"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!

2 participants

Aller en bas

"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur! Empty "...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!

Message  Octo Jeu 21 Avr 2011 - 10:48

"...C'EST LE JOUR DU JUGEMENT POUR TOUS", nous dit la Divine Sagesse !

"Dieu est en train de travailler avec Puissance et veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien,"nous annonce la Divine Sagesse !


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 avril 2011

Chers élus, Mes amis, voici le grand moment pour vous parce que je veux Me manifester d'une manière spéciale à Mes instruments et donner plus de Grâces que dans le passé.

Chère épouse, sois heureuse dans ton cœur qui vit à côté du Mien et se nourrit de Sa Lymphe Vitale. J’accomplis et J’accomplirai de Grandes Merveilles pour ceux qui M'ont ouvert les portes de leur cœur, et qui M’ont laissé travailler dans leur esprit. Pensez à Mes apôtres après la descente de l'Esprit Saint, ils sont devenus de forts et courageux témoins prêts à être Mes témoins partout dans le monde. Voici le temps où tous Me connaîtront, c'est Ma volonté.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Bien-aimé, Jésus Adoré, plus de vingt siècles sont passés depuis Ta Première Venue, mais beaucoup de gens ne Te connaissent toujours pas. Je suis heureuse que le moment soit venu où chacun Te connaîtra et Toi, Amour, Tu pourras agir sur les cœurs et les esprits. En voyant les grands mouvements des peuples, je pense à ce qui est déjà arrivé dans le passé, quand, avec les invasions, beaucoup Te rencontrèrent et se convertirent.

Doux Amour, Ton Agir est toujours mystérieux ; qui pourra jamais pénétrer dans Ton Esprit Infini ? Et c’est vrai que Ton Cœur, Merveilleux et Très Saint, veut continuer à répandre Son Amour sur les âmes, et veut faire tomber Sa Rosée sur tous les hommes, qui sont comme les fleurs des champs : si elles ne sont pas baignées de rosée, elles se dessèchent et meurent, mais si elles la reçoivent, elles sont toujours belles et luxuriantes.

Sur la terre il y a des personnes et des nations qui n'ont pas reçu Ta Rosée, elles sont comme les fleurs qui ne parviennent pas à être épanouies et belles, mais Tu les veux ainsi, de sorte que Tu opères avec Ta Puissance pour parvenir à cette fin. La terre, la planète est belle, elle est comme une prairie, fleurie en partie seulement, épanouie en partie seulement, mais Tu la veux toute pour Toi. Dans nos colloques intimes Tu m'as expliqué beaucoup de choses à ce sujet – que bientôt pourra venir le moment de la grande exubérance où chaque homme sera une belle fleur dans Ton jardin. »

Epouse bien-aimée, J'ai frappé au cœur de chaque homme sur terre pour qu’il s'ouvre à Moi, et soit baigné dans Ma Rosée, Je l'ai fait, mais jusqu’à présent peu se sont ouverts et beaucoup sont restés fermés.

Tu Me dis : « Doux Amour, en ce temps une grande partie de l'humanité devrait déjà être ouverte à Toi, Jésus, personne ne peut dire qu'il ne Te connait pas du tout, parce que Ton Très Saint Nom est connu de tous ; ton Vicaire sur la terre parle à tous les peuples et toutes les nations, et combien, cependant, restent encore distants ? Où Tu n'es pas, là œuvre Ton terrible ennemi avec la plus grande férocité, il pense que ce temps est celui du plus grand butin qu’il ait pu jamais faire ; et ce sera, pourtant, celui de sa plus grande défaite, telle qu’il n'en connut jamais aussi. »

Epouse bien-aimée, tu as bien parlé, du mal le plus grand, Je fais jaillir, souvent, le plus grand Bien. Le monde égaré et confus dit : « Que se passe-t-il ? » Beaucoup se demandent : « Est-ce la fin du monde ? ». Ils disent cela et tremblent dans leur cœur, mais celui qui est dans Mes pensées et Mes sentiments, le réaffirme : « Dieu est en train de travailler avec Puissance et veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien ». Epouse bien-aimée, dans un court laps de temps cela sera, et va advenir ce qui, au cours des siècles et des millénaires, ne s'est jamais produit – à court terme [« in breve termine »] chacun va changer, non par le travail de l'homme, mais par Mon Œuvre, par Ma Volonté.

Tu Me dis : « Doux Amour, le monde est tout à Toi, il T’appartient, l’homme fier, souvent, a décidé de faire un monde sans Toi. Toi, Jésus, Tu as laissé beaucoup faire, mais il arrive le temps du changement, du renversement : le monde doit vite devenir Ton Monde, la planète entière Ton beau Jardin. Œuvre, Doux Amour, par Ta Puissance et tout ceci aura lieu vite, Tes petits les plus petits attendent avec joie ce changement. »

Epouse bien-aimée, J’appelle les Miens à coopérer activement à Mon Plan, qui doit se réaliser bientôt. Qui coopère verra s’accomplir Mes plus grandes Merveilles, qui ne veut pas coopérer se verra exclu. Epouse bien-aimée, chacun aura selon son choix : celui-ci beaucoup, d'autres moins, certains peu, et d'autres rien. Ce temps est un moment décisif, c'est le jour du jugement [« la resa dei conti »] pour tous.

Tu Me dis : « Accorde leur encore en grande quantité des Grâces de salut pour qu’en fin de compte il soit bon pour tout le monde, que personne ne s’entende dire : « Je T’ai pesé sur Ma Balance, et tu t’es révélé déficient ». »

Epouse bien-aimée, que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère pour ceux qui se révèleront déficients. Reste heureuse dans Mon cœur et goûtes les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur! Empty Re: "...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 3:46

Est ce que cela veut dire que c'est plus proche qu'on ne le pense.

Fraternellement

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur! Empty De nombreux évènements sont proches!

Message  sylvia Ven 22 Avr 2011 - 7:06

Message de Jésus à John Leary : « …l’Avertissement … grand secours de Ma Divine Miséricorde. » - Lundi 4 avril 2011 (Saint Isidore) - 2
Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai donné des messages auparavant sur des comètes et des astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous en avez évité de justesse de temps en temps, mais plus grandl'objet est, plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer certains effets.



De nombreux événements sont proches tels que les puces dans le corps, et un éventuel effondrement du dollar. L'avertissement est une exhortation à aller à Mes refuges, alors cet avertissement se produira en premier.



Soyez prêts à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'avertissement. Passez en revue vos messages précédents sur cet événement, et faites encore des recherches sur tous les objets se rapprochant de la terre. N’ayez pas peur de l'avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un grand secours de Ma Divine Miséricorde. »





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire mon Die
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur! Empty Re: "...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!

Message  Octo Ven 22 Avr 2011 - 9:52

Mariejesus a écrit:Est ce que cela veut dire que c'est plus proche qu'on ne le pense.

Fraternellement

Mariejesus

@ Mariejésus :

Assurément que nous approchons de ce moment unique dans l'Histoire du Monde !

Les Messages du Ciel nous laissent à penser que le Jour de l'Avertissement pointe à l'horizon !

De là à savoir si c'est pour demain ou après-demain, Seul le Seigneur le sait.

Le Signe pour reconnaître l'Avertissement sera la Comète qui se dévoilera à l'intérieur des trois jours précédents l'Avertissement. Cette Comète sera dévoilée par des astronomes amateurs sur Internet.

Il faut se préparer par une bonne confession car on ne sait pas quand cette Comète sera annoncée !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur! Empty Re: "...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 11:58

Je sais la vierge marie a dit qu'il doit l'annoncer 72 heures avant.

Fraternellement

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum