LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !

2 participants

Aller en bas

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Empty LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !

Message  Admin Lun 24 Aoû 2020 - 10:09

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ - LE SEIGNEUR DÉVOILE PEU À PEU CEUX QUI NE SONT PAS AVEC LUI !


LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Platon10


Dans le Combat mondial que les Peuples livrent à la Dictature Sanitaire qu'on nous impose, le Seigneur nous permet parfois de reconnaître ceux qui luttent en étant avec Lui de ceux qui luttent sans Lui !


Ainsi, au Québec, suite à une vidéo produite par le Studio ThéoVox sur le Fondateur de la Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple(FDDLP), Stéphane Blais, j'avais fait les deux commentaires suivants dans le Fil des Commentaires de la dite vidéo :

Voici ce que j'écrivais sur le fil de la vidéo de ThéoVox sur Stéphane Blais, commentaire qui semble avoir été "shadowbanné" :

Forum Viens-Seigneur-Jésus
il y a 11 heures (modifié)

Belle interview avec Stéphane Blais. Merci à ThéoVox. Maintenant, en tant que Catholique et en tant que Fondateur et Administrateur du Forum Catholique Viens Seigneur Jésus (fondé le 13 avril 2010 - plus de 7,000 membres inscrits - http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/ ), je peux affirmer sans faute que le Combat que l'on vit actuellement contre les Mesures Répressives et contre la Dictature Sanitaire est d'abord et avant tout un Combat Spirituel même si ce combat s'inscrit d'abord dans la Matière, dans les Idées et dans le Politique. Ce qui est en jeu en ce moment, au-delà de la perte de nos Droits et Libertés, c'est d'abord et avant tout UN COMBAT POUR LA PERTE OU LA POSSESSION DE NOS ÂMES. L'Être Humain, créé par Dieu, possède assurément une Âme qui nous survivra après la mort du corps. Cette Âme fait donc actuellement l'objet d'un Combat entre Dieu et Satan pour s'en emparer. C'est pourquoi on assiste en cette époque à la dissolution de plus en plus marquée de nos valeurs religieuses qui, de tout temps, étaient tournées vers Dieu. Jean-François Denis en a fait la remarque dans l'interview et Stéphane Blais partageait la même opinion à cet égard. Satan, l'auteur du Mal, est très actif en ce moment pour s'attaquer à l'Oeuvre de Dieu afin de la détruire et, ainsi, attirer dans ses filets de nombreuses Âmes. L'Homme Moderne, en apostasiant, s'est "libéré" de ce qui faisait de lui un Être Religieux tourné vers Dieu. L'Autre (Satan) en a alors profité pour prendre toute la place et attirer dans son giron l'Homme "libéré" qui n'aura jamais été autant asservi que maintenant (asservi au Péché), et ce sans le savoir et pour son plus grand malheur. La Victoire dans ce Combat que nous menons face aux Forces du Mal à travers la Répression et la Dictature Sanitaire dont nous sommes victimes ne peut pas être seulement matérielle, idéologique ou politique, ELLE DOIT SURTOUT ÊTRE SPIRITUELLE AVEC UN RETOUR AU DIEU DE NOS ORIGINES, UN RETOUR À JÉSUS-CHRIST SAUVEUR DE L'HUMANITÉ ( en mourant sur la Croix pour nous racheter). "Sans Moi, vous ne pouvez rien faire", nous dit Jésus dans les Évangiles. Ce serait donc une erreur monumentale de penser pouvoir gagner ce Combat, qui reste le Combat le plus important de toute l'Histoire de l'Humanité, en laissant Dieu de côté. Seuls notre retour à Dieu et notre Conversion au Christ-Jésus nous garantira la Victoire, sinon c'est la Mort assurée (la mort de nos Âmes) !

VOICI LA SUITE DE MON COMMENTAIRE (qui semble aussi avoir été "shadowbanné") :

Forum Viens-Seigneur-Jésus
il y a 11 heures (modifié)

Je me permets un dernier commentaire. Beaucoup de personnes se prétendent "chercheurs de la vérité", "défenseurs de la vérité", "adeptes de la vérité", etc. Autant d'expressions qui traduisent les motivations intérieures de ces personnes. C'est bien car, en effet, pour trouver la Vérité, il faut d'abord avoir un désir sincère de la chercher. Toutefois, il faut savoir de quelle vérité on parle car pour les uns, la vérité est de telle couleur, pour d'autres, la vérité est aux antipodes avec une autre couleur, et ainsi de suite. Ce genre de vérités avec un petit "v" ne sont que des vérités relatives QUI NE SONT PAS LA VÉRITÉ, Celle avec un grand "V" ! Par définition, la Vérité, Celle avec un grand "V", est Une et ne peut pas se contredire avec elle-même. La Vérité, elle est Entière, elle est en Bloc, elle est Transparente, elle est Lumineuse et ne souffre d'aucunes contradictions et n'habite surtout pas avec les Ténèbres. C'est cette Vérité-là, l'Unique Vérité, qu'il nous faut chercher. Pour la trouver, c'est simple : TOURNEZ-VOUS VERS DIEU (JÉSUS) ET CRIEZ VERS LUI EN LUI DISANT QUE VOUS AIMERIEZ DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ ET QUE VOUS VOUDRIEZ QU'ELLE VIENNE HABITER EN VOTRE COEUR (à vrai dire dans le Coeur du coeur). Si vous êtes sincère, si vous criez de toute vos forces, la VÉRITÉ se révèlera à vous et viendra habiter en vous. Sinon, attendez, reprenez votre souffle et revenez à la charge car, tôt ou tard, la VÉRITÉ se dévoile toujours à ceux qui la cherchent vraiment et qui la désirent profondément !


LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Menson10

Ces deux commentaires postés sur le fil de la vidéo publiée par ThéoVox ont donc été "shadowbannés" de telle sorte que personne ne peut lire mes commentaires sauf moi !

Pourtant, l'équipe de ThéoVox se prétend être disciple du Christ Jésus, mais ils ont néanmoins rendu mes commentaires non disponibles à la lecture par les autres internautes. Il est vrai que ThéoVox est d'abord et avant tout un Groupe de Chrétiens Évangéliques, lesquels, disons-le, détestent l'Église Catholique et le Pape, lesquels n'aiment pas non plus la Vierge Marie et les Saints.

Suite à ce "bannissement", j'en conclus donc que ThéoVox n'est pas du côté de la Vérité, mais du côté de leur propagande évangélique qui vient diluer le Message et les Enseignements donnés par Jésus à travers Son Église !


Sachez, chers amis, que j'avais aussi partagé ces deux commentaires sur les Pages Facebook de Bernard Lachance, un activiste et un artiste très connu au Québec, de Stéphane Blais, le Fondateur de la FDDLP, de Steeve l'Artiss Charland et de Dan Pilon, deux des quatre organisateurs des Manifestations contre la Dictature Sanitaire.

Et bien sachez que Stéphane Blais et Steeve l'Artiss Charland ont eux aussi supprimé mes deux commentaires ne voulant sans doute pas être associé à des propos trop religieux et trop catholiques à leur goût !

Seuls Dan Pilon et Bernard Lachance n'ont pas effacé mes commentaires, ce qui les honore considérablement !  Applaudir  Bise

Quand à Stéphane Blais, Steeve l'Artiss Charland et Jean-François Denis, de ThéoVox, nous savons maintenant de quel côté de la clôture ils se trouvent. Il est clair qu'ils ne sont pas du côté de ceux qui ont choisi la Vérité même si ces derniers, dans leurs discours, se proclament être avec la vérité. Évidemment, eux parlent de la vérité avec un petit "v" et non de la Vérité avec un grand "V" !

C pas conseillé  Carton rouge !

Comprenne qui pourra !  Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Empty Re: LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !

Message  JeCrois Lun 24 Aoû 2020 - 14:58

@ admi ,quand vous dites la verite"n'habite surtout pas avec les tenebres" ,je ne suis pas d'accord avec vous .pour l'instant elle cohabite avec les tenebres .de ce combat de la verite contre les tenebres emergera la beaute ,la purete ,la paix ...la verite resplendira alors de sa raison d'etre ,seule unique et donc forcement inataquable car seule . pour l'instant le probleme est effectivement de discerner la verite parmi les attaques de son contraire .le probleme est que nous ne somme pas fait encore,et tous ,sur la terre entiere fait de purete et de paix ,d'autant que le diable a su diviser les hommes,avant,pour qu'il n'y ait pas de soulevement "comme un seul homme"contre lui .cependant effectivement jesus-christ detient la solution ,notamment les evan giles "je suis le chemin,la vie, la verite".ne devions jamais du but ;c'est le seul salut et la seule solution.c'est ma remarque.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Empty Re: LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !

Message  Admin Lun 24 Aoû 2020 - 16:16

@ JeCrois :

Vous n'avez pas compris !

Quand on dit que la Vérité n'habite pas avec les Ténèbres, on veut dire par là que la Vérité ne fait aucune alliance avec les Ténèbres !

Jésus, à sa mort, est même descendu aux Enfers, MAIS IL N'A PAS FAIT AUCUNE ALLIANCE AVEC SATAN-LUCIFER !

La Vérité peut donc être présente dans notre monde de Ténèbres, mais elle ne se laisse pas diluer, trafiquer, influencer par les Ténèbres !

Comprenez-vous ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Empty Re: LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !

Message  JeCrois Lun 24 Aoû 2020 - 16:44

merci admi ,effectivement je n'avais pas compris ,merci de cette mise au point
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui ! Empty Re: LE TEMPS DU TRI EST ARRIVÉ : Le Seigneur dévoile peu à peu ceux qui ne sont pas avec Lui !

Message  Admin Mar 25 Aoû 2020 - 10:35

VIDÉO-HOMÉLIE : "UN PRÊTRE DIT DES VÉRITÉS SUR L'ÉGLISE CATHOLIQUE" !



« Les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables. » (Romains 11, 29) C’est sous le prisme de cette parole qu’il faut lire la deuxième lecture du jour. Dans ce texte, Paul exprime sa grande tristesse au vu du nombre très important des juifs qui n’ont pas cru, qui n’ont pas reçu le Christ. Cette question taraude tellement sa conscience au point de le pousser à écrire : « j’ai dans le cœur une grande tristesse, une douleur incessante.  Moi-même, pour les Juifs, mes frères de race, je souhaiterais être anathème, séparé du Christ : ils sont en effet Israélites ; ils ont l’adoption, la gloire, les alliances, la législation, le culte, les promesses de Dieu ; ils ont les patriarches, et c’est de leur race que le Christ est né, lui qui est au-dessus de tout, Dieu béni pour les siècles. Amen. » (Romains 9, 2-5) A la fin, Paul est convaincu d’une chose : « tout Israël sera sauvé. » (Romains 11, 26) Et ce, au nom de ce principe : « si les prémices sont saintes, toute la pâte aussi ; et si la racine est sainte, les branches aussi. » (Romains 11, 16) Devenir grand, c’est appliquer l’irrévocabilité des dons et appels divins à l’Eglise : « Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise et les portes du séjour des morts ne l’emporteront pas sur elle » (Matthieu 16,18). D’après ce texte, l’Eglise ne peut être vaincue par le Diable et les siens. William Branham, un des pourfendeurs modernes de l’Eglise Catholique affirme dans la brochure Pourquoi je suis contre les religions organisées § 171 que c’est l’Eglise Catholique qui a commencé au jour de Pentecôte. On retrouve la même affirmation dans le Troisième Exode p.22. Et si, comme Branham, le reconnaît, l’Eglise Catholique est la Première Eglise du Christ (Troisième exode p.22), elle doit aussi être la dernière. En effet, en vertu de la promesse de Matthieu 16,18 : « le Diable ne vaincra jamais l’Eglise ». Christ qui a dit « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps » (Matthieu 28,20) n’a jamais quitté son Eglise. Dieu n’est pas menteur. Il est l’unique véridique (Romains 3,4). Ses dons et ses appels sont donc irrévocables (Romains 11,29).  Son mariage avec l’Eglise est indissoluble en dépit de nos infidélités (Cfr Osée1-3). Celui qui quitte l’Eglise de Dieu traite Dieu de menteur et a une conception trop charnelle du Corps du Christ.  Ainsi donc, celui qui quitte l’Eglise Catholique, c’est lui l’antichrist : « Mes enfants, nous sommes à la dernière heure. Vous avez entendu dire qu’un antichrist doit se présenter, et déjà nous avons beaucoup d’antichrists. D’où nous concluons que c’est déjà la dernière heure. Ces gens-là sont sortis d’entre nous, mais ils n’étaient pas des nôtres : s’ils étaient des nôtres, ils seraient restés avec nous. Du coup il est devenu clair que tous ne sont pas nôtres » (I Jean 2,18-19).

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum