Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu Aime-moi, aime-moi toujours pl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu Aime-moi, aime-moi toujours pl

2 participants

Aller en bas

Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu  Aime-moi, aime-moi toujours pl Empty Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu Aime-moi, aime-moi toujours pl

Message  métys Mar 21 Juil 2020 - 9:51

Jacarei 12 Juillet 2020
Je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, je te donne mon message aujourd'hui du mardi 7
:

Message mensuel de Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Mon fils, ne t'inquiète de rien, je suis ta Mère, je suis à tes côtés et je ne te laisserai jamais.

Sache que lorsque j'étais dans le temple, une certaine de mes compagnes, mue et incitée par l'envie, la jalousie et par Satan, avait vraiment prévu de me tuer. J'ai mis un certain animal venimeux dans ma chambre pour qu'il me morde ensuite pendant la nuit.
J'ai connu le plan diabolique par révélation du Seigneur et je me suis offerte à lui pour que le Seigneur fasse ce qui lui convenait le mieux. S'il voulait que je souffre et meure pour son amour, j'étais prête à sacrifier ma vie, mais si tel n'était pas sa volonté, alors qu’il me délivre des mains de celle qui me persécutait et convertisse cette âme en ténèbres.

Le Seigneur qui me destinait à être sa Mère a entendu ma prière et a ensuite découvert les plans de cette âme maléfique à mes maîtres, puis ils l'ont renvoyée du temple où elle s'est ensuite repentie amèrement et a pleuré ses péchés et trouvé aussi la miséricorde du Seigneur.

Aussi, une fois, une certaine de mes compagnes, mue par les mêmes sentiments malins, a voulu mettre fin à ma vie en mettant du poison dans ma boisson.

Par révélation du Seigneur, j'ai découvert ce qu'elle avait l'intention de faire et j'ai de nouveau répété la prière au Seigneur en me remettant entre ses mains pour qu'il fasse de moi ce qu'il voulait.
Le Seigneur a répondu à ma prière, parce que j'étais destinée à être sa Mère et à coopérer à l'oeuvre de la rédemption et a de nouveau fait découvrir à mes maîtres le plan diabolique.

Et cette âme a aussi été renvoyée du temple quand, alors, elle a été prise de contrition, a retrouvé la raison, a reconnu son erreur, a pleuré ses péchés et elle a aussi trouvé la miséricorde certaine du Seigneur.

Tout cela, mon fils, j’ai offert pour toi, toutes les afflictions que j'ai traversées en ces moments dans le temple, j’ai offert pour toi, pour que tu reçoives de mes douleurs toutes les grâces du Seigneur.
Et pour qu'à l'avenir, lorsque tu me servirais et travaillerais pour le salut des âmes aux côtés du fils que je t’ai donné, tu puisses porter les fruits de l'amour et de salut des âmes que le Seigneur désire de toi.

C’est pourquoi, n'oublie jamais combien j'ai souffert pour toi. Aime-moi, aime-moi toujours plus et dans cet amour tu trouveras aussi: toute la joie, toute la paix, le bonheur et le fruit de mes douleurs avec lesquelles tu grandiras dans la sainteté, dans l’amour pour le Seigneur et tu recevras de lui grâce sur grâce et bénédiction sur bénédiction.
Réjouis-toi parce que je t'ai donné un fils dans lequel j'ai manifesté un signe il y a 26 ans, que je n'ai pas manifesté même chez mes enfants les plus saints qui ont déjà été sur Terre.

Par conséquent, je t’ai donné le plus aimé de mes enfants, je t'ai donné le meilleur du meilleur.
Réjouis-toi car à travers lui toujours plus: je t’honorerai, t'enrichirai et te remplirai des trésors, des douleurs et de la flamme d'amour de mon Cœur.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants ici, répandant sur tous aussi ma bénédiction spéciale.

Et je donne aussi à tous, aussi l’indulgence à tous ceux qui portent ma médaille révélée à Montichiari, qui font ma Treizaine tous les mois et prient le Chapelet de mes Larmes tous les jours, à ceux qui divulguent mes Apparitions de Montichiari soit à travers le film que mon fils Marcos a fait, soit par ses Treizaines, je donne l'indulgence de mon Cœur et ma bénédiction: de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE ET BÉNI LES
OBJETS RELIGIEUX


Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu'un de ces chapelets arrive, je serai vivante avec mes enfants Saint Benoît et Sainte Ursule portant les grâces abondantes du Seigneur.
Jeudi prochain, je reviendrai avec Saint Conrad pour bénir le monde.
Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux et je te dis mon petit enfant Marcos, le signe du rayon de lumière que j'ai fait apparaître sur toi, cette brume lumineuse, ce rayon de lumière est le grand signe que j'ai donné au monde de combien j'aime tous mes les enfants, mais d'abord toi.
En avant fils de la lumière, enfant de la lumière, guerrier de la lumière!
Va et continue à apporter la lumière de mon Cœur Immaculé à tous mes enfants.
À travers toi, je ferai que ma lumière soit vue par tous les peuples de la Terre et enfin les ténèbres de l'empire infernal tomberont par terre et seront finalement écrasées sous mes pieds.
En avant! Je vous bénis tous avec amour maintenant et je vous laisse à tous ma paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu  Aime-moi, aime-moi toujours pl Empty Re: Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu Aime-moi, aime-moi toujours pl

Message  stjeanlagneau Mar 21 Juil 2020 - 18:11



Merci Métys

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu  Aime-moi, aime-moi toujours pl Empty Re: Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu Aime-moi, aime-moi toujours pl

Message  métys Mer 22 Juil 2020 - 14:52

@ TOUS
j'ai fait une erreur


il faut lire

ELLE a placé un certain animal venimeux....

et non j'ai mis un certain animal venimeux...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu  Aime-moi, aime-moi toujours pl Empty Re: Jacarei 12 Juillet 2020 Notre Dame au fils très préféré Carlos Tadeu Aime-moi, aime-moi toujours pl

Message  stjeanlagneau Mer 22 Juil 2020 - 16:19

D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum