Message Céleste Via Valentina 29 05 2020 L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina 29 05 2020 L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan

2 participants

Aller en bas

Message Céleste Via Valentina  29 05 2020 L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan  Empty Message Céleste Via Valentina 29 05 2020 L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan

Message  métys Jeu 11 Juin 2020 - 19:10

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan - 29 05 2020


Il était environ sept heures du matin, alors que je priais, lorsque l'ange du Seigneur est venu à moi.

L'ange a dit : "Je suis l'ange du Seigneur. Il m'a envoyé pour te donner un message.


Bientôt en Amérique, ils vont subir le plus grand ouragan, plus grand que jamais auparavant. Le Coronavirus n'a pas beaucoup changé le peuple américain. Notre Seigneur Jésus est très, très triste de la façon dont ils se comportent. Ils ne réalisent pas que par la prière, ils pourraient réaliser beaucoup de bonnes choses et la paix. Ils ne se rendent pas compte que ce n'est qu'en priant et en se tournant vers Dieu que cela aiderait le peuple Américain".

" Dis au peuple Américain de prier ", dit-il.

Seigneur, Jésus soit miséricordieux envers l'Amérique et laisse-nous espérer et prier pour le peuple Américain.

* * *

L'ange est resté là. Peu après, notre Seigneur Jésus est venu Lui aussi, et a expliqué la prophétie que l'ange m'avait donnée.

Le Seigneur Jésus souriait lorsqu'il a dit : "Tu vois, je t'envoie un ange pour t'apporter mon message. Les anges sont Mes messagers, et Je les envoie sur la terre. Ils viennent sur terre tout le temps. Ils viennent vers toi, Mon enfant, et ils sont avec toi tout le temps, et ils te guident partout où tu vas, et ils te protègent."

Le Seigneur Jésus a poursuivi : "Je souhaite que les gens reconnaissent et remercient les anges pour leur protection, que Je les envoie parce qu'ils sont maintenant plus nombreux sur terre que jamais auparavant. Maintenant, ils viennent tout le temps sur terre pour vous protéger tous, parce que vous vivez maintenant dans des temps où il fait très sombre dans le monde".

Il a dit : "Le péché est le numéro un, qui fait toute la Ténèbres. Le monde est corrompu. Tous les événements prophétisés pour venir au monde, les signes météorologiques, les ouragans, doivent réveiller les gens pour leur faire savoir qu'ils doivent changer. Les prophéties se réalisent maintenant. Cela ne fera qu'empirer mais n'ayez pas peur car Je suis toujours si proche de mon peuple fidèle, et J'envoie beaucoup de Mes anges pour vous protéger. Dis aux gens de prier".

Le Seigneur Jésus a dit : "Peu importe ce que vous voyez arriver dans le monde maintenant, les mauvais moments que vous traversez, aimez tout le monde et ne haïssez personne. Vous voyez beaucoup de choses qui ne sont pas correctes et qui ne sont pas justes. Pourtant, pardonnez et aimez tout le monde".


* * *


Notre Seigneur nous enseigne qu'autant que toutes ces choses, l'injustice dans le monde et les gens qui ne font pas ce qu'il faut, nous apportent de la frustration, de la colère et même de la peur. Beaucoup de gens ne font pas bien les choses parce qu'ils ne comprennent pas.

Lorsqu'une personne est en colère, le diable peut alors entrer en elle. Si vous détestez, vous gardez ça dans votre poitrine, vous créez du ressentiment, et vous répandez alors de la négativité. Dans un groupe, quelqu'un sera en colère, et en un rien de temps, tout le monde sera en colère et déstabilisé. La colère vous rend malade. Il est étonnant de voir à quel point notre esprit s'enfonce très vite et comment l'attitude négative d'une personne peut faire beaucoup de dégâts. Le Seigneur Jésus ne veut pas de cela pour nous.

Dans les situations où il y a de la frustration et de la colère contre les gens, je dis à notre Seigneur : "Je m'abandonne à toi, mon Seigneur", et je prie pour la situation. Lorsque nous rencontrons des gens qui sont comme ça, nous devons être doux avec eux, les encourager et leur dire que les choses vont s'améliorer. De cette façon, l'esprit de la personne absorbe cette bonté, ce qui élève ensuite son esprit. Elle commence à se sentir mieux, et quand il y a de l'amour et de la paix, notre Seigneur Jésus et notre Sainte Mère viennent. Lorsque l'amour et la paix tournent en rond, ils apportent la guérison au corps, à l'âme et à l'esprit de la personne.

La Sainte Mère a dit précédemment que nous devons nous aider les uns les autres par la prière. Il est de notre devoir de prier les uns pour les autres et d'être charitables les uns envers les autres.


* * *


Aujourd'hui, le Seigneur Jésus a parlé des anges, ses messagers, qui viennent pour nous protéger et nous guider. Ces derniers temps, je peux vraiment sentir la forte présence de beaucoup d'anges autour de moi. Parfois, leur présence est si forte. Je dirais : "Ce ne sont que des anges, des anges, des anges !" Même s'ils sont invisibles, je peux les sentir. Ils sont tout le temps autour de moi. Ils vous attendent et ils respectent votre volonté. Ils ne vous poussent pas. Ce sont des êtres spirituels.

Si je marche, je peux voir leurs ombres à côté de moi, alors qu'ils marchent avec moi, et ils me diront généralement : "Nous sommes deux avec vous." Parfois, les anges me diront qu'ils sont plus que deux. Ils me disent : "Nous te protégeons toujours ; n'aie pas peur." Ils marchent avec vous. Ils peuvent marcher à côté de vous, derrière vous ou devant vous. Parfois, je vois leur lumière briller autour de moi ou je peux voir leur lumière dans le ciel. Je sais qu'ils sont présents.

Le nombre d'anges autour d'une personne dépend de l'état de grâce de cette personne. Plus vous êtes en état de grâce, plus vous sentirez la présence des anges autour de vous. Plus vous pensez à notre Seigneur, à sa Passion et à sa Sainte Mère, ou vous méditez sur eux, ou vous priez, plus vous aurez cette expérience et cette joie qui vient, quand vous savez qu'il y a quelqu'un autour de vous. Cependant, lorsqu'une personne commet un péché, les anges s'éloignent d'elle.

La nuit, lorsque j'éteins les lumières de la cuisine et que je me dirige vers ma chambre, soudain, il y a de la lumière tout autour de moi. Je peux voir où je vais comme si les anges tenaient une torche. Les anges sont tous lumineux et leur lumière éclaire tout ce qui les entoure.

Parfois, au milieu de la nuit, je me réveille et je sais qu'ils sont présents, car je vois leur lumière illuminer ma chambre. L'autre nuit, j'étais dans mon lit, quand j'ai senti les plumes des ailes d'un des anges me toucher et se frotter contre moi. Il devait être si proche, que je pouvais sentir les plumes de ses grandes ailes se presser contre moi. Ne m'y attendant pas et à ce moment là, ne sachant pas ce que c'était, j'ai rapidement réagi en les effleurant. Puis, j'ai soudain réalisé que j'avais touché les ailes de l'ange !

Contrite, je me suis excusée et j'ai dit à l'ange : "Oh, désolée ! Je ne veux pas te renvoyer. Tu ferais mieux de rester."

Les anges ont de très, très grandes ailes. Cependant, si vous les rencontrez personnellement comme je l'ai fait, dans les magasins de la rue, ils peuvent apparaître comme une personne normale.

Le Seigneur a dit : "Ils sont toujours avec vous, et ils ne vous quittent jamais. Même si vous ne les voyez pas, ils sont toujours là avec vous".

Les anges ne sont pas seulement avec moi, notre Seigneur les envoie à tous. Les anges sont toujours avec nous. Ils ne nous quittent pas.

D'autres anges sont envoyés sur terre maintenant à cause de la persistance du mal. Il y a littéralement des milliards d'anges qui nous guident et nous protègent. Peu de gens pensent à eux, pour les remercier, pour leur demander quelque chose ou pour les inviter. Quoi que vous fassiez, même lorsque vous êtes assis dans votre voiture, invitez-les avec vous. Demandez-leur de vous trouver une place de parking, de vous accompagner sur la route, de vous protéger, afin que vous ne fassiez pas de mal à quelqu'un et que personne ne vous fasse de mal. Même si vous ne faites pas appel à eux, ils sont toujours présents. Les anges offrent beaucoup de protection en ce moment et je peux vraiment le sentir.

Notre Seigneur veut que nous les reconnaissions en les remerciant de nous avoir guidés et protégés, et de cette façon, nous restons proches de notre Seigneur.

Seigneur Jésus, nous te remercions et nous te louons de nous avoir envoyé tes saints anges pour nous protéger et nous guider, surtout en ces temps difficiles que nous vivons en ce moment.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina  29 05 2020 L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan  Empty Re: Message Céleste Via Valentina 29 05 2020 L'Amérique Va Subir un Grand Ouragan

Message  stjeanlagneau Ven 12 Juin 2020 - 17:47

Notre Seigneur a écrit:

D'autres anges sont envoyés sur terre maintenant à cause de la persistance du mal. Il y a littéralement des milliards d'anges qui nous guident et nous protègent. Peu de gens pensent à eux, pour les remercier, pour leur demander quelque chose ou pour les inviter. Quoi que vous fassiez, même lorsque vous êtes assis dans votre voiture, invitez-les avec vous. Demandez-leur de vous trouver une place de parking, de vous accompagner sur la route, de vous protéger, afin que vous ne fassiez pas de mal à quelqu'un et que personne ne vous fasse de mal. Même si vous ne faites pas appel à eux, ils sont toujours présents. Les anges offrent beaucoup de protection en ce moment et je peux vraiment le sentir.
Sonnez !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum