SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE

2 participants

Aller en bas

SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE Empty SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE

Message  ParAmourPourJésus Mar 26 Mai 2020 - 9:00

SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, IL A ACHETÉ MES CONSACRES !

MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE, VOUS LUI AVEZ ENLEVÉ SON ÉGLISE !

PADRE PIO APPARAÎTRA BIENTÔT POUR VOUS ANNONCER L’AVERTISSEMENT !

Réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de Marie pour être en sécurité. Marie est l'Arche de l'Alliance : votre refuge.
Mes enfants bien-aimés, MOI : votre Père céleste, en vérité JE vous le dis: JE suis à la veille de Mon intervention Divine sur cette humanité perverse, ...

JE SUIS PRÊT POUR DÉCLARER MON ASSEZ !

La vérité a été détruite ! Mon Fils Jésus a de nouveau été crucifié, Mon Cœur est brisé par la douleur à cause de tant de méchanceté de la part des hommes.

Satan a réussi à détruire l'Église terrestre, il a acheté Mes consacrés, il a réussi à mettre l'Antéchrist sur le trône de Pierre!

Miséricorde, miséricorde sur vous ; gens cruels.

HOMMES ! Écoutez Ma voix, ce n'est plus le moment de rire, l'heure de Ma Justice est venue. Dans Ma grande douleur J'interviens pour mettre fin à la folie des hommes, Je viens pour remédier au mal qui règne sur toute la Terre à cause des fous.

LE TEMPS DE LA GRÂCE EST TERMINÉ !

Vient maintenant une grande souffrance pour ceux qui ont rejeté le Fils de l'homme.
Je vais jeter Ma colère sur cette Terre et, dissiper le mal. Je vais faire taire la voix du diable et dicter Ma loi à ceux qui ne l'ont pas acceptée.

JE CRIERAI MON ASSEZ A CETTE HUMANITÉ QUI S’EST DONNÉE A SATAN ET AVEC LUI, JE LA JETTERAI EN ENFER !

Je ressusciterai la Terre.. La paix et le bonheur viendront pour les enfants de Dieu : « ceux qui n'ont jamais tourné le dos à leur Dieu créateur ».

Mon fils Jésus a été déchiré à nouveau, vous LUI avez enlevé SON Église, vous L'avez remplacé par Satan, mais ! vous n'aurez pas cette victoire parce que : CELUI qui a donné SA vie pour le salut du monde : Revient maintenant pour SE manifester dans Sa gloire.

Le Père est victorieux dans SON Fils Jésus, ... par Son obéissance totale à Sa volonté, IL aura la rédemption de tous Ses enfants.

L'heure de la justice divine gronde!

HOMMES ! Préparez-vous, car Dieu envoie toujours Son Fils pour libérer Son peuple et : « Victoire sera » !
La justice Divine sera proclamée!

Le Fils de l'homme apparaîtra sur les nuages dans le ciel , IL se manifestera, tous le verront mais ! pas tous l'accueilleront: ... Quiconque se prosternera devant Sa vision : en LUI demandant humblement pardon : SAUVERA SA VIE, mais ! Quiconque insistera pour LE nier tombera dans la mort éternelle .

Padre PIO se manifestera bientôt dans le monde entier, pour annoncer l'avertissement. ... C'est la volonté de Dieu!
Aujourd'hui : Jour d’anniversaire de sa naissance, il bénit tout le peuple de Dieu et recommande la conversion urgente.

Peuple de Dieu, soyez prudent, le Ciel vous commande : « votre conversion urgente », le temps dont vous disposiez est terminé.

La tempête tombera subitement sur Rome et effacera tout ce qui est putride.

Tonnerre ! Tonnerre de la colère de Dieu ..

Amen!

( Message Carbonia 25.05.2020 - 16.59 )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/26/satan-a-reussi-a-detruire-leglise-terrestre-mon-fils-jesus-a-de-nouveau-ete-crucifie
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 785
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE Empty Re: SATAN A RÉUSSI A DÉTRUIRE L’ÉGLISE TERRESTRE, MON FILS JÉSUS A DE NOUVEAU ÉTÉ CRUCIFIE

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mai 2020 - 17:17

Dieu a écrit:

Satan a réussi à détruire l'Église terrestre, il a acheté Mes consacrés, il a réussi à mettre l'Antéchrist sur le trône de Pierre!

Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum