"Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui," - Jésus !

Aller en bas

"Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui," - Jésus ! Empty "Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui," - Jésus !

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 16:28

"MES ENFANTS, TOURNEZ-VOUS VERS L'EUCHARISTIE," nous dit Jésus !

"Je baisse les yeux sur un monde affamé car beaucoup ont faim, et pourtant ils ne se nourrissent pas de manière appropriée. Mes enfants, tournez-vous vers l'Eucharistie car alors vous Me recevez et vous nourrissez votre corps et votre âme d'une manière qui vous établit pleinement dans le Plan Divin," nous dit Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 19 avril 2011 à 15 heures 20

Mon enfant,

Je viens à vous au cours de cette heure de Ma Miséricorde, parce que Je pleure pour la Justice. Je baisse les yeux sur un monde affamé car beaucoup ont faim, et pourtant ils ne se nourrissent pas de manière appropriée. Mes enfants, tournez-vous vers l'Eucharistie car alors vous Me recevez et vous nourrissez votre corps et votre âme d'une manière qui vous établit pleinement dans le Plan Divin.

Venez, mes enfants et faites plus grande place à Ma Miséricorde car Je suis venu comme intercesseur entre l'homme et Mon Père – car Je suis le pont de la Miséricorde. Les voies du monde sont les tentations que Satan [place] devant vous, parce qu'il n’a que le monde comme royaume à présenter, mais Je vous demande d’en venir à comprendre que votre vraie maison est dans les Cieux.

Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui, et de le vivre aujourd'hui, car le royaume des cieux c’est demain – car Je suis Jésus et Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum