Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France. Empty Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France.

Message  Enihparés Sam 30 Avr 2011 - 15:55

[youtube][/youtube]
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France. Empty Re: Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France.

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 9:05

@ Séraphine :

Nous ne pouvons qu'être d'accord avec ces propos de Mgr Lefèbvre !

La confrontation avec l'islam est à nos portes !

Bientôt, tout éclatera et ça ne sera pas beau !

@ Tous :

Néanmoins, je rappelle à tous que Mgr Lefèbvre est un schismatique s'étant séparé de Rome avec toutes les conséquences que l'on connaît !

Que son âme repose en paix, ce pôvre égaré !!!

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France. Empty re:

Message  Enihparés Dim 1 Mai 2011 - 14:46

Octo,
Je suis fidèle de la fraternité saint-pie X.
C'est la plus belle église, l'authentique, celle que mes grands ' parents et parents ont toujours connue.
Elle célèbre la messe, la vrai. Celle qui as toujours exister. Celle de Padre pio, celle de Marie-Julie Jahenny ont connue.
Alors, pourquoi avoir tout changer ? Et ce serait nous les shismatiques, c'est à mourrir de rire.

Ne vois-tu pas que les fumées de satan sont entrées dans l'église.
Quand tu auras compris cela et j'espère que ce ne seras pas trop tard pour toi, tu auras beaucoup grandit.

Monseigneur Lefebvre est un saint homme et il aurait dû être béatifier à la place de Jean-paul II qui pactise avec les autres religions à Assise et établi par là-même le gouvernement mondial des religions.
Avant de critiquer Octo, rend -toi à une messe de la fraternité, tu en sortiras émerveillé.
Enihparés
Enihparés

Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France. Empty Re: Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France.

Message  Violaine Dim 1 Mai 2011 - 15:05

@ Séraphine

Je suis entièrement de ton avis, ce sont ces prêtres qui disent la vrai Messe et un jour Monseigneur Lefebvre sera lui aussi appelé bienheureux, il n'a jamais changé sa foi, celle de son sacerdoce.

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 15:45

@ Séraphine :
@ Violaine :

Séraphine a écrit:Quand tu auras compris cela et j'espère que ce ne seras pas trop tard pour toi, tu auras beaucoup grandit.

Il n'en reste pas moins un schismatique !

Quand tu quittes l'Église de Rome, qui est Celle du Christ, cela s'appelle un schisme !

Refuser de se soumettre à l'Autorité du Christ à travers Son Saint Pape et Sa Sainte Église Catholique Romaine est une faute extrêmement grave !

Plutôt que d'accuser les gens comme moi, vous devriez, vous les schismatiques, vous regharder dans le miroir et dire, en cette Fête de la Miséricorde Divine :

"Mea Culpa ! Mea Culpa ! Mea Maxima Culpa !"

Ce n'est pas moi qui ait quitté l'Église Catholique, mais tous les gens qui ont suivi ce "triste personnage" qu'est Mgr Lefebvre !

Séraphine a écrit:Monseigneur Lefebvre est un saint homme...

Quant tu es dans la désobéissance, tu ne peux pas être un saint !

Jean-Paul II, le "Bienheureux" Jean-Paul II, est un vrai saint, lui, car il a suivi le Christ jusqu'au bout, c'est-à-dire en montant sur la Croix avec le Sauveur et en acceptant le martyr sans dire un mot, sans contester quoi ou qui que ce soit !

Comme l'Agneau immolé, il a préféré se taire plutôt que de semer la division dans l'Église du Seigneur Jésus !

Ça c'est admirable ! Le contraire ne l'est pas !

C'est ça un saint, pas quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête comme Mgr Lefebvre !

Au lieu d'accuser des innocents, Séraphine, tu devrais demander au Seigneur de t'éclairer en regard de ces gestes schismatiques qui vous conduirant dans l'abîme !

Octo !

Octo
Octo

Message  Violaine Dim 1 Mai 2011 - 16:43

@ OCTO

beaucoup de choses n'ont pas été révelés au sujet de Monseigneur Lefebvre et il est bien dommage que vous n'avez pas lu TOUT ce qui concerne cette affaire de schisme.

pour moi cet Eveque est resté dans la tradition et il respecte son sacerdoce, ce n'est pas un triste personnage mais un grand homme, d'ailleurs on reconnait l'arbre à ses fruits. Dans toutes les grandes villes de france des messes de la Fraternité saint Pie X sont dites, les églises sont remplies et ne sont pas assez grandes.

les vocations sont nombreuses, et tous ces jeunes prêtres il faut les entendre faire leur sermon, dire leur messe, personnellement je sais que ces messes là sont les véritables et Jésus les bénit et aime les serviteurs de la Fraternité saint Pie X

C'est d'ailleurs la Fraternité qui a osé faire réparation à Avignon, ce sont eux qui font les processions pour Jeanne d'arc, pour le Sacré Coeur dans les rues de Paris.

nous n'avons pas à en rougir, ni à dire de meam culpa,

ce n'est pas parce que je suis la tradition que je n'aime pas le Pape Benoit XI, et que ma foi est intacte et profonde, et c'est celle que l'on m'a enseigné depuis mon enfance et c'est cette foi là que Monseigneur Lefebvre a enseigné à ses évêques et prêtres.

violaine
Violaine
Violaine

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 18:40

@ Violaine :

C'est votre choix d'accorder de la crédibilité à des schismatiques.

Pour moi, quelqu'un qui n'est pas en harmonie avec l'Enseignement de la Sainte Église Catholique Romaine et qui ne s'y soumet pas n'est pas digne de confiance.

Conséquemment, jamais je ne suivrai quiconque trahit son voeux d'Obéissance !

La division est l'oeuvre du démon !

Attention pour votre salut, Violaine.

Octo !

Octo
Octo

Monseigneur Lefebvre annonce l'islamisation de la France. Empty Merci à Violaine.

Message  Enihparés Lun 2 Mai 2011 - 19:05

Merci de ton soutient, Violaine.
Il est vrai que l'on reconnait un arbre à ses fruits.
La fraternité fournie énormément d'ordination de très jeunes prêtes chaque année. Les prêtres modernistes eux célèbrent en déambulateur.
Les messes sont les plus belles, les plus priantes que je connais. Ma foi s'est grandement affermie. Les prêtres suivent de près les âmes de leur paroissiens . Les églises sont pleines et les fidèles sont même à genoux dehors.
Je n'ai jamais vu une telle foi chez les modernistes.
De l'église conciliaire, il n'est pas possible d'en dire autant car les fruits sont "gâtés".
La messe moderne, je la connais pour l'avoir fréquenter un temps.
J'y est été meurtrie pour le Christ.
J'y ai vu des choses inconcevables : le manque de respect pendant de la sainte communion , des poignées molles de paix des fidèles, des prêtes sales et cheveux longs et pour certains alcoolisés.
Il est facile de dire, c'est eux les schismatiques pour ne pas en porter l'entière responsabilité.
Non, merci.
Mon salut, se porte à merveille, Octo, pour le tient, j'en suis moins sûr.
Tu campes trop sur tes certitudes. Si tu es intelligent ce dont je ne doute pas, avant de parler, va à une messe traditionnelle...
Et si tu ne veux pas de traditionnaliste sur ton forum , tu dois le mentionner haut et fort .
Mais, sache que je ne suis pas venue sur le forum pour faire la guerre. De plus, tu fais le jeu du malin qui apprécie largement les divisions.
Le forum est-il un tribunal ?
Et de plus, tu blesses le coeur de Jésus.
Merci Violaine Applaudir Applaudir
Enihparés
Enihparés

Message  Octo Lun 2 Mai 2011 - 20:02

@ Séraphine :

Je crois que vous prenez trop à coeur votre adhésion au mouvement des lefèbvristes.

Vous prenez cela tellement à coeur que vous vous permettez de faire des procès à quiconque vous interpelle pour vous ramener à l'ordre !

Séraphine a écrit:Mon salut, se porte à merveille, 1= Octo, pour le tient, j'en suis moins sûr.
Tu campes trop sur tes certitudes. Si tu es intelligent ce dont je ne doute pas, avant de parler, va à une messe traditionnelle...
Et si tu ne veux pas de traditionnaliste sur ton forum , tu dois le mentionner haut et fort .
Mais, sache que je ne suis pas venue sur le forum pour faire la guerre. 2= De plus, tu fais le jeu du malin qui apprécie largement les divisions.
3= Le forum est-il un tribunal ?
4= Et de plus, tu blesses le coeur de Jésus.

Première des choses, permettez-moi de vous rappelez que vous êtes sur un Forum Catholique Romain et non sur un Forum sédévacantiste ou lefèbvriste.

Je n'ai rien contre votre choix d'adhérer ou non à ce mouvement, mais vous ne pouvez pas, sur ce Forum, y attaquer le Saint Père et la Sainte Église Catholique Romaine. Vous ne pouvez pas non plus y diffuser la prose sédévacantiste ou lefèvriste.

Cela n'est pas permis. Et c'est un de nos règlements. Point à la ligne !

Point 1 = Ensuite, quiconque se met volontairement en dehors de l'Église Catholique met son salut en danger ! À ce que je sache, ce n'est pas moi qui ait quitté l'Église conciliaire, mais vous !

Point 2 = La division, ici, ce sont des gens comme vous qui la font quand vous voulez imposer votre volonté à l'encontre du bien commun et à l'encontre de nos règlements.

Point 3 = Le Forum n'est pas un tribunal, mais quiconque ne respecte pas les règlements sera ramené à l'ordre. Et, de plus, c'est mon rôle en tant qu'Administrateur de ce Forum de faire appliquer les règlements et de corriger quiconque ne respectant pas la Sainte Vérité.

Point 4 = Faux ! C'est vous qui blessez le Coeur du Christ en menant un début de rebellion comme vous le faites. À ce titre, vous suivez très bien l'exemple de votre maître, Mgr Lefèbvre. Alors, ici, ne venez surtout pas me parler de bons fruits !!!

Alors, je vous prierais de cesser ces attaques injustes et ridicules qui ne mènent nulle part, sinon à la division !

Vous êtes capable de mieux que cela, Séraphine !

Octo !

Octo
Octo

Message  BloodyMarie Ven 10 Aoû 2012 - 16:34

Pourquoi toujours parler de la FSSPX comme schismatiques ? Quand le Pape a levé l'excommunication des 4 Évêques. La FSSPX n'est PLUS dans le schisme, et de toute façon dialogue avec le St Père et le reconnait comme Successeur de Pierre. Ne jamais mettre la FSSPX au même rang que le sédévacantisme, cela n'a rien avoir.

Mgr Lefebvre a fait des choses admirables et a essayé de défendre la messe traditionnelle. S'il ne l'avait fait, y aurait pas de messe tridentine aujourd'hui.

D'ailleurs, Mgr Lefebvre avait prédit plein de choses qui arriveraient. Entre autre le démantèlement de la liturgie après 1965. (je vais essayer de trouver d'autres prophéties)
BloodyMarie
BloodyMarie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant