"Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants," nous demande Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants," nous demande Jésus !

"Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants," nous demande Jésus ! Empty "Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants," nous demande Jésus !

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 16:49

"... POUR ENTRER AU CIEL, VOUS DEVEZ AVOIR LA CONFIANCE, L'AMOUR ET L'INNOCENCE D'UN PETIT ENFANT," nous rappelle Jésus !

Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants, avec une totale confiance en Moi qui suis votre Parent céleste," nous demande Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 8 avril 2011

Jésus : « Mon peuple, cette vision de ces trois jeunes enfants est un message pour vous sur la façon dont Je veux vous voir agir dans votre vie chrétienne. Un jeune enfant est toujours confiant envers son (ou ses) parent(s), sans aucune crainte ou inquiétude. De même, Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants, avec une totale confiance en Moi qui suis votre Parent céleste.

[Il est vrai que] certaines personnes, comme a dit le prêtre, ne veulent pas être montrées par d’autres comme étant meilleurs qu'eux. [Toujours est-il que] lorsque vous voyez l'innocence et la confiance d'un jeune enfant, vous pouvez constater combien vous avez besoin de vous améliorer. Vous avez tous été des enfants innocents à un moment donné, mais le monde et le mal vous ont ôté cette innocence de votre enfance.

Rappelez-vous que pour entrer au Ciel, vous devez avoir la confiance, l'amour et l'innocence d'un petit enfant. Si vous Me demandez ce don de vivre comme un petit enfant, Je répondrai à votre prière et Je vous placerai près de Moi – Je vous aime tous tellement.

Faites de Moi le centre de votre vie, et Je vais vous guider sur le chemin de votre vie afin que vous puissiez demeurer avec Moi dans le Ciel pour l'éternité. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas