JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Admin Lun 6 Avr 2020 - 12:13

JOHN LEARY - CE VIRUS SERA ENCORE PLUS MEURTRIER CET AUTOMNE - NE PRENEZ PAS LE VACCIN DE LA GRIPPE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne. Rappelez-vous de ne pas prendre le vaccin de grippe car il ne fera qu’affaiblir votre système immunitaire contre d’autres maladies.

Lundi, le 23 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, ce mouvement tourbillonnant noir est encore un signe de l'Avertissement à venir. Vous regardez en bas dans la fosse noire de l'enfer qui est protégé de vos yeux. C'est de cette fosse de l'enfer que les démons ont permis aux scientifiques Chinois de créer ce virus malin qui se répand maintenant de par tout le monde. Il cause la maladie et la mort partout. Vous verrez un répit cet été, mais ce virus sera encore plus meurtrier cet automne. Rappelez-vous de ne pas prendre le vaccin de grippe car il ne fera qu'affaiblir votre système immunitaire contre d'autres maladies. Refusez aussi de prendre la puce dans le corps. C'est un temps où vous devez vous fier à Moi qui peut guérir les gens infectés s'ils Me font appel dans la foi. Avalez de l'eau bénite, et prenez vos comprimés d'aubépine et d'extrait d'églantier. Continuez de prier pour le ralentissement de cette épidémie et les gens seront guéris. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Admin Lun 6 Avr 2020 - 12:22

@ Tous :

Retenons ces trois extraits :

C'est un temps où vous devez vous fier à Moi qui peut guérir les gens infectés s'ils Me font appel dans la foi.

Ma confiance en Jésu

Avalez de l'eau bénite, et prenez vos comprimés d'aubépine et d'extrait d'églantier.

Soeur Sourire

Continuez de prier pour le ralentissement de cette épidémie et les gens seront guéris.

Signe de la Croix Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2020 - 17:42



On est prévenus.

Soyons extrêmement vigilants.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Admin Lun 6 Avr 2020 - 19:19

@ Stjeanlagneau :

C'est un temps où vous devez vous fier à Moi qui peut guérir les gens infectés s'ils Me font appel dans la foi. Avalez de l'eau bénite, et prenez vos comprimés d'aubépine et d'extrait d'églantier. Continuez de prier pour le ralentissement de cette épidémie et les gens seront guéris.

Je ne veux pas partir un débat, ici, MAIS LE SEIGNEUR NE NOUS DIT PAS DE SE TOURNER VERS LA CHLOROQUINE !

Gros sourire

Pourtant, à écouter certains membres inscrits sur ce site, il faudrait mettre notre espoir en elle !

Mort de rire

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Archi-Duchesse Mar 7 Avr 2020 - 1:30

Admin,
Je crois que vous avez un sacré problème d’idées manichéennes au sens intellectuel du terme et non pas au sens d’une religion. Vous avez l’impression que le monde est ou totalement blanc ou totalement noir.
Comprenez par là que le fait de prendre de la chloroquine n’est absolument pas incompatible avec la foi en Dieu.
Expliquez-moi alors une chose : si vous avez une appendicite aiguë vous refusez toute intervention chirurgicale, sachant que cela va amener à une septicémie ?
Si vous avez une pneumonie, allez-vous refuser un antibiotique ?
Depuis quand le fait de prendre un médicament traditionnel, qui n’est pas de l’homéopathie, est incompatible avec la foi ?
Je ne comprends pas bien là !
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Bobestparti Mar 7 Avr 2020 - 8:02

@ OUST


comment ni avons nous pas pensés ???
C'est pourtant bien inscrit noir sur blanc dans le message 
toutes les lettres en noir , il suffit de les faire se relier .

C\'est pas moi !


Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne. Rappelez-vous de ne pas prendre le vaccin de grippe car il ne fera qu’affaiblir votre système immunitaire contre d’autres maladies.

Lundi, le 23 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, ce mouvement tourbillonnant noir est encore un signe de l'Avertissement à venir. Vous regardez en bas dans la fosse noire de l'enfer qui est protégé de vos yeux. C'est de cette fosse de l'enfer que les démons ont permis aux scientifiques Chinois de créer ce virus malin qui se répand maintenant de par tout le monde. Il cause la maladie et la mort partout. Vous verrez un répit cet été, mais ce virus sera encore plus meurtrier cet automne. Rappelez-vous de ne pas prendre le vaccin de grippe car il ne fera qu'affaiblir votre système immunitaire contre d'autres maladies. Refusez aussi de prendre la puce dans le corps. C'est un temps où vous devez vous fier à Moi qui peut guérir les gens infectés s'ils Me font appel dans la foi. Avalez de l'eau bénite, et prenez vos comprimés d'aubépine et d'extrait d'églantier. Continuez de prier pour le ralentissement de cette épidémie et les gens seront guéris. »
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Admin Mar 7 Avr 2020 - 8:44

@ Mica :

Hier, les médias du Québec nous apprenaient que l'utilisation de la chloroquine dans d'autres pays avait créé chez plusieurs patients des crises d'épilepsie et des problèmes cardiaques, ce qui avait obligé les médecins à cesser ces traitements !

