JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !
JOHN LEARY - UN JOUR VOUS SEREZ AVEC MOI EN VOTRE PROPRE CORPS GLORIFIÉ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié au jour du jugement
Vendredi, le 17 avril, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous vivez une vie semblable à des prisonniers dans vos demeures. Ne vous ressentez pas abattus par le désespoir, mais Mon peuple devrait en être un de personnes joyeuses ressuscitées alors que vous Me glorifiez en Ma Résurrection. Parce que J'ai vaincu la mort et le péché, les portes du ciel sont ouvertes. Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié au jour du jugement. Réjouissez-vous, Mon peuple. Parce que vous croyez en Moi et obéissez à Mes Commandements, vous recevrez Ma promesse d'être avec Moi pour toujours au ciel. Vous passerez par une épreuve sur cette terre, mais vous espérez en Moi pour être avec Moi dans Mon Ère de Paix, et plus tard au ciel. Lorsque vous verrez votre avenir avec Moi, ceci élèvera vos esprits à se réjouir en Ma Résurrection. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vos nouvelles vous révèlent le grand nombre de morts aujourd'hui dans l'État de New York avec au-delà de 4,000 décés, ce qui représente beaucoup plus que les 600-700 morts quotidiens tels que rapportés auparavant. Même la Chine a augmenté le nombre de morts à Wuhan de 1,200 ou 50%. Il s'agit d'un nombre réduit ou accru qui est rapporté. Toutefois les hôpitaux de la Ville de New York ne rapportent pas un tel nombre accru. Toutes les projections précédentes au sujet du nombre de morts furent grandement imprécises. Vos hôpitaux sont accentués mais ne sont pas accablés. Vous observez une baisse selon certains reportages, même alors que certains états se rouvrent par étapes. C'est après le répit de l'été que les décès du virus corona seront beaucoup plus élevés à cause d'une mutation meurtrière. Vos hôpitaux et agents médicaux devront se préparer pour une épidémie encore plus grande, semblable à ce qui s'est passé avec la Grippe Espagnole de 1918. Si beaucoup de personnes meurent près de vous, Je vous appellerai à aller à de Mes refuges pour votre survie. Priez pour que Je vous guérisse de ce virus à Mes refuges. »
Veilleur4D aime ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur