Notre Dame Notre Seigneur Jésus et Apparition de Saint Joseph à Edson 2-3 Juill
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Notre Seigneur Jésus et Apparition de Saint Joseph à Edson 2-3 Juill

Aller en bas

Notre Dame Notre Seigneur Jésus et Apparition de Saint Joseph à Edson 2-3 Juill Empty Notre Dame Notre Seigneur Jésus et Apparition de Saint Joseph à Edson 2-3 Juill

Message  métys Sam 6 Juil 2019 - 5:54

Messages de Notre Dame, de Notre Seigneur Jésus (vision) et Apparition de Saint Joseph à Edson Glauber 2-3 Juillet 2019 (Itapiranga)


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 02 Juillet 2019….
Reçu par Edson Glauber (Itapiranga)


Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée et Mère de l’Église, je vous demande de prier intensément pour mes prêtres, afin qu’ils puissent persévérer dans la voie sainte du Seigneur et soit une Lumière qui brille fortement dans la vie de tous les fidèles.

– Mes enfants, Satan veut entraîner de nombreuses âmes dans les ténèbres afin qu’elles mènent une vie sans Dieu, car beaucoup ne prient pas et ne se  sacrifient pas comme je leur ai demandé.

Prenez part à mon invitation maternelle en  intercédant pour le bien de l’humanité. N’ayez pas peur des épreuves qui entrent dans votre vie en ces temps de grandes batailles spirituelles.

Montrez à tous, en témoignant de votre vie, que vous appartenez au Seigneur et que vous êtes unis à Son Divin Cœur..
– Je suis ici avec ma présence maternelle, pour vous choyer et vous donner mon amour,

Je vous aime, enfants bien-aimés, et avec mon amour, je désire vous guider sur le chemin sûr qui mène à Dieu.
Priez toujours mon chapelet. Avec le chapelet, vous pouvez gagner chaque bataille. Avec un chapelet prié avec foi et amour, vous obtenez de grandes grâces du Cœur de mon Fils Jésus.
Ne craignez rien. Ceux qui écoutent ma voix et vivent mes appels seront aidés par le Seigneur dans les moments difficiles qui affligeront de plus en plus la pauvre humanité.
En ces jours, je guide chacun de vous avec mes saints messages afin que vous sachiez quoi faire et comment agir.

– Dieu ne vous abandonnera jamais. Ayez confiance en son action divine dans vos vies et vous triompherez de tout mal.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Notre Sainte Mère est apparue si belle et radieuse aujourd’hui. Elle était là devant nous pour nous caresser de son amour, pour nous bénir et nous consoler, afin que nous puissions continuer notre chemin de foi dans ce monde. Elle nous a bénis en nous donnant son amour, parce que tant d’amour émanait d’elle, que ce jour-là,  j’ai exulté et été réconforté dans mon cœur, c’était tellement d’amour, d’amour, d’amour.


Vision & Message de notre Seigneur Jésus Christ…Via Edson Glauber, le 03 Juillet 2019
J’ai vu dans le ciel un nuage sombre qui rappelait la venue d’une grande vague qui est déjà arrivée.


Matin

Dans la matinée, alors que je quittais la maison pour me rendre au Sanctuaire, j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit:

‘Je punirai à nouveau l’humanité à cause de ses crimes et de ses outrages contre moi. Il y a tellement d’erreurs et de péchés! ’

En regardant en arrière d’où venait la voix de Jésus, j’ai vu dans le ciel un nuage sombre qui rappelait la venue d’une grande vague qui est déjà arrivée.

-J’ai compris que certaines régions de la terre souffriraient de nouveau terriblement à cause de leurs crimes et délits commis contre Dieu,

-parce qu’elles ne veulent pas abandonner leurs mauvaises attitudes,

-elles ne veulent pas se repentir ni obéir à l’appel de Dieu à la conversion.

– L’un de ces endroits est celui où tant de péchés impurs sont commis contre la nature et fréquentés par  beaucoup d’hommes et de jeunes.

Prions, prions, prions beaucoup pour la pauvre humanité, en demandant la Miséricorde Divine.


-Miséricorde Jésus. Miséricorde pour tous les pécheurs.

-La Miséricorde pour tous les hommes!


Apparition de l’Enfant Jésus et de Saint Joseph, le 03 Juillet 2019…Via Edson Glauber (Itapiranga)…Secret lié à des événements graves concernant le destin de la Sainte Église …

Dans l’après midi

Aujourd’hui, dans l’après-midi, Saint Joseph est apparu avec l’Enfant Jésus dans ses bras, accompagné de nombreux anges.

L’Enfant Jésus et Saint Joseph avaient des yeux très intenses et vifs. L’Enfant Jésus avait son bras droit autour de Saint Joseph et sa main gauche indiquait son Divin Cœur.

Saint Joseph m’a montré de sa main droite son Chaste Cœur. Il portait un manteau marron (brun) clair et une robe jaune vif brillante, et l’Enfant Jésus portait une robe blanche. Ils avaient tous les deux une belle couronne sur la tête.

Ils nous ont bénis, ainsi que tous les malades et les mourants, ayant besoin de la Miséricorde Divine. Le message qu’ils m’ont transmis était personnel et secret.

-C’est la première fois que Saint-Joseph me parlait de l’un des secrets:

Le secret de Saint-Joseph, est lié à des événements graves concernant le destin de la Sainte Église et des ministres de Dieu, ainsi qu’au sort et aux souffrances de nombreuses familles chrétiennes.

Prions plus intensément et de plus en plus la prière que la Madone nous a enseignée, demandant la Miséricorde de Dieu pour le clergé:

Pitié Seigneur, pour les évêques désobéissants.
Seigneur pitié, pour les prêtres rebelles.
Pitié Seigneur, pour les consacrés qui vivent comme de vrais païens!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum