PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !

3 participants

Aller en bas

PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !  Empty PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 11 Juin 2020 - 9:12

PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !
---------------
JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : le SAINT DES SAINTS :le TRÈS HAUT : le DIVIN ÉTERNEL .
JE SUIS !

Je vois Mes enfants vos souffrances, Je vous donne la force, la force de Mon ESPRIT SAINT pour les supporter .
Par vos souffrances Mes Biens-Aimés , Je vous le redis : « VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP , BEAUCOUP D'ÂMES ..
C'est un temps très court ; très court Mes Bien-aimés !

Voyez Mes enfants comme les évènements vont très, très vite et, surtout Je vous le redis : « N'AYEZ PAS PEUR » ..
Vous êtes arrivés à la fin de ces derniers temps .

Faites-MOI confiance. Les évènements viennent les uns après les autres sans que vous ayez le temps de vous retourner.
JE vous permettrais de vous retrouver pour prier le chapelet pendant un tout petit temps, un tout petit temps .

Après le FACE à FACE avec votre DIEU D'AMOUR, vous irez accomplir votre mission car L'ESPRIT SAINT, L'ESPRIT SAINT de votre DIEU D'AMOUR Aura tout renouvelé en vous …
Dans la FIDÉLITÉ en votre DIEU D'AMOUR : VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE …

JE vous demande aussi MES enfants de : « PRIER beaucoup pour les membres de votre famille » car beaucoup, beaucoup se font piéger par Mon ennemi satan : LE BIEN MATÉRIEL, LE PLAISIR PASSE AVANT DIEU , puisqu'ils M'ont oublié , ils ont oublié que : TOUT M'APPARTIENT, oublié de ME remercier pour tout ce que JE leur ai donné.

Ils ont oublié que DIEU Existe, ils ont oublié que JE leur ai donné la vie , ils ont oublié que la VRAIE VIE EST EN DIEU, ils ont oublié que le bonheur, le vrai bonheur n'est pas sur terre, tel qu'il est dans ce monde sans DIEU ..

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et, Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Allez Mes enfants dans la PAIX, la JOIE et l'AMOUR de votre DIEU qui vous aime !
Votre Jésus : « ROI D'AMOUR, SAUVEUR du monde qui Vient !

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

JE vous dis Mes enfants : à très, très, très très bientôt !
A très bientôt Mes Bien-aimés !

( Message à Myriam et Marie 3Juin 2020 à 15H15)


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/11/par-vos-souffrances-mes-biens-aimes-vous-sauvez-beaucoup-beaucoup-dames

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !  Empty Re: PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !

Message  Admin Jeu 11 Juin 2020 - 10:22

@ Tous :

Vous êtes arrivés à la fin de ces derniers temps .

Faites-MOI confiance. Les évènements viennent les uns après les autres sans que vous ayez le temps de vous retourner.
JE vous permettrais de vous retrouver pour prier le chapelet pendant un tout petit temps, un tout petit temps .

Confu ! Effrayé

Avez-vous compris ?

La question ?

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !  Empty Re: PAR VOS SOUFFRANCES MES BIENS-AIMES :VOUS SAUVEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D’ÂMES !

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Juin 2020 - 16:46

Scout !
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum