Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

3 participants

Aller en bas

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice ! Empty Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

Message  ParAmourPourJésus Mer 6 Mai 2020 - 14:47

DÈS QUE LE JUDAS APPOSERA SA SIGNATURE SUR LE PLAN DIABOLIQUE , LE CIEL SE TRANSFORMERA EN UNE TERRIFIANTE JUSTICE.

VOUS M’AVEZ CRUCIFIE ET VOUS ME CRUCIFIE TOUJOURS !

EN TANT QUE DIEU ET PÈRE, J’AI IMPLORE VOTRE CONVERSION !

J’AI ESSAYE DE TOUTES LES MANIÈRES D’ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR MOI !

Tout est prêt, le ciel se transformera en une justice terrifiante.
Je révolutionnerai le monde avec Ma venue .

Me voici venir , ô ingrats, à vous qui, avec tant d'indifférence : vous qui recherchez toujours la paix de l'homme ici sur Terre.

MES ENFANTS BIEN-AIMES : CE MONDE EST A SA FIN !

Si vous ne vous décidez pas à revenir à Moi, vous serez enveloppés par la catastrophe qui frappera bientôt votre Planète .
Hommes , vous ne pourrez rien faire contre les ravages et la misère qui vous envahira !

Vous êtes stupides, durs de cœur et, durs de cœur, vous avez détruit la Terre de vos propres mains.

Hommes, votre orgueil n'a pas de limites, vous mettez votre pouvoir en avant mais ! en vérité vous êtes déjà poussiéreux, votre fin est marquée par le tic-tac de l'horloge, son tic-tac va de plus en plus vite et vous, vous retrouverez dans un tas de gravats.

Ma miséricorde est en cours mais ! malgré cela , Je vois que l'homme ne remarque rien, il continue dans sa fourberie et, ne montre aucune gratitude envers son Dieu créateur.

D’ici peu les nuages se rassembleront, l'obscurité couvrira toute la Terre , le vacarme des volcans et des tremblements de terre sera dévastateur !

Vous « vous » retrouverez sans possibilité de rien :VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE POUR POUVOIR VOUS SAUVER.

En tant que Dieu et Père, J'ai imploré votre conversion, J'ai essayé de toutes les manières d'attirer votre attention sur Moi, sur celui qui peut tout faire, mais ! vous ME niez toujours misérablement.

La grêle pleuvra bientôt du ciel , elle se transformera en feu, saurez-vous « vous » sauver ?

CRIEREZ-vous enfin mon Saint Nom pour que JE vienne à votre aide? NON !

HOMMES ! Vous êtes bloqués dans les ténèbres, Satan vous a empoisonné et vous a fait SIEN, vous êtes des marionnettes entre ses mains, maintenant ! vous êtes devenus ses esclaves pour l'éternité.

Rien ne vous émeut, vous acceptez tout de lui, croyez en lui, sa flatterie, ses mensonges, ...Par vos péchés, Mes enfants, vous n’êtes plus les miens, par votre libre choix. … J'ai donné ma vie pour votre salut, vous M'avez crucifié et aujourd'hui vous ME crucifié toujours en dédaignant Mon amour.
Adieu !

Et ! vous ?

Vous qui avez lu Mes appels et, qui vous en êtes moqués, en vérité Je vous le dis: encore un peu de temps et, plus jamais vous ne vous moquerez de Mon acte de miséricorde, car vous serez enterrés dans la boue. Au revoir, Mes pauvres enfants, au revoir!

Mon Père embrassera les quelques fidèles qui lui restent et fermera à jamais le rideau de cette humanité perverse .
Ô Dieu ! , JE vais rafraîchir l'air putride que TU as créé sur TA planète en quête de profit. Oui Père ! Je vais régénérer la Terre et la faire briller en Moi.

Vous êtes au seuil du New Age ! VOUS Mes enfants fidèles , attendez MOI avec un amour patient.
Dès que le judas apposera sa signature sur le plan diabolique, le Ciel se transformera en une terrifiante justice. Tout est prêt,.

Ce monde est maintenant bouleversé, la tragédie est imminente:

... tick-tick, tick-tac, est sur le point de frapper la dernière sonnerie de l'horloge.

( Messsage Carbonia 04.05.2020 - 17.56 )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/06/1300
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice ! Empty Re: Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

Message  stjeanlagneau Mer 6 Mai 2020 - 17:42

Notre Seigneur a écrit:
Ô Dieu ! , JE vais rafraîchir l'air putride que TU as créé sur TA planète en quête de profit. Oui Père ! Je vais régénérer la Terre et la faire briller en Moi.


Il y a visiblement une erreur dans cette partie du message.
Il vaudrait mieux remplacer "Dieu" et "Père" par "hommes"
Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice ! Empty Re: Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 7 Mai 2020 - 2:18

@ stjeanlagneau


CONCERNANT CETTE PHRASE là , Jésus s'adresse à son Père !

""""Ô Dieu ! , JE vais rafraîchir l'air putride que TU as créé sur TA planète en quête de profit. Oui Père ! Je vais régénérer la Terre et la faire briller en Moi."""

----------------

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice ! Empty Re: Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

Message  Admin Jeu 7 Mai 2020 - 10:34

@ Tous :

D’ici peu les nuages se rassembleront, l'obscurité couvrira toute la Terre , le vacarme des volcans et des tremblements de terre sera dévastateur !

Vous « vous » retrouverez sans possibilité de rien :VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE POUR POUVOIR VOUS SAUVER.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice ! Empty Re: Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

Message  stjeanlagneau Jeu 7 Mai 2020 - 16:00

ParAmourPourJésus a écrit:@ stjeanlagneau


CONCERNANT CETTE PHRASE là , Jésus s'adresse à son Père  !

""""Ô Dieu ! , JE vais rafraîchir l'air putride que TU as créé sur TA planète en quête de profit. Oui Père ! Je vais régénérer la Terre et la faire briller en Moi."""

---------------


@ ParAmourPourJesus  Merci !

car ce n'était pas clair.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice ! Empty Re: Dès que le Judas apposera sa signature sur le plan diabolique, viendra une terrifiante justice !

Message  Admin Sam 9 Mai 2020 - 12:30

@ ParAmourPourJésus :

Oui, ça fait plus de sens !

Merci ! Meeerci ! Merci !

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum