Valentina Papagna 12 Novembre 2020 Priez pour les Dirigeants Mondiaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 12 Novembre 2020 Priez pour les Dirigeants Mondiaux

Aller en bas

Valentina Papagna 12 Novembre 2020 Priez pour les Dirigeants Mondiaux Empty Valentina Papagna 12 Novembre 2020 Priez pour les Dirigeants Mondiaux

Message  métys Lun 30 Nov 2020 - 18:49

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) 12 Novembre 2020

Priez pour les Dirigeants Mondiaux

Dans la soirée, j'étais en train de prier le Chapelet, les Mystères Lumineux. J'étais sur le point de prier la troisième décennie, la proclamation du Royaume de Dieu, quand j'ai décidé de l'offrir à la Sainte Mère à ses intentions.

J'ai dit : "Sainte Mère, je vais donner cette décennie du Rosaire à tes intentions".

La Sainte Mère m'a répondu : "Pourquoi ne pries-tu pas cette décennie pour les dirigeants du monde ? Ils ont besoin de beaucoup de prières pour pouvoir prendre les bonnes décisions pour leur peuple".

Aussi, j'ai commencé à prier comme la Sainte Mère l'a demandé. Alors que je méditais sur le troisième Mystère Lumineux, à travers mes yeux spirituels, j'ai pu voir le Président Trump et j'ai compris que c'était lui qui avait le plus besoin de prières. Il venait vers moi de manière très vive. J'ai aussi demandé aux Saintes Âmes de prier pour lui.

J'ai dit : "Saintes Âmes, vous aussi, intercédez pour le Président Trump et priez pour lui".

Les Saintes Âmes peuvent faire cela pour les vivants.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum