L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur

2 participants

Aller en bas

L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur Empty L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur

Message  sylvia Ven 27 Mai 2011 - 4:05

En plus d'une inondation prolongée, l'eau sur la faille de New Madrid pourrait aussi permettre une lubrification [des bords de la faille] pour un tremblement de terre majeur.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le samedi 14 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur la façon dont la machine HAARP peut être utilisée pour provoquer de violents orages persistant sur la même région.

Aux violentes tornades s’ajoute autre chose : cette pluie qui a été produite sur la région du fleuve Mississippi pour une période de temps prolongée. C'est pourquoi en ce lieu les gens subissent des inondations record. Si une pluie continue y était mise en œuvre, ils pourraient demeurer inondés cet été. Et cette inondation est déjà à l'origine de difficultés économiques pour les terres agricoles et d’une diminution du trafic des péniches.

En plus d'une inondation prolongée, l'eau sur la faille de New Madrid pourrait aussi permettre une lubrification [des bords de la faille] pour un tremblement de terre majeur. Ainsi allez-vous continuer à voir ces catastrophes naturelles qui mettent l'Amérique à genoux.

Bon nombre de ces événements sont aussi un moyen d’infliger une punition à l'Amérique pour ses nombreux avortements et les péchés sexuels. Priez pour qu’en Amérique les gens comprennent la nécessité de la prière et d’une amélioration spirituelle de votre vie. »

(Apparitions mariales)


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur Empty Re: L'eau sur la Faille de New Madrid pourrait provoquer un tremblement de terre majeur

Message  Octo Ven 27 Mai 2011 - 11:58

@ Tous :

John Leary a écrit:Ainsi allez-vous continuer à voir ces catastrophes naturelles qui mettent l'Amérique à genoux.

Bon nombre de ces événements sont aussi un moyen d’infliger une punition à l'Amérique pour ses nombreux avortements et les péchés sexuels. Priez pour qu’en Amérique les gens comprennent la nécessité de la prière et d’une amélioration spirituelle de votre vie.

Bravo !

Perso, je pense qu'on ne peut qu'applaudir à ces méga-catastrophes si elles permettent de mettre un peu de plomb dans la tête des gens et les ramener dans le droit chemin ! Applaudir

Je suis écoeuré de tout ce mal qui domine et qui écrase les gens de bonne volonté ! Malade

"Que vienne Ta Justice, Seigneur, puisque le monde refuse Ta Miséricorde !"

Le Seigneur nous dit : "Ma Justice sera Ma Miséricorde !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum