"HAARP" sera utilisée pour provoquer des séismes sur la faille de New Madrid et de Calif
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"HAARP" sera utilisée pour provoquer des séismes sur la faille de New Madrid et de Calif

Aller en bas

"HAARP" sera utilisée pour provoquer des séismes sur la faille de New Madrid et de Calif Empty "HAARP" sera utilisée pour provoquer des séismes sur la faille de New Madrid et de Calif

Message  sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 6:34

Ces grands événements contribueront à la loi martiale et à une famine mondiale.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 8 avril 2011


Jésus : « Mon peuple, cette [vision d’une] horloge qui s’avance vers les 12 heures figure la date limite, [fixée] par les promoteurs du mondialisme babélien, avant laquelle vont commencer à se produire les événements majeurs. Les signes de ceci : la façon dont ces méchants entreposent des millions de repas dans leurs villes souterraines secrètes, afin d'avoir la nourriture et un endroit sûr où aller.

Vous pouvez voir [aussi] l’effervescence manipulée introduite dans les pays arabes producteurs de pétrole, de façon à ce que les prix du pétrole et des aliments augmentent au-delà de ce que les gens peuvent se permettre. Cela fait partie du plan du mal pour faire baisser l'euro et le dollar. La machine HAARP [quant à elle] sera utilisée pour provoquer des séismes sur la faille de New Madrid et celle de Californie. Vos Messes permettront de réduire les décès et les dommages qui vont en résulter. Ces grands événements contribueront à la loi martiale et à une famine mondiale.

Je vais avertir les gens lorsque le temps sera venu de gagner Mes refuges. A ce moment-là, Mes anges disposeront des boucliers d'invisibilité autour de Mes fidèles pour les protéger contre les méchants qui essaieront de les tuer. Mes anges vont marquer Mes fidèles de croix sur le front, qui seront « la marque des fidèles ». Pendant ce temps de tribulation, Mes anges aideront à Mes refuges ceux qui auront cette marque sur le front. Ceux qui n'auront pas cette marque, ne seront pas autorisés à entrer dans Mes refuges.

Ne craignez pas les armes à feu des méchants parce Mes anges vous rendront invisibles et les méchants ne seront en mesure ni de vous voir ni de vous tuer. Réjouissez-vous de cette protection de Mes fidèles, mais malheur à ceux qui Me rejettent et pourraient être perdus. J'aime tout le monde, mais c'est la façon dont chacun exerce son libre arbitre qui déterminera son jugement. »

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum