FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ ! Empty FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ !

Message  ParAmourPourJésus Sam 28 Mar 2020 - 16:23

LE TRÔNE DE PIERRE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR MOI, JE LE REPRENDRAI AVEC MON AUTORITÉ DE DIEU !

ILS ONT MIS LA MAIN SUR MES CHOSES SACRÉES !

VOUS ! MES BRAVES ET FIDÈLES GUERRIERS : RÉJOUISSEZ VOUS !

--------------
Fille Bien-aimée, sois heureuse, car tout est fini, cette vieille histoire va mourir pour faire place à la nouvelle : dans un Amour infini.
Je suis entre vos mains, Je suis prêt à intervenir, Mon armée est prête, leurs armes sont comme des épées tranchantes.

Femme , Écoutez et écrivez:

Mon peuple, le temps de votre libération est venu, joignez vos mains dans la prière et élevez vos cœurs vers Moi :votre Dieu d'Amour.

Mes anges font la queue aux quatre coins de la Terre pour intervenir sur Mon ordre.
JE serai au premier rang, Je commanderai l'attaque qui sera féroce: ... J’éliminerai tout cœur qui ne M'appartient pas.
Le trône de Pierre doit être récupéré par Moi, Je le reprendrai avec Mon Autorité de DIEU : Seigneur et Maître de toutes choses.

Je commanderai à Mes anges d'attaquer, Je mettrai un terme à la dynastie des requins prêteurs. Je vais écraser leurs empires, les frapper avec force et, ne faire aucune poussière. Ils ont pris d'assaut Ma patrie, asservi Mon peuple, mis la main sur Mes choses sacrées ... ils verront leurs fins ... ils seront maudits pour toujours!

Où voulez-vous aller vipères vénéneuses?

Vous êtes vous posé la question sur ce que permet, le roi de l’univers ?

Qui êtes-vous ?

Vous croyez vous supérieur à MOI ?

Vous êtes des imbéciles déguisés en respectabilité , ... vous êtes de l'écume à Mes yeux.

Assez !
Le temps de la grande révélation est venu !

Me voici, ... JE SUIS! ... et, vous n'êtes que des clowns bourrés de vêtements de luxe.

Maintenant c’est fini !

Vous avez fini de manipuler Mon peuple, vous avez fini de leur dicter vos lois ! Vous perdrez jusqu'au dernier centime, vous aurez faim et soif, mais ! personne ne vous tendra la main. Comme des vers, vous serez plongés dans la boue et, vous mourrez de désespoir.

Assez!

Mon Saint-Esprit se rebelle contre vous !

JE dis assez, assez !

Le vent souffle déjà fort pour le grand nettoyage, la poussière se lèvera avec toute la pourriture lourde et l'homme de Satan vivra sa fin.

Ici, les trompettes sonnent, l'armée de Dieu est prête, le déploiement va avoir lieu, tout est en ordre.
Dès que Moi : le Dieu vivant, J'ordonnerai notre descente, le monde verra Ma gloire!

Vous, Mes braves et fidèles guerriers : Réjouissez-vous !

Allez Mes enfants : pour vous l'hiver glacial est passé, le vent chaud du nouveau printemps vous enveloppera soudainement et, vous serez avec MOI .

HOMMES ! Dieu vous aime MAIS ! le temps de Sa justice est venu.

Sauvez-vous dès maintenant, avant que Dieu donne Son ordre. Amen

https://maranathanoustattendons.travel.blog/…/femme-ecoutez…

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/28/femme-ecoutez-et-ecrivez
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ ! Empty Re: FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ !

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 21:36

@ Tous :

Mon peuple, le temps de votre libération est venu, joignez vos mains dans la prière et élevez vos cœurs vers Moi :votre Dieu d'Amour.

Merci ! , Seigneur !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ ! Empty Re: FEMME ! ÉCOUTEZ ET ÉCRIVEZ !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Avr 2020 - 11:13

Quel beau message d'espérance.
Réjouissons-nous, Jésus revient.  Gros sourire  
J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau