Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Septembre 2020 priez beaucoup, car la prière est
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Septembre 2020 priez beaucoup, car la prière est

Aller en bas

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Septembre 2020  priez beaucoup, car la prière est  Empty Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Septembre 2020 priez beaucoup, car la prière est

Message  métys Lun 14 Sep 2020 - 6:22

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Septembre 2020


Manaus-AM.


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !


Mes enfants, moi votre Mère, je vous invite à vivre l'amour, pour être en sécurité, dans le Cœur de mon Fils Jésus, qui vous aime tant et qui est votre refuge sûr et votre protection.

Dans le Cœur de mon Fils, lui appartenant, en écoutant les battements de son Cœur, qui est un appel d'amour qu'il adresse chaque jour à chaque âme,
à travers moi, vous apprendrez à aimer et à faire la volonté de Dieu. Vous n'aurez peur de rien, ni de la croix, ni des épreuves et des persécutions qui viendront dans le monde.

Vous serez unis à mon Fils et mon Fils sera uni à chacun de vous, vous accordant tant de grâces et de bénédictions qui changeront vos vies et vous donneront la force de combattre tout mal par la puissance de son Saint Nom.

Priez, mes enfants, priez beaucoup, car la prière est vie et force pour chacun de vous. Ceux qui prient ne seront jamais terrassés par le mal, mais sortiront victorieux de chaque bataille livrée.

Que la prière du Rosaire soit récitée quotidiennement dans vos maisons avec amour, et ainsi, vous qui m'écoutez et qui accueillez mes appels dans vos cœurs, ayez l'assurance que tout le ciel sera uni à vous et que tous vous serez unis au ciel et ferez un jour partie, de la gloire de mon Fils.


Je vous bénis aujourd'hui, avec une bénédiction spéciale, afin que vous ayez l'ardent désir d'appartenir à mon Fils Jésus, en suivant ses pas : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum