JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !

2 participants

JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié ! Empty JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !

Message  Admin Mer 13 Mai 2020 - 14:26

JOHN LEARY - UN JOUR VOUS SEREZ AVEC MOI EN VOTRE PROPRE CORPS GLORIFIÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié au jour du jugement

Vendredi, le 17 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous vivez une vie semblable à des prisonniers dans vos demeures. Ne vous ressentez pas abattus par le désespoir, mais Mon peuple devrait en être un de personnes joyeuses ressuscitées alors que vous Me glorifiez en Ma Résurrection. Parce que J'ai vaincu la mort et le péché, les portes du ciel sont ouvertes. Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié au jour du jugement. Réjouissez-vous, Mon peuple. Parce que vous croyez en Moi et obéissez à Mes Commandements, vous recevrez Ma promesse d'être avec Moi pour toujours au ciel. Vous passerez par une épreuve sur cette terre, mais vous espérez en Moi pour être avec Moi dans Mon Ère de Paix, et plus tard au ciel. Lorsque vous verrez votre avenir avec Moi, ceci élèvera vos esprits à se réjouir en Ma Résurrection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos nouvelles vous révèlent le grand nombre de morts aujourd'hui dans l'État de New York avec au-delà de 4,000 décés, ce qui représente beaucoup plus que les 600-700 morts quotidiens tels que rapportés auparavant. Même la Chine a augmenté le nombre de morts à Wuhan de 1,200 ou 50%. Il s'agit d'un nombre réduit ou accru qui est rapporté. Toutefois les hôpitaux de la Ville de New York ne rapportent pas un tel nombre accru. Toutes les projections précédentes au sujet du nombre de morts furent grandement imprécises. Vos hôpitaux sont accentués mais ne sont pas accablés. Vous observez une baisse selon certains reportages, même alors que certains états se rouvrent par étapes. C'est après le répit de l'été que les décès du virus corona seront beaucoup plus élevés à cause d'une mutation meurtrière. Vos hôpitaux et agents médicaux devront se préparer pour une épidémie encore plus grande, semblable à ce qui s'est passé avec la Grippe Espagnole de 1918. Si beaucoup de personnes meurent près de vous, Je vous appellerai à aller à de Mes refuges pour votre survie. Priez pour que Je vous guérisse de ce virus à Mes refuges. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié ! Empty Re: JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !

Message  stjeanlagneau Mer 13 Mai 2020 - 18:08

Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié ! Empty Re: JOHN LEARY - Un jour vous serez avec Moi en votre propre corps glorifié !

Message  Admin Jeu 14 Mai 2020 - 10:45

@ Tous :

Ange au féminin

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin