Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp Empty Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp

Message  métys Mer 16 Juil 2014 - 17:00

Père Melvin - 15 Juillet 2014
… Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédempteur …

Simon le Magicien

Lecture des Actes des Apôtres 8, 9 – 25:

Or il se trouvait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui pratiquait la magie et qui émerveillait le peuple de la Samarie, se donnant pour quelqu'un de grand. Tous, du petit au grand, étaient attachés à lui: " Cet (homme), disaient-ils, est la puissance de Dieu, celle qu'on appelle la Grande.

" Ils étaient donc attachés à lui, parce que, depuis pas mal de temps, il les avaient émerveillés par ses pratiques de magie. Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait le royaume de Dieu et le nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser. Simon lui-même crut aussi et, baptisé, il s'attacha à Philippe; et à la vue des miracles et des grands prodiges accomplis il était frappé de stupeur.

Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean, qui, étant descendus (chez les Samaritains), prièrent pour eux afin qu'ils reçussent l'Esprit-Saint. En effet, il n'était encore venu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. Alors ils leur imposaient les mains, et ils recevaient l'Esprit-Saint.

Or Simon, voyant que l'Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres leur offrit de l'argent, disant: " Donnez à moi aussi ce pouvoir, afin que (celui) à qui j'imposerai les mains reçoive l'Esprit-Saint. " Mais Pierre lui dit:" Périsse ton argent avec toi, puisque tu as pensé acquérir le don de Dieu à prix d'argent! Il n'y a pour toi ni part ni lot dans cette affaire, car ton cœur n'est pas droit devant Dieu. Repens-toi donc de ta malice, et prie le Seigneur de te pardonner, s'il est possible, la pensée de ton cœur, car je vois que tu es dans un fiel amer et dans les liens de l'iniquité. " Et Simon répondit: " Priez vous-mêmes le Seigneur pour moi, afin qu'il ne m'arrive rien de ce que vous avez dit. " Eux donc, après avoir rendu témoignage et annoncé la parole du Seigneur, en retournant à Jérusalem, annonçaient la bonne nouvelle dans plusieurs villages des Samaritains.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Suivez les Apôtres, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'avez accepté comme votre Rédempteur et faites tout ce que Je vous ai demandé.

L'Apôtre Philippe avait été envoyé à Samarie pour enseigner la Bonne Nouvelle aux gens de cette région. Il a travaillé dur et beaucoup de gens ont été baptisés même un magicien nommé Simon. Il croyait en Philippe et était étonné par les signes et les miracles qu'il accomplissait en Mon nom. Puis les Apôtres Pierre et Jean ont été envoyés en Samarie afin que ceux qui étaient baptisés puissent recevoir le Saint-Esprit. Ils sont venus et ont mis la main sur les gens et ils ont tous reçu le Saint-Esprit. Simon le Magicien est allé à Saint-Pierre et lui a offert de l'argent et lui a demandé de lui donner le pouvoir de mettre la main sur les gens afin qu'ils puissent recevoir le Saint-Esprit. Saint Pierre était en colère contre lui et lui dit ces mots: «Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que vous pourriez acheter le don de Dieu avec de l'argent." Saint Pierre lui dit de se repentir de ce qu'il a fait. Il a demandé à Saint-Pierre de prier pour lui le Seigneur, pour que rien de ce qu'il avait dit ne puisse venir sur lui. Alors les Apôtres sont partis pour Jérusalem.

Comme vous le voyez, il est très important de recevoir le Saint-Esprit. Aujourd'hui, c'est l'Évêque qui donne l'Esprit Saint et c'est un sacrement appelé le Sacrement de la Confirmation. Tous ceux qui sont baptisés doivent recevoir ce grand sacrement et être remplis du Saint-Esprit. Alors vous recevrez la force de Me suivre et d'œuvrer pour Moi. Je vous bénis tous.
»





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp Empty Re: Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp

Message  stjeanlagneau Mer 16 Juil 2014 - 17:44




Nous ne pouvons avoir 2 maitres. Nous devons choisir de suivre Dieu, ou de suivre l'argent et ce qui va avec: la mondanité, le confort, l'impiété, et tout les vices. Sachons nous dépouiller, en ne gardant que l'essentiel, exerçons la charité, et nous retrouverons la paix.  Gros sourire 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp Empty Re: Père Melvin - 15 Juillet 2014 – … Suivez les Apôtres … vous … qui M'avez accepté comme votre Rédemp

Message  Admin Mer 16 Juil 2014 - 17:50

@ Tous :

Demandons au Seigneur de venir nous remplir de Son Esprit Saint !  Paix ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum