Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

+3
Bobestparti
ParAmourPourJésus
Admin
7 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

À votre avis, que représente ce Triangle qu'on peut voir dans l'Hostie Consacrée ?

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Vote_lcap90%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Vote_rcap 90% 
[ 19 ]
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Vote_lcap10%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Lun 20 Avr 2020 - 7:58

Queridos miembros de VSJ, Aministrador y stjeanlagneau:

Cada vez tengo menos dudas de qué entidad gobierna en el Vaticano, claramente la masonería.

Y sólo hay que fijarse en el actual escudo/logo vaticano.

Os pongo fotos de los escudos para que veáis que no se ocultan

Administrador, gracias por su imagen de rosacruz. También le encuentro relación con lo que a continuación comparto.

TRADUCTION FRANÇAISE :

Chers membres de VSJ, Administrateur et stjeanlagneau:

J'ai de moins en moins de doutes sur l'entité qui gouverne au Vatican, clairement la franc-maçonnerie.

Et il vous suffit de regarder le bouclier / logo actuel du Vatican.

J'ai mis des photos des boucliers pour que vous puissiez voir qu'ils ne sont pas cachés

Administrateur, merci pour votre image rosicrucienne. Je le trouve également lié à ce que je partage ci-dessous.

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 C_o_a_10
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Escudo10
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Deposi10
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Lun 20 Avr 2020 - 8:00

Sigo con las fotos que no pude incluir

TRADUCTION FRANÇAISE :

Je continue avec les photos que je n'ai pas pu inclure

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Deposi11
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 1200px10
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Escudo10
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Lun 20 Avr 2020 - 8:12

Este es el enlace de la misa completa en español.  

https://youtu.be/Co8tTvHOS1k

Se ve en pequeño el actual logo toda la emisión, y en algún momento se ve grande.

TRADUCTION FRANÇAISE :

Ceci est le lien vers la pleine messe en espagnol.

Le logo actuel est vu d'une petite manière tout au long de la diffusion, et à un moment donné, il semble grand.

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Screen13
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Bobestparti Lun 20 Avr 2020 - 9:33

@ Chiara

Le prêche !

 Vous fatiguez le Seigneur par vos discours, et vous dites : « En quoi l’avons-nous fatigué ? » 
Malachie 2 : 17


toc , toc , toc  réveil 




chère chiara , avec tout le respect que j'ai pour vous et pour votre bien aimé josénovar ,permettez moi de vous dire que vous faites fausse route 
c'est une grande souffrance de lire de tel choses sur ce forum qui ne s' honore pas avec de tel élucubrations ...
ce que je vous dis ne pourra pas être rejeté d'un revers de main , l'église c'est nous tous avec jésus à sa tète 
lorsque vous méprisez l'église , c'est vous même que vous méprisez ..
Toute cette dernière affirmation que vous déclarez , laissez donc cela aux protestants ceux là même qui n'aiment pas la sainte église catholique .
les deux clés représentent les clés qui ont été confiés à saint pierre et a ses successeurs ...
 Attention de ne pas tomber dans la dérive de voir le mal partout , 


  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Chiara Lun 20 Avr 2020 - 9:43

Estimado Robert Adelaide, gracias.

De acuerdo, pero yo no hago referencia a las llaves, sino a esa cinta/lazada roja que está unida "casualmente" en un nudo con forma de cruz que remata esa forma roja triangular , que en logos antiguos se representaba con un cíngulo amarillo/dorado y ahora es rojo con nudo de cruz ( que me pregunto cómo se hace un nudo con semejante forma )
{en otro tiempo me até nudo del cíngulo}

Quizá no lo he explicado o señalado de forma correcta.

No hago elucubraciones, no estoy confundida y tengo algunas visiones y algunos dones ( provenientes de Dios ) que me ayudan a mantenerme en la fe verdadera.

Por prudencia evito revelar mis visiones (privadas).

Pero sí le puedo compartir que esto no se ha gestado en poco tiempo, hay signos y señales muy relevantes desde hace años.

Mi carisma  es de alma víctima.
Así que veo el bien donde lo hay, y lo que no es bueno también lo puedo "discernir" y notar.

Hacer pasar por cosas normales y buenas lo cotidiano es tarea del "enemigo" .....y lleva unos 2020 años perfeccionando su técnica.

¿ Por eso estamos ahora confinados y apartados de sacerdotes, sacramentos vitales como CONFESIÓN y COMUNIÓN ?
Volvemos a los orígines cristianos de las primeras comunidades cristianas.

Puede que canse al Señor con mis cosas, pero sorprendentemente sigue guiándome y transmitiéndome su Amor.

Insisto, gracias Rober Adelaide por su amable comentario.

Dios les bendiga.

TRADUCTION FRANÇAISE :

Cher Robert Adelaide, merci.

D'accord, mais je ne fais pas référence aux touches, mais à ce ruban / arc rouge qui est lié "par coïncidence" dans un nœud en forme de croix qui termine cette forme rouge triangulaire, qui dans les logos anciens était représentée avec un cintulo jaune / or et maintenant il est rouge avec un nœud croisé (je me demande comment on fait un nœud avec une telle forme)
{J'ai une fois noué mon nœud dans ma ceinture}

Peut-être que je ne l'ai pas expliqué ou souligné correctement.

Je ne fais pas de spéculations, je ne suis pas confus et j'ai des visions et des dons (venant de Dieu) qui m'aident à rester dans la vraie foi.

J'évite prudemment de révéler mes visions (privées).

Mais je peux partager que cela ne s'est pas produit en peu de temps, il y a des signes et des signaux très pertinents depuis des années.

Mon charisme est une âme victime.
Donc je vois le bon là où il y en a, et ce qui n'est pas bon je peux aussi "discerner" et remarquer.

Passer par des choses normales et bonnes tous les jours est la tâche de "l'ennemi" ..... et il perfectionne sa technique depuis environ 2020 ans.

Est-ce pour cela que nous sommes maintenant confinés et séparés des prêtres, des sacrements vitaux comme la CONFESSION et la COMMUNION?
Nous revenons aux origines chrétiennes des premières communautés chrétiennes.

Je peux fatiguer le Seigneur avec mes affaires, mais étonnamment, il continue de me guider et de me transmettre son amour.

J'insiste, merci Rober Adelaide pour ton aimable commentaire.

Dieu vous bénisse.


Dernière édition par Chiara le Lun 20 Avr 2020 - 10:17, édité 2 fois
Chiara
Chiara
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Lun 20 Avr 2020 - 9:49

@ Tous


Je suis bien d'accord que l'Église actuelle est formée par nous et et Jésus, une bonne partie de l´Eglise courtise avec la maçonnerie, je ne veux pas dire que tous les cardinaux, évêques et prêtres le fassent.


Soyons trés attentifs. car les messages du ciel nous ont averti. 


Nous sommes devenus des catholiques comme aux temps des romains.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Lun 20 Avr 2020 - 9:54

@ Robert adelaide 


@ Chiara

Il est vrai qu´on ne peut pas être d´accord sur tous.




Nous sommes ici pour défendre notre Eglise, nous devons rester unis pour faire face aux changements imposés par les loges maçonniques. 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Lun 20 Avr 2020 - 11:22

@ Chiara :
@ Josenovar :

Notre Modérateur Robert Adelaide a parfaitement raison :

IL NE FAUT PAS - IL NE FAUT PLUS - POSTER DES MESSAGES QUI S'ATTAQUENT À LA DIGNITÉ DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !

Les Traditionnalistes Extrémistes et tous les adeptes de la Théorie du Complot s'en chargent très bien !

Le logo du Vatican représente les Clés de Saint Pierre, ET RIEN D'AUTRES !

Y voir une association avec la Franc-Maçonnerie ne tient pas la route !

Là, vous tombez dans le même piège de tous ceux qui adhèrent à la Théorie du Complot et qui y voient des complots partout !

SOYONS SÉRIEUX ET CESSONS DE CHERCHER DES SIGNES LÀ OÙ IL N'Y EN A PAS !

Ce Forum se veut sérieux et non une plate-forme pour y poster n'importe quoi !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr 2020 - 11:28, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Lun 20 Avr 2020 - 11:24

@ Chiara-Bis :

Dorénavant, quand vous postez sur VSJ, POSTEZ EN FRANÇAIS SVP, et seulement en français !

Je ne pourrai pas toujours traduire vos textes via Google-Traduction !

À vous de traduire vos textes et ensuite de les poster en francais sur VSJ !

Meeerci !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr 2020 - 11:57, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Bobestparti Lun 20 Avr 2020 - 11:42

@ Chiara 

Vous êtes pardonné , 
Et c'est notre Dame qui vous donner sa grâce de consolation..

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 8 Gxxr_x10
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum