Messages Notre Dame, Notre Seigneur JC 4 et 5 Avril 2020 à Edson Si le Brésil se repend de ses péché
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Messages Notre Dame, Notre Seigneur JC 4 et 5 Avril 2020 à Edson Si le Brésil se repend de ses péché
EDSON GLAUBER (Itapiranga) Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 04 Avril 2020
Message de Notre Seigneur Jésus du 05 Avril 2020
Manaus-AM.
04 Avril 2020
MARIE
« La paix à ton coeur !
Mon enfant, unis-toi à mon Divin Fils afin que tu puisses vaincre le bon combat, les batailles de ta vie.
Mon fils t’a montré une fois dans tes rêves tous ceux qu’il emmènera un jour dans son royaume de gloire.
05 Avril 2020
JÉSUS
Manaus-AM.
« La paix à ton coeur !
Mon fils, apaise ma divine justice sur les pécheurs du monde entier. Nombreux sont les péchés qui doivent être réparés et peu de réparations sont faites. Je vois plus de péchés que de réparations et sacrifices offerts à ma Divine Majesté outrée.
D’ici, du Brésil, sortiront mes merveilles pour toute l’humanité. Continuez à intercéder pour le bien du Brésil et de toute l’humanité et je renverserai les maudits, les menteurs et assassins de leurs trônes et
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Message de Notre Seigneur Jésus du 05 Avril 2020
Manaus-AM.
04 Avril 2020
MARIE
« La paix à ton coeur !
Mon enfant, unis-toi à mon Divin Fils afin que tu puisses vaincre le bon combat, les batailles de ta vie.
Mon fils t’a montré une fois dans tes rêves tous ceux qu’il emmènera un jour dans son royaume de gloire.
Travaille sans repos, divulguant mes saints messages afin que beaucoup, beaucoup d’âmes méritent cette gloire.
parce que Dieu sait donner la juste récompense à tous ceux qui vivent unis à son amour et qui lui obéissent.Ceux qui seront obéissants à la volonté de Dieu, accueillant avec foi et amour ses appels que je vous communique, ne seront jamais déçus,
Je te bénis. »Priez, priez beaucoup et la victoire de Dieu sur tout mal viendra.
05 Avril 2020
JÉSUS
Manaus-AM.
« La paix à ton coeur !
Mon fils, apaise ma divine justice sur les pécheurs du monde entier. Nombreux sont les péchés qui doivent être réparés et peu de réparations sont faites. Je vois plus de péchés que de réparations et sacrifices offerts à ma Divine Majesté outrée.
Si le Brésil se repend de ses péchés et abandonne son mauvais chemin, j’aurai pitié de lui et le délivrerai au plus vite de tout mal. Je ferai de lui une grande nation qui resplendira mon amour, ma grâce et ma miséricorde devant toutes les nations.
D’ici, du Brésil, sortiront mes merveilles pour toute l’humanité. Continuez à intercéder pour le bien du Brésil et de toute l’humanité et je renverserai les maudits, les menteurs et assassins de leurs trônes et
Je te bénis ! »tous seront émerveillés de la délivrance que je ferai pour le peuple brésilien.
http://itapiranga0205.blogspot.com/