J'ai bien écrit TRAITEMENT ?

Effrayé

Excusez-moi, j'aurais dû écrire ces expérimentations sur des cobayes !

J\'ai peur

COBAYES ?

Effrayé

Depuis quand l'être humain est un cobaye ?

Sonné

Tout ça pour satisfaire aux fantasmes scientifiques d'une bande d'illuminés qui n'ont aucun respect de la vie humaine !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Bobestparti Mar 7 Avr 2020 - 8:57

@ admin 
 
A mon avis, vous faites une fixation sur la chroroquine car il y a  d'autres traitements et c'est tout à fait normal que les médecins cherchent des solutions..
Mica a tout à fait raison,  l'un empêche pas l'autre mais il est facile de manipuler l'opinion en ne prenant que le côté négatif et de le grossir enrobé de grossièreté et voilà le tour est joué..
Bref, il me faut prendre un peu de recul sur le forum car cela prend de drôle de tournure , un temps de quarantaine me fera beaucoup de bien  ..
Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  Admin Mar 7 Avr 2020 - 9:18

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@ admin 
 
A mon avis, vous faites une fixation sur la chroroquine car il y a  d'autres traitements et c'est tout à fait normal que les médecins cherchent des solutions..
Mica a tout à fait raison,  l'un empêche pas l'autre mais il est facile de manipuler l'opinion en ne prenant que le côté négatif et de le grossir enrobé de grossièreté et voilà le tour est joué..
Bref, il me faut prendre un peu de recul sur le forum car cela prend de drôle de tournure , un temps de quarantaine me fera beaucoup de bien  ..
Bye Bye !

Je m'excuse, mais c'est plutôt vous qui faite une fixation sur la chloroquine !

Moi, je n'y crois pas à ce médicament !

Je viens de vous dire que la chloroquine provoquerait des crises d'épilepsie et des problèmes cardiaques et vous, vous insistez pour défendre encore ce pseudo-médicament !

Sonné

Libre à vous de défendre la chloroquine, c'est votre droit, mais cela démontre bien que c'est vous qui faites une FIXATION !

Non seulement vous en faites une fixation, mais en plus vous faites de la manipulation en nous menaçant de partir :

Bref, il me faut prendre un peu de recul sur le forum car cela prend de drôle de tournure , un temps de quarantaine me fera beaucoup de bien  ..

Et bien partez si le coeur vous en dit, cher ami. CE SERA VOTRE CHOIX !

Ce sera votre choix car personne, mais vraiment personne ne vous a demandé de partir !

Affirmez comme vous le faites que "cela prend une drôle de tournure", et bien là vous EXAGÉREZ NETTEMENT !

On n'est juste en face de deux opinions contradictoires, et rien d'autres !

Marlène est partie pour une différence d'opinion !

Ginou Saliba est aussi partie pour une différence d'opinion !

Vous serez le suivant !

Et j'oubliais Luc Jos qui est également parti - on n'a jamais su pourquoi - parce qu'il ne pouvait plus me sentir, laissait-il entendre dans certains de ses courriels, et qui a rejoint le Forum de la Nouvelle Jérusalem. Peut-être ce Forum sera-t-il  plus approprié pour vous, cher Modérateur, en y rejoignant mes ADVERSAIRES !

Je termine là-dessus :

Votre propos, c'est vraiment de L'ENFANTILLAGE !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe  Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus sera encore plus meurtrier cet automne - Ne prenez pas le vaccin de la grippe

Message  stjeanlagneau Mar 7 Avr 2020 - 14:25



@ Admin

je suis d'accord, le Ciel ne nous parle pas de la Chloroquine, donc peut-être que vous avez raison. Gros sourire

A partir du moment ou un message et un prophète sont fiables, je préfère largement suivre ses recommandations, parce que le Ciel sait mieux que nous ce qui nous est nécessaire.
L'humanité est malade de ne pas avoir écouté ses sages conseils.
Les Editions Résiac viennent d'éditer un recueil de tout les remèdes reçus par Marie Julie Jahenny, j'ai hâte de le recevoir.
Bye Bye !


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum