"Aucune région du monde ne sera épargnée," nous dit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1
"Aucune région du monde ne sera épargnée," nous dit le Seigneur Jésus !
"AUCUNE RÉGION DU MONDE NE SERA ÉPARGNÉE," nous dit le Seigneur Jésus !
Jésus a écrit:
Ne cherchez pas quelle région sera épargnée et où il faut aller. La Terre entière est recouverte de la boue du péché... et l'homme pleure sur la perte de son corps comme s'il était déjà enseveli, alors que son âme est déjà morte, recouverte par tous les péchés qui se sont accumulés au cours de sa vie.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et vous, si vous n'êtes pas converti, pensez-vous être épargné !
L'Administrateur
Sujets similaires
» Jésus au plus petit des serviteurs 19 Avril 2016 - AUCUNE PARTIE DE LA TERRE NE SERA ÉPARGNÉE DE CE
» Le Seigneur nous demande de nous éloigner des influences démoniaques de ce monde
» "Nous devons tous renaître de l'Esprit Saint," nous exhorte le Seigneur Jésus !
» BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE
» "...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!
» Le Seigneur nous demande de nous éloigner des influences démoniaques de ce monde
» "Nous devons tous renaître de l'Esprit Saint," nous exhorte le Seigneur Jésus !
» BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE
» "...que chacun se prépare car Mon Jugement sera dur et sévère...," nous dit le Seigneur!
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1