout va s'accélérer, la guerre civile arrive.

Quand au personnage haut placé qui sera supprimé, nul ne le sait.

Rappelez vous qu'une prophétie est toujours conditionnel. Elles sont destinés à nous réveiller et à nous convertir pour éviter qu'elles se réalisent. Néanmoins, beaucoup de prophéties vont se réaliser, parce que l'homme n'a pas changé.

Nous avons cette chance de les connaitre, à nous de le mettre à profit en priant, prévenant ceux qui sont prêt à écouter et en se préparant pour des évènements inédits sur la terre.  Sur le choc
Exorcisme  Le dernier recours


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  Jean-Yves Mar 21 Avr 2020 - 9:51

C' est curieux que malgre le nombre d'heures qui
 devraient me rester disponibles pour prier , avec cet arret impose du "confinement" je m'apercois que je ne prie pas davantage. J'ai regrette d'avoir manque d'un rien une confession juste avant la fermeture des eglises. Je crois que je vais retrouver une grande soif de l 'Echaristie quant participer a la messe sera a nouveau possible. Soeur Emmanuelle Maillard invie a "apprendre par coeur " des parties de l'evangile.; de saint Jean par exemple.. .je m' y mets sans reporter..et puis s'arreter...voila le paradoxe ..s'efforcer de s'arreter ..pendant cette periode ...ce n'est pas toujours le plus facile..cest pour moi un combat..lire et relire l'exorcisme de Leon XIII avec les signes de croix..allez oui le Seigneur nous veut en premiere ligne...Nous qui avons beaucoup recu. Merci stjeanlagneau pour la vitaline C de l' Esprit Saint que vous me donner...sans double aveugle....et l 'encouragement a la priere...qui est l 'oxigene de l' ame..du petit troupeau..qui veut suivre Jesus..AMEN 😂😃😁
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  stjeanlagneau Mar 21 Avr 2020 - 17:17




@ Jean-Yves

Si vous souhaitez prier plus, il faut peut-être vous caler des horaires.
Quand à l'Eucharistie, n'oubliez pas la communion spirituelle.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  Admin Mer 22 Avr 2020 - 11:34

@ Tous :

JE VIENS DE RECEVOIR CETTE INFORMATION CAPITALE (Merci à Célestine) :

Voilà que le fameux vaccin qu'on nous promet serait suranné avant même d'être disponible !!!

Bonne nouvelle enfin Covid-19 : Une découverte majeure :

Plusieurs équipes dans plusieurs pays (notamment en Chine, en France - à Lille – aux USA), ont fait une découverte majeure qui offre un grand espoir de traitement du covid :

Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella... et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :

Pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent,

Pourquoi les enfants sont épargnés et les personnes âgées plus touchées : Provetella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l'âge,

Pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés : leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !

Pourquoi les complications pulmonaires se déclenchent alors qu'on ne retrouve pratiquement plus de covid dans l'appareil respiratoire, la bactérie infectée (qu'on retrouve dans les selles, contenant de l'ARN du covid et parfois même des virus vivants) prenant le relai de son attaque initiale (bénigne), de manière beaucoup plus dramatique, en déclenchant l'hyper-réaction immunitaire inflammatoire qui noie les poumons...

Pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l'hôte et peut le relarguer à tous moments...

Bref, cela expliquerait tout ; et cette cohérence augure de la validité de l'hypothèse.

On tient donc une confirmation de l'intérêt de l'azithromycine, comme thérapeutique curative, à prescrire dès le début de l'infection... et même une piste prometteuse pour traiter préventivement les infections graves (des coronavirus... et sans doute aussi de la grippe !), ce traitement passant par le rétablissement d'une flore intestinale saine qui neutralise Prevotella (par la prescriptions de “probiotiques”, c'est à dire d'une bonne flore intestinale)...

Il est clair que cette piste thérapeutique ultra-prometteuse bon-marché rendrait alors caduque l'utilisation d'un vaccin, de découverte aléatoire et onéreuse... ce qui ruinerait donc encore les espoirs lucratifs de Gilead et de ses lobbyistes, après l'échec patent de leurs antiviraux... dont on ne parle plus trop, vu que les premiers essais thérapeutiques (dont plusieurs malades ont payé le prix de leur vie) se sont révélés catastrophiques, tant en terme d'inefficacité que de toxicité...

Il est probable aussi que les médias aux ordres, qui avaient lynché Raoult, parce qu'il laissait entrevoir cette piste thérapeutique bon marché, qui concurrençait leurs antiviraux dont ils attendaient de gros retours financiers, nous taisent cette découverte majeure, et qu'en revanche ils nous serinent maintenant, à temps et à contretemps, que leur vaccin (qui est loin d'être au point et qu'il faudra refaire chaque année, comme celui de la grippe) est la “seule solution” !

ESPERONS...….

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  stjeanlagneau Mer 22 Avr 2020 - 14:20



Merci célestine  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Empty Re: CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste?

Message  Admin Lun 27 Avr 2020 - 10:38

SANTÉ-CANADA MET EN GARDE CONTRE LA CHLOROQUINE !


CORONAVIRUS: Le principal promoteur de la Chloroquine, le Dr Raoult, serait-il un fumiste sataniste? - Page 7 Bb13e510
© Yuri Cortez/Getty Images
L’hydroxychloroquine est souvent présenté
comme un traitement à la COVID-19.


À l’instar de la FDA américaine, Santé Canada a émis samedi soir un avertissement dissuadant l’usage de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine pour « prévenir ou traiter » la COVID-19.

L’organisme canadien rappelle d’emblée que ces deux médicaments «peuvent entraîner de graves effets secondaires, notamment de graves troubles du rythme cardiaque».

La chloroquine et de l’hydroxychloroquine peuvent dans certains cas entraîner la mort, particulièrement dans le cas des enfants. Ces deux médicaments peuvent également provoquer «des dommages au foie et aux reins, une baisse du taux de sucre dans le sang (hypoglycémie) et des troubles du système nerveux».

«Santé Canada s'inquiète du fait que certaines personnes pourraient acheter directement de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine sans ordonnance et les utiliser pour prévenir ou traiter la COVID-19», explique l’organisme. «Ces deux médicaments se sont retrouvés au cœur de l’actualité après des essais en France et leur approbation répétée par le président américain Donald Trump».

Or, comme le rappelait vendredi le Secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA), rien ne démontre que l'hydroxychloroquine et la chloroquine sont des options sécuritaires et efficaces pour soigner ou prévenir la COVID-19.

«Santé Canada n'a autorisé aucun médicament qui permet de prévenir, de traiter ou de guérir la COVID-19 et a mis en garde les Canadiens contre les produits de santé assortis d'allégations fausses ou trompeuses», indique l’agence fédérale canadienne dans son communiqué diffusé samedi soir.

Santé Canada invite les personnes voulant tester ces médicaments à participer à des essais cliniques autorisés par l’agence.

SOURCE :

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/santé-canada-met-en-garde-contre-la-chloroquine-et-lhydroxychloroquine/ar-BB13dW8f?ocid=spartandhp 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum