Je m'appelle François Ibanez. Bonjour à tous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je m'appelle François Ibanez. Bonjour à tous !

Aller en bas

Je m'appelle François Ibanez. Bonjour à tous ! Empty Je m'appelle François Ibanez. Bonjour à tous !

Message  Octo Sam 23 Avr 2011 - 12:03

JE M'APPELLE FRANÇOIS IBANEZ. BONJOUR À VOUS TOUS !

Bonjour monsieur François Ibanez et bienvenue sur ce Forum Catholique Romain consacré à la Fin des Temps !

Vous rejoignez ainsi votre frère, Jésus Ibanez, qui s'est inscrit hier, en ce Vendredi Saint !

Pour les membres, je dois souligner que François et Jésus Ibanez sont les principaux acteurs derrière le projet d'érection de la Sainte Croix du Liban d'une hauteur de 73,80 mètres, soit le un dixième de la hauteur (738 mètres) de la Croix du Calvaire où Notre Divin Sauveur fut crucifié !

J'aimerais demander à monsieur François Ibanez de se présenter sur ce fil pour le plaisir de tous nos membres !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum