Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017 Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017 Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017 Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,  Empty Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017 Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,

Message  métys Ven 19 Mai 2017 - 9:32

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017

Jésus :
Mon peuple, le temps du diable s'écoule, alors vous verrez bientôt des événements se dérouler vers l'époque du règne de l'Antéchrist. Cette obscurité sur laquelle la porte s'ouvrira sera un temps maléfique que vous avez encore à vivre.

Vous devez avoir votre âme purifiée pour quand j'apporterai mon expérience de l'Avertissement à tous. Vous serez avertis de ne pas prendre une puce dans le corps et de ne pas adorer l'Antéchrist.

Vous allez devoir travailler dur pour que les membres de vos familles soient convertis et qu'elles viennent à la Confession. Ce ne sera pas longtemps après mon Avertissement que je vous appellerai à venir dans mes refuges de sécurité.

Appelez-moi pour vous aider à supporter ce temps de mal que je raccourcirai pour l'amour de mes élus. Ne soyez pas effrayé par les hommes mauvais parce que leur temps sera court.

Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation, vous serez assurés de vivre dans mon Ère de paix, que vous soyez martyrisés ou non.
Prévoyez mon règne qui vous préparera tous à être saints, prêts pour le ciel.

Les méchants seront jetés dans l'enfer et ils y seront enchaînés.

Vous verrez abondance de mariages et de bébés nés dans mon Ère de paix, où vous serez tous végétariens. Il n'y aura plus la survie du plus apte, mais vous aurez la paix et l'amour les uns pour les autres, même parmi les animaux.


Jeudi 11 mai 2017

Jésus : (...) J'ai beaucoup de messagers guidant mon peuple avec des avertissements similaires d'être préparés pour la tribulation à venir. Ne soyez pas préoccupés par les dates, mais ayez vos âmes toujours prêtes à me rencontrer avec une âme pure, donc soyez prêts pour l'expérience de l'Avertissement.

(Après l'Avertissement) Les événements seront plus sérieux, mais n'ayez pas peur parce que je vais vous protéger et vous aider à traverser vos épreuves. Si vous rencontrez des situations démoniaques, dites votre prière de Saint-Michel et appelez-moi pour vous envoyer mes anges pour vous défendre.

Avancez et prêchez ma bonne nouvelle à toutes les nations. (...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017 Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 12 mai 2017 Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,

Message  Admin Ven 19 Mai 2017 - 14:47

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous verrez abondance de mariages et de bébés nés dans mon Ère de paix, où vous serez tous végétariens.

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum