NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022 Refuges Organisation Guerre Puce Stock Virus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022 Refuges Organisation Guerre Puce Stock Virus

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022 Refuges Organisation Guerre Puce Stock Virus Empty NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022 Refuges Organisation Guerre Puce Stock Virus

Message  métys Dim 5 Juin 2022 - 6:26

NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeudi 26 mai 2022 : (Jeudi de l’Ascension, 50e anniversaire du groupe de prière)

Jésus a dit :

« Mon peuple, cette fête est celle où j’ai quitté Mes apôtres à Béthanie pour retourner au ciel dans Mon Corps ressuscité. J’aimais mes apôtres, et j’ai dû partir pour que le Saint-Esprit puisse descendre sur eux en langues de feu. Même Mes anges ont dit à Mes apôtres que Je reviendrais sur la terre sur les nuages comme Je les avais laissés. Beaucoup de gens s’interrogent et spéculent sur le moment de mon retour, mais vous avez entendu Ma réponse à Mes apôtres. (Actes 1:7,8) « Mais il leur dit : Mais vous recevrez une force, le Saint-Esprit venant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre ». Ceci est une autre confirmation pour vous de ne pas chercher des dates pour Mon avertissement ou quand Je reviendrai. Tout se passera selon le plan de Mon Père qui est aux cieux. »

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez lu et entendu parler des riches qui contrôlent toutes les banques centrales de toutes vos nations. Ils planifient une prise de contrôle totale du monde en commençant par plus de virus et de vaccins pandémiques. Ils sont sur le point de changer votre système monétaire en une monnaie électronique et une puce dans le corps ou la marque de la bête qui sera nécessaire pour tout achat et vente. Refusez de vous faire vacciner contre la variole du singe ou la maladie hémorragique de Marburg. Vous pouvez bénir les personnes vaccinées ou malades avec l’huile du Vendredi saint, ou l’eau d’exorcisme. Quand il sera difficile de voyager, vous devrez peut-être venir dans mes refuges pour vous protéger ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous verrez bientôt venir des pénuries de nourriture et d’eau dont je vous ai averti l’année dernière. Je vous le répète encore une fois, vous devez stocker trois mois de nourriture pour chaque membre de votre famille, ainsi que suffisamment d’eau pour transformer vos aliments secs en soupes et en dîners comestibles. Il est possible que vous ne voyiez bientôt plus que très peu de nourriture ou d’eau sur les étagères de vos magasins. Si vous n’avez pas stocké votre nourriture et votre eau, vous devez vous dépêcher de vous rendre dans vos magasins avant que ceux-ci ne soient vides, et acheter ce dont vous avez besoin. Les personnes qui ne préparent pas leur nourriture et leur eau risquent de mourir de faim et de ne pas avoir assez d’eau pour survivre. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, les fenêtres sombres dans votre vision est un signe que vos refuges seront couverts d’un bouclier invisible par Mes anges. Vers la fin de la tribulation, Je demanderai à Mes fidèles de mettre du plastique noir sur toutes vos portes et fenêtres, afin que vous ne puissiez pas voir Mon juste châtiment des méchants. Assurez-vous de stocker suffisamment de sacs en plastique noir pour couvrir toutes vos portes et fenêtres pour la fin des jours. »

Jésus dit :
« Mon peuple, ces gens, qui contrôlent l’argent partout dans le monde, auront les gens de l’ONU (USA) habillés en noir pour venir de porte en porte pour essayer de forcer la marque de la bête sur tout le monde. J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges afin que vous ne soyez pas tués pour avoir refusé cette puce. Si les hommes en noir vous capturent, et que vous refusez cette puce, ils vous emmèneront dans les camps de la mort où vous serez tués. C’est pourquoi vous devez quitter vos maisons dans les 20 minutes qui suivent Ma locution intérieure pour ne pas être capturés. Votre ange gardien vous conduira au refuge le plus proche avec une flamme pour éclairer votre chemin. Votre ange gardien vous rendra invisible sur le chemin du refuge. »

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous verrez une perte d’électricité commencer lorsque les gens du monde unique prendront le pouvoir. C’est pourquoi je vous ai fait préparer vos panneaux solaires pour avoir un peu d’électricité pour faire fonctionner quelques lampes et votre pompe de puits d’eau. Mes fidèles doivent avoir leurs refuges prêts avec suffisamment de nourriture, d’eau et de carburants pour soutenir vos quarante personnes. Je multiplierai ce dont vous avez besoin pour survivre à toute la période de tribulation de moins de 3½ ans. »

Jésus dit :
« Mon peuple, il est possible de vivre de manière indépendante avec votre propre nourriture, votre eau et vos carburants dans vos refuges avec Mon aide. L’ange de votre refuge mettra un bouclier d’invisibilité sur votre refuge. Ce bouclier vous protégera des bombes, des gaz toxiques ou des virus. Vous devrez tous apprendre à vivre ensemble comme une communauté chrétienne en vous aidant mutuellement pour vos besoins. Vous aurez une croix lumineuse à regarder dans le ciel lorsque vous serez guéris de tous vos maux. Vous aurez une messe quotidienne par un prêtre, ou mes anges vous apporteront chaque jour la Sainte Communion.

Vous utiliserez une hostie consacrée dans un ostensoir pour vos heures d’adoration quotidiennes, 24 heures sur 24. Ayez confiance en Moi car Je vous protégerai même de la Comète qui tuera beaucoup de personnes sur terre. J’apporterai ma victoire sur tous les méchants qui seront jetés en enfer. Je renouvellerai la terre et vous vivrez longtemps dans Mon Ere de Paix. Après votre mort, vous serez élevé au ciel pour votre récompense éternelle. »

Jésus dit :
« Mon peuple, à l’Avertissement, vous aurez votre revue de vie pour voir où vous serez jugés par les actions de votre vie. Vous aurez un aperçu de votre destination, que ce soit au paradis, au purgatoire ou en enfer. Après l’Avertissement, vous aurez six semaines de temps de conversion sans aucune mauvaise influence. Ce sera l’occasion pour Mes fidèles d’aider à convertir tous les membres de votre famille afin qu’ils soient de vrais croyants dans la foi. Une fois que vos membres seront convertis, je demanderai à mes anges de placer une croix sur le front de tous les vrais croyants. Seuls ces croyants avec une croix sur leur front seront autorisés à entrer dans Mes refuges. L’ange de Mon refuge ne laissera entrer aucun non-croyant. Ces non-croyants subiront les fléaux sur terre et ensuite les flammes éternelles en enfer. Toutes ces personnes, qui iront en enfer, le feront par leur propre volonté. »

Jésus dit : « Les personnes de mon groupe de prière, je vous remercie de venir depuis de nombreuses années à votre groupe de prière hebdomadaire. Aujourd’hui, vous fêtez le 50e anniversaire de vos trois chapelets et de votre chapelet de la miséricorde divine chaque semaine. Vous aurez de nombreuses grâces en récompense. »

Vendredi 27 mai 2022

Jésus a dit :

« Mon fils, tu as vu comment les persécuteurs ont amené Paul devant un juge, et il a été relâché. Maintenant, je te montre une vision vivante des âmes telles qu’elles se présentent devant moi au siège du jugement de Dieu le Père. Vous pouviez voir les âmes toutes alignées attendant leur jugement final. Il n’y a que deux choix. Soit vous M’aimerez et chercherez le pardon de vos péchés, soit d’autres ne M’aimeront pas et ne se repentiront pas. J’ai vu les croyants entrer dans les différents niveaux du paradis, mais les non-croyants étaient jetés dans les flammes éternelles de l’enfer. Il n’est pas facile de voir tant d’âmes jetées en enfer, mais certains choisissent cette destination de leur propre gré. Priez pour tous les membres de votre famille afin qu’ils choisissent de m’aimer ».

Jésus dit :
« Mon peuple, dans le futur, vous trouverez de nouvelles façons de déplacer vos trains en utilisant des aimants. En utilisant des aimants de même pôle qui se repoussent, il est concevable qu’avec des aimants électriques, vous puissiez déplacer un train avec une petite quantité d’air entre les aimants. Vous pouvez également propulser un train en faisant varier les champs magnétiques. Ces trains du futur pourraient transporter de nombreuses marchandises dans des tubes souterrains, très rapidement et avec peu de carburant.

Vous avez de nombreux scientifiques qui peuvent aider à fabriquer des choses pour s’entraider, au lieu de fabriquer des armes pour les guerres. Vos fabricants d’armes prospèrent en fabriquant des armes de guerre pour les deux camps. Votre complexe industriel de défense a profité des guerres pendant des années. C’est pourquoi vos dirigeants veulent les guerres, afin d’en tirer profit et de gagner du pouvoir. Vous pouvez voir ce qui se passe actuellement dans la guerre en Ukraine. Priez pour que vos guerres cessent afin que beaucoup de gens n’aient pas à mourir dans cette destruction par la Russie. »

Samedi 28 mai 2022 : (Messe des funérailles de Janet Frankunas)

Jésus a dit :
 
» Mon peuple, vous avez connu Janet au Saint Nom de Jésus ainsi qu’à Saint Charles Borromée. Vous avez tous les deux travaillé avec elle pour le Greece Ecumenical Food Shelf et d’autres fonctions de l’église. Elle était heureuse de voir tous ses parents et amis qui sont venus à ses funérailles. Son amour et son sourire vous accompagnent tous. Elle est également heureuse d’être avec moi au ciel après cette messe pour son âme. Elle priera pour vous tous ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu les livres d’histoire sur vos deux guerres mondiales. Si vous n’apprenez pas de l’histoire, alors vous serez condamnés à répéter vos échecs. Vous avez vu comment des dictateurs comme Hitler et Staline ont été poussés à chercher à dominer le monde. Vous avez maintenant de nouveaux dictateurs en Chine et en Russie, et ils voient un leader faible en Biden. Alors que l’Amérique a acheté de nombreuses importations à votre ennemi chinois, la Chine a utilisé cet argent pour renforcer son armée et acheter une grande partie de vos terres. L’Amérique est dans une très mauvaise position pour se défendre d’une guerre avec la Chine. Vos dirigeants n’auraient jamais dû permettre une telle dépendance à la Chine pour la plupart de vos besoins quotidiens. Si la Chine arrête vos importations, vous aurez du mal à trouver vos besoins ailleurs. Ce sont vos grandes entreprises qui achètent des produits fabriqués par une main-d’œuvre bon marché, et elles sous-traitent de nombreux matériaux stratégiques à la Chine. Vous fabriquez davantage d’armes pour combattre la Russie, mais si vous commencez à combattre la Chine, vous aurez beaucoup de mal à vous préparer à la guerre sans disposer de suffisamment de sources alternatives. Votre peuple doit être prêt à faire face à une éventuelle troisième guerre mondiale, lorsque des pénuries majeures viendront s’ajouter à votre inflation. Si des armes nucléaires sont utilisées, de nombreuses personnes pourraient mourir. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si une guerre mondiale éclate. »

Dimanche 29 mai 2022

Jésus a dit :
 » Mon peuple, cette croix noire dans votre vision a deux significations. La première vous rappelle de prendre votre propre croix et de la porter dans la vie.
La deuxième signification est que davantage de personnes vont mourir dans la guerre actuelle que la Russie mène contre l’Ukraine.
La Russie poursuit sa guerre dans l’est de l’Ukraine parce que c’est plus proche de leur approvisionnement pour leur armée. La guerre de la Russie est à l’image d’Hitler, où la Russie veut reprendre ses anciens territoires. Méfiez-vous si la Russie veut s’étendre à d’autres pays européens. Vous pouvez voir que vos dirigeants demandent à vos fabricants d’armes d’essayer de remplacer toutes les armes que vous envoyez en Ukraine. Vos fabricants d’armes se préparent à de nouvelles guerres, mais les matériaux pour fabriquer vos armes se font rares, tout comme d’autres choses se font rares. Soyez prêts à venir dans Mes refuges si la guerre s’aggrave. »

Lundi 30 mai 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, chaque matin où vous vous levez du lit, vous vous rapprochez un peu plus d’être avec Moi au ciel. Cette vie est difficile car vous êtes constamment tentés par le diable, et vous devez venir vous confesser au moins une fois par mois. Vous êtes confrontés à la maladie et à la mort lors des funérailles qui se déroulent tout autour de vous. Certaines familles n’organisent même pas de véritables funérailles avec une messe. Au lieu de cela, il n’y a que des services funéraires et de nombreuses crémations pour économiser de l’argent. Au lieu d’honorer la vie de quelqu’un, ils essaient d’économiser de l’argent sans que la famille puisse tourner la page. Aujourd’hui, vous honorez tous les soldats qui sont morts pour protéger votre liberté contre des gens comme Hitler et d’autres dictateurs. Pourtant, vous voyez encore plus de guerre de la part de Poutine qui fait la guerre à l’Ukraine. La Russie essaie d’empêcher l’Ukraine de cultiver et d’exporter des céréales vers d’autres pays grâce à un blocus de la mer Noire. Le peuple maléfique du monde unique essaie de réduire la population par des guerres, des virus, des vaccins et la famine. Évitez de prendre des vaccins qui ruineront votre système immunitaire. Évitez également de prendre la marque de la bête. Soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai ».

Jésus dit :
« Mon peuple, en ce moment même, vous assistez à une démonstration publique écrasante d’une nouvelle maladie de la variole du singe, mais elle n’est pas contagieuse, sauf par contact corporel. Il est curieux de constater que des millions de doses d’un vaccin contre la variole du singe ont été préparées deux ans avant toute apparition de cette maladie.
Il s’agit d’une autre émission de virus planifiée pour provoquer la panique et effrayer les gens afin qu’ils restent chez eux en prévision d’une autre confinement possible juste avant les élections de mi-mandat (aux USA).
Vous vous attendiez à ce qu’un virus hémorragique apparaisse en premier, mais les gens d’un seul monde ont choisi de répandre la variole du singe à la place pour le moment. Les personnes qui ont été vaccinées contre la variole peuvent encore être immunisées contre la variole du singe. Vous voyez des tactiques de peur alors qu’il n’y a que quelques centaines de cas en dehors de l’Afrique. Si les gens d’un seul monde sont capables d’apporter un autre confinement, Mes fidèles devront peut-être venir dans Mes refuges pour être protégés. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des plans des méchants ».

Mardi 31 mai 2022 : (La Visitation de Marie à Elisabeth)

La Sainte Mère a dit :
 
» Mes chers enfants, vous célébrez aujourd’hui ma Visitation à Sainte Elisabeth à Ein Karem. Nous étions toutes les deux enceintes et Saint Jean Baptiste a rencontré pour la première fois mon Fils, Jésus, dans mon ventre. C’est alors que sainte Elisabeth a récité une partie de la prière de l’Ave Maria, puis j’ai prononcé ma prière du Magnificat. Je n’avais pas beaucoup de mots dans l’Écriture, mais mes autres mots étaient : « Faites tout ce qu’il vous dira ». C’était pour les serviteurs de Cana, qui ont rempli d’eau les six jarres, afin que mon Fils puisse changer l’eau en vin pour les invités du mariage. Cette citation peut aussi s’adresser à tous, car je vous invite toujours à suivre mon Fils, Jésus. Bientôt, vous célébrerez les fêtes du Sacré-Cœur de mon Fils et de mon Cœur Immaculé, car nos deux cœurs sont unis en un seul. Continuez à prier mes chapelets à mes intentions, et je placerai mon manteau de protection sur vos familles. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022 Refuges Organisation Guerre Puce Stock Virus Empty Re: NSJC à John Leary du 26 au 31 Mai 2022 Refuges Organisation Guerre Puce Stock Virus

Message  stjeanlagneau Dim 5 Juin 2022 - 16:16

NSJC a écrit:

Jésus dit :
« Mon peuple, dans le futur, vous trouverez de nouvelles façons de déplacer vos trains en utilisant des aimants. En utilisant des aimants de même pôle qui se repoussent, il est concevable qu’avec des aimants électriques, vous puissiez déplacer un train avec une petite quantité d’air entre les aimants. Vous pouvez également propulser un train en faisant varier les champs magnétiques. Ces trains du futur pourraient transporter de nombreuses marchandises dans des tubes souterrains, très rapidement et avec peu de carburant.
Sur le choc

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum