PROPHETIES DE MARIE A DOM GOBBI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHETIES DE MARIE A DOM GOBBI

Aller en bas

PROPHETIES DE MARIE A DOM GOBBI Empty PROPHETIES DE MARIE A DOM GOBBI

Message  Croix du Liban Dim 1 Mai 2011 - 16:49

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL - 1973 :
Locutions intérieures données par Marie à Don Gobbi 24 décembre 1981 Dans le berceau de la souffrance Mes fils de prédilection, veillez avec Moi dans la prière et voici l'attente. Au moment où le plus grand silence enveloppe toute chose, s'épanouit sur le monde la grande prière de la Mère : elle pénètre le Ciel et l'ouvre pour
faire descendre sur vous mon rejeton divin. Je regarde