Valentina Papagna 02 et 03 04 2020 : Message d'Espoir Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 02 et 03 04 2020 : Message d'Espoir Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner

2 participants

Aller en bas

Valentina Papagna 02 et 03 04 2020 : Message d'Espoir Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner  Empty Valentina Papagna 02 et 03 04 2020 : Message d'Espoir Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner

Message  métys Lun 6 Avr 2020 - 14:31

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 02 04 2020 : Message d'Espoir


L'ange du Seigneur m'est apparu dans l'après-midi, alors que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde.

L'ange m'a dit.
"Je viens te dire que notre Seigneur est très triste et offensé par le monde et les gens, à propos de ce coronavirus, qu'ils propagent dans le monde entier. La société essaie d'arranger les choses et dit aux gens ce qu'ils doivent faire, et ils contrôlent tout le monde, mais les gens se tournent rarement vers l'aide Divine.

Dieu veut que Son peuple s'humilie et L'implore pour Sa miséricorde et Son aide. Par exemple, la fille royale a dit à sa mère la reine : "Maman, je ne veux plus porter de vêtements et de bijoux royaux et coûteux. Je porterai un simple manteau noir, et je m'humilierai devant la Majesté de Dieu, et je le supplierai pour le peuple de mon pays, afin qu'il puisse avoir pitié de lui, et qu'il puisse lever cette horrible maladie qui est sur nous", a-t-elle dit.

Alors que l'ange parlait, j'ai soudain eu une vision, et j'ai vu une belle jeune fille, assez grande, aux cheveux blonds, habillée très simplement, d'un manteau noir ordinaire de mauvaise qualité. Il avait l'air assez bon marché, mais en s'habillant de cette façon, elle portait le deuil du peuple et de son pays, des personnes qui étaient mortes. Il me fut montré comment elle s'habillait si joliment, puis elle s'est dépouillée de tous ses bijoux royaux coûteux et de ses beaux vêtements fins, pour s'habiller d'un simple manteau noir.

L'ange a dit :
"Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner des biens aux pauvres, et de faire quelques bonnes actions pour les pauvres. Dites-leur de s'humilier en présence du Roi Tout-Puissant, Lui seul peut arrêter cette maladie. Il peut le faire dans Son amour, dans Sa bonté et dans Sa miséricorde".

Enfin, l'ange a dit : "La repentance est également très essentielle dans ce moment de souffrance, au lieu d'être curieux et critique les uns envers les autres".

Seigneur aie pitié de nous et du monde entier!

03 04 2020 à propos de la diffusion du message de la veille

Rappel de l'Ange du Seigneur à Diffuser le Message


Aujourd'hui, j'étais en train de désherber mon jardin, lorsque l'ange est apparu pour me rappeler que le message qu'il m'avait donné la veille était urgent et aurait déjà dû être écrit et diffusé dans le monde entier pour que les gens puissent le lire, de sorte que les gens puissent s'humilier devant Dieu et faire de bonnes actions envers les pauvres et les nécessiteux.

L'ange a dit : "Ce que tu fais là maintenant, dans le jardin, n'est pas nécessaire «

"Tu devrais avoir déjà écrit le message, et l'avoir diffusé, afin que les gens puissent le lire",
a-t-il dit.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 02 et 03 04 2020 : Message d'Espoir Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner  Empty Re: Valentina Papagna 02 et 03 04 2020 : Message d'Espoir Dis aux gens de s'humilier aussi et de donner

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2020 - 17:52



Merci Métys

Encore un message qui nous dit clairement l'origine de ce coronavirus.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum