NSJC à John Leary du 12 au 18 Juillet 2023 Famine Foi Stock nourriture Sound of Freedom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 12 au 18 Juillet 2023 Famine Foi Stock nourriture Sound of Freedom

Aller en bas

NSJC à John Leary du 12 au 18 Juillet 2023 Famine Foi Stock nourriture Sound of Freedom Empty NSJC à John Leary du 12 au 18 Juillet 2023 Famine Foi Stock nourriture Sound of Freedom

Message  métys Ven 21 Juil 2023 - 7:20

NSJC à John Leary du 12 au 18 Juillet 2023

Mercredi 12 juillet 2023
Jésus a dit :

« Mon peuple, ce récit de Joseph en Égypte montre la sagesse de mon plan : il a interprété le rêve du pharaon. Lorsqu’il a vu venir les sept années de famine, Joseph a fait des plans pour stocker des quantités supplémentaires de céréales pendant les sept années d’abondance. Puis, lorsque la famine est arrivée, Joseph a distribué les rations de céréales au peuple d’Égypte, à sa famille et même à d’autres parties du monde. C’est une leçon pour votre peuple aujourd’hui, car je vous ai avertis de préparer trois mois de nourriture pour chaque membre de votre foyer. Vous verrez à nouveau des étagères vides dans vos magasins. Vous n’aurez pas la marque de la bête pour acheter de la nourriture. Votre nourriture aura plus de valeur que votre or ou votre argent.
Vous préparez également Mes refuges lorsque vous aurez besoin de la protection de Mes anges, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants pour les trois ans et demi à venir de la tribulation de l’Antéchrist. Vous vous êtes préparés à Mon Avertissement et aux six semaines de Conversion avant le bref règne de l’Antéchrist. Mes fidèles seront protégés des méchants, de la famine et de ma comète de châtiment. Je nettoierai la terre de tous les méchants en enfer, et Je récompenserai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, pour l’instant, je ne permets à Satan et aux démons d’aller que jusqu’à un certain point. Vous assistez à une bataille entre Mes fidèles et le peuple d’un monde inspiré par les démons. J’ai dit à mes apôtres que s’ils avaient une foi de la taille d’une graine de moutarde, ils pourraient déplacer des montagnes. C’est une chose de croire en Moi et d’obéir à Mes lois. C’en est une autre d’avoir la foi que je peux accomplir des miracles pour aider à convertir les âmes en croyants. Lorsque vous croyez fermement que je peux faire des choses impossibles, vous verrez alors comment je permets aux miracles de se produire. Lorsque vous priez et jeûnez pour des choses qui sauveront des âmes, vous avez définitivement Mon attention. Il vaut mieux prier pour des conversions que pour des miracles constants. Je permets certains miracles quand c’est Ma Volonté de les accorder. Certaines conversions exigent beaucoup de jeûne et de prière. La personne doit également prendre la décision de me suivre de son plein gré, car je ne force pas les gens à m’aimer. Priez donc pour que J’augmente votre foi en Moi afin que vous puissiez accomplir de bonnes oeuvres pour Moi dans d’autres âmes. Ayez confiance en Moi et en la puissance de Mes anges parce que Je gagnerai toutes les batailles à la fin contre tous les démons et les personnes malveillantes.


Jeudi 13 juillet 2023 : (Saint-Henri)
Jésus a dit :
"Mon peuple, c'est une coïncidence qu'hier soir vous ayez regardé le film Chosen qui parlait exactement de cet Évangile du moment où J'ai envoyé Mes apôtres deux par deux pour préparer le peuple pour Mon entretien. Je leur ai donné le pouvoir de guérir les malades afin qu'ils puissent être témoins de guérisons en Mon Nom. À leur retour, ils ont tous eu de grands récits de guérison partout où ils ont voyagé. Ils étaient reconnaissants d'avoir aidé à apporter la foi de Ma Parole en convertissant les gens à avoir foi en Moi. Quand vous avez une foi profonde, vous pouvez aussi guérir les gens.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ce film 'Sound of Freedom' a été réalisé il y a cinq ans, et on le voit enfin. Le sujet de la traite des jeunes enfants est épouvantable que ces personnes perverses soient capables de kidnapper de jeunes enfants et de les forcer à devenir des esclaves sexuels pour de l'argent. Lorsque les enfants ont été libérés, ils chantaient avec joie, ce qui est le « son » dans le titre. Remerciez-Moi et les gens qui essaient de libérer les enfants de leur servitude."

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous connaissez peut-être des réunions de sorcières et divers endroits où ces méchants se rencontrent. De nombreux présidents américains et milliardaires viennent adorer les cultes sataniques en Californie. Certaines de ces personnes vendent leur âme pour la gloire et la fortune. Ces gens d'un monde adorent Satan et ils sont derrière la gestion de votre pays. Ces méchants paient pour leurs crimes par le suicide à la fin. Continuez à prier pour Mes fidèles qui doivent combattre ces méchants pour aider à sauver les âmes des démons. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous voyez le pic de l'activité des taches solaires qui fait que ces lumières se déplacent plus au sud que la normale. Vous voyez également des éclipses de soleil sur diverses parties de votre pays. Ces signes célestes soulignent que vous êtes à la fin des temps alors que le temps de la tribulation approche. Priez pour Ma protection contre l'Antéchrist et les démons qui testent Mon peuple.
Faites appel à Moi et Mes anges vous protégeront dans Mes refuges. Le mauvais temps passera et Je récompenserai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous célébrez le 13 de ces mois lorsque Ma Sainte Mère a rendu visite aux trois enfants à Fatima, au Portugal.
Ma Sainte Mère vous encourage à réciter son chapelet et à porter son scapulaire marron. Ce sont vos armes pour combattre le mal à votre époque. Je ne vous ai pas laissé orphelins, mais vous devez prier vos chapelets quotidiens pour combattre le mal dans votre monde. Vous avez des statues de Ma Mère Bénie pour vous rappeler comment elle M'amène à vous chaque jour."

Jésus a dit :

« Mon peuple,
ne craignez pas les méchants car Mes anges et Moi sommes à vos côtés pour vous protéger. Je vous donne Vos anges gardiens et Mes grâces pour vaincre toute peur des démons. Tu sais que je peux faire l'impossible et que je peux retenir les mauvais anges. Alors priez pour avoir la force de surmonter toutes les tentatives des méchants de voler des âmes. Je donne à Mon peuple toutes les armes du chapelet pour combattre les démons. Quand vous M'aurez avec vous, les démons s'enfuiront. Ayez confiance en Mon pouvoir qui est plus grand que tous les démons."

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai dit que je gagnerai cette bataille d'Armageddon car mes anges se joindront à mes fidèles pour combattre les démons et les méchants. Alors n'ayez pas peur des méchants parce que vous êtes avec Moi du côté des vainqueurs. Les malins ne supportent pas Ma Lumière et Ma puissance, alors quand vous Me rejoignez, vous verrez Ma victoire. Levez les yeux car votre salut et votre rédemption sont proches. Vous vous réjouirez avec moi dans mon ère de paix et plus tard au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous vivez dans les jours de pré-tribulation et vous êtes appelés à sortir et à évangéliser les gens afin que vous puissiez les faire croire en Moi. Vous verrez l'avertissement et les six semaines du temps de conversion. Au cours de ces six semaines, vous aurez une dernière chance d'aider à convertir votre famille en croyants. S'ils ne convertissent pas leur vie terrestre, ils pourraient se perdre en enfer. Alors priez et travaillez sans relâche pour sauver les âmes de votre famille, afin qu'elles aient une croix sur le front qui leur permettra d'entrer dans Mes refuges. Je vous aime tous et je ne veux pas perdre une âme en enfer. Priez pour que votre famille M'accepte dans leurs cœurs et leurs âmes afin qu'ils puissent être sauvés de l'enfer. Ils doivent m'accepter de leur plein gré s'ils veulent être sauvés.
Vendredi 14 juillet 2023 : (Sainte Kateri Tekakwitha)
Jésus dit :

« Mon peuple, il y eut une grande famine dans tout le pays, alors Jacob amena toute sa famille à Gosen en Égypte. Joseph était surveillant et il a donné du grain à sa famille et au peuple d'Égypte. Plus tard, un autre pharaon a pris le trône et Joseph ne pouvait plus aider sa famille. Les Égyptiens ont asservi les Juifs en construisant leurs villes. Mais j'ai suscité Moïse comme le Libérateur, et par des plaies miraculeuses, ils ont brisé la résolution du Pharaon, et les Juifs ont été libérés. À ce jour, les Juifs chérissent la Pâque qui a apporté la mort à tous les premiers-nés d'Égypte. On a dit aux Juifs de mettre du sang d'agneau sur leurs montants de porte et leurs linteaux pour que l'ange de la mort passe sur leur peuple. J'ai de nouveau protégé Mon peuple à la Mer Rouge lorsque l'armée du Pharaon a été noyée. Tout comme Moïse est devenu le Libérateur pour libérer son peuple de la servitude de l'esclavage, ainsi Je suis aussi devenu un Libérateur de Mon peuple quand J'ai brisé les liens des péchés et de la mort. J'ai sacrifié Mon Sang sur la croix pour guérir les âmes qui M'acceptent dans leur vie. Vous avez vu comment je prends des choses mauvaises et je les transforme en grâces salvatrices. Voyez comment j'ai apporté mon plan de salut à l'histoire pendant que j'étais sur la terre.
NB D'un ami qui avait un message de Jésus sur l'accident avec les nombreuses motos qui ont blessé ou peut avoir tué certaines personnes. Jésus a dit : « J'ai béni toutes les personnes qui ont eu un accident de moto ce jour-là. Merci Mes enfants John et Carol d'avoir prié pour eux le Chapelet de la Divine Miséricorde. De nombreuses grâces ont été déversées sur ces personnes avec vos prières.

Samedi 15 juillet 2023 : (Messe de Dédicace du 2ème Monastère)
Jésus a dit :

« Mon peuple, votre prêtre a béni ce beau monastère, et vous avez aussi célébré la Messe en ce jour de dédicace. J'aime tous ceux qui ont rendu cela possible grâce à leurs dons et à leur travail. Ce bâtiment et le travail ici est vraiment en préparation pour les prêtres de l'ère de la paix. Vous êtes béni de voir l'achèvement final de ce deuxième monastère.
Le samedi est un jour pour célébrer la Présence de Ma Sainte Mère. La forte pluie que vous avez reçue du ciel représente les larmes de Ma Sainte Mère qui pleure sur les nombreuses âmes qui se sont détournées de Moi. Continuez à prier vos chapelets pour aider à sauver les âmes de votre famille, en particulier pendant les six semaines de Conversion après l'Avertissement.

Jésus a dit :
« Mon fils, je te préviens d'une famine à venir, qui pourrait être causée par les peuples d'un seul monde car ils utilisent des aliments OGM pour remplacer tes aliments biologiques.
Une fois que vous mangez des aliments OGM, votre peuple commencera à tomber malade sans aucun remède pour votre maladie. Ils fabriquent déjà de la viande artificielle qui ne fournira pas assez de protéines pour vos muscles. Les cultures OGM prennent le dessus sur vos bonnes cultures biologiques à cause de la pollinisation croisée. Essayez de manger plus d'aliments biologiques afin que votre corps ne soit pas contaminé par autant d'aliments artificiels. Lorsque vous achetez vos trois mois de nourriture, essayez d'obtenir des aliments séchés biologiques pour aider votre corps à se réparer de la nourriture OGM. Les aliments OGM affaibliront votre corps car il ne sait pas comment traiter les aliments hybrides. Cet aliment OGM ne vous donnera pas la nutrition adéquate dont vous avez besoin pour avoir un corps sain.
Dimanche 16 juillet 2023 :
Notre-Dame de Fatima a dit :

« Mon cher fils, je sais que tu souffres de cette maladie, mais ne sois pas dérangé car j'apporte ton souci à mon Fils, Jésus. Il écoute Mes supplications comme vous le savez, et Il vous guérira suffisamment pour que vous puissiez rentrer chez vous demain. Je suis inquiète pour tous mes enfants malades tant dans leur corps que dans leur âme. Votre prêtre offre la Confession, alors profitez de son absolution de vos péchés. Je remercie tous ceux d'entre vous qui se sont engagés personnellement à faire la Volonté de mon Fils. Vous donnez votre libre choix de suivre Jésus dans tout ce qu'il vous demande. C'est votre amour et votre obéissance à mon Fils qui amèneront tous les fidèles à mon Fils dans les cieux. Je remercie également tous mes enfants pour la prière de vos quatre chapelets quotidiens et de votre Chapelet de la Divine Miséricorde. Je sais à quel point il est important pour vous de venir quotidiennement à la messe et à la sainte communion. Le Père vous a également parlé de porter mon scapulaire marron avec toutes les promesses que vous serez sauvé au paradis si vous le portez tout le temps. Merci pour tout ce que vous faites pour aider les gens, car vous savez que sauver les âmes est le plus grand désir de mon Fils.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il se fait tard pour stocker vos trois mois de nourriture. Vous devrez peut-être acheter vos aliments en conserve au lieu des aliments séchés qui prennent plus de temps à commander. Les gens du monde unique veulent contrôler votre argent et votre nourriture. Leur premier plan est de vous imposer le dollar numérique, afin qu'ils essaient de contrôler ce que vous pouvez acheter. Vous aurez des problèmes avec votre compte bancaire, si vous ne suivez pas leur ordre du jour. S'ils annulent votre compte bancaire, vous devrez compter sur les trois mois de nourriture que vous étiez censé acheter.
Si vos vies sont menacées, vous pouvez Me prier avec foi, et Je multiplierai votre nourriture, même avant de venir à Mes refuges. Le deuxième plan sera une tentative d'imposer la marque de la bête à tout le monde, mais ne prenez pas cette marque. Lorsque cette marque sera mandatée, alors Mon peuple sera appelé à Mes refuges, et votre ange gardien vous rendra invisible alors que vous serez conduit par une flamme vers le refuge le plus proche. Mes anges vous protégeront et pourvoiront à vos besoins dans Mes refuges. Ces gens, qui prennent la marque de la bête et adorent la bête, choisiront d'être jetés en enfer comme punition. Alors suivez Mes instructions pour M'aimer et obéir à Mes lois, et vous trouverez une place qui vous attend au paradis. Soyez une vierge sage et suivez-moi au ciel. Ne soyez pas une vierge folle qui se perd en enfer.

Lundi 17 juillet 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, J'ai dit à Mes apôtres que s'ils aiment leurs parents plus que Moi, alors ils ne sont pas dignes de Moi. J'ai aussi dit que si les gens ne prennent pas leur croix et ne Me suivent pas, ils ne sont pas dignes de Moi. Je suis votre Créateur et je vous aime tous tellement. Il est entendu que je devrais être le premier dans votre vie, et je devrais même être le centre de votre vie. Vous devez tous prendre cette décision de M'aimer ou non, car Je ne vous impose pas Mon amour. Mon désir fidèle d'être avec moi à la messe et dans la prière tous les jours. Si Je suis vraiment le premier amour de votre vie, alors vous devez Me montrer votre amour dans vos actions quotidiennes. Les personnes les plus faibles ne peuvent dire qu'elles m'aiment que le dimanche et oublier tout amour les jours de semaine. Mes fidèles ont besoin d'apporter Mon amour et Ma joie à tout Mon peuple afin qu'ils puissent témoigner combien Je les aime, et ils ont besoin de M'aimer chaque jour. Plus encore, Mes fidèles ont besoin d'aider à convertir autant d'âmes que possible à la foi. Je suis amour et Je veux partager Mon amour avec tout le monde, tout comme Mes fidèles ont aussi besoin de partager Mon amour avec tout le monde."

Mardi 18 juillet 2023 : (Saint Camille de Lellis)
Jésus a dit :

« Mon fils, je sais que tu souffres de ta toux depuis plusieurs jours, et tu as peu dormi à cause de ta toux. Attendez-vous à avoir des problèmes de santé de temps à autre. Vous avez finalement pu vous rendre chez le médecin pour vos médicaments, vos symptômes devraient donc s'atténuer.
Rappelez-vous quand vous souffrez d'offrir votre douleur pour les pauvres pécheurs et les âmes du purgatoire. Rappelez-vous combien de douleur j'ai dû souffrir et être crucifié sur la croix. Mon peuple, habituez-vous à la douleur car les méchants tortureront et même tueront Mes fidèles en martyrs. Satan et les démons détestent tout ce qui a à voir avec la religion et Moi, alors ils harcèleront de plus en plus les Chrétiens jusqu'à ce que vous soyez obligés de venir sous Ma protection à Mes refuges.
Alors ne soyez pas abattu lorsque vous êtes testé de quelque manière que ce soit,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Thierrym aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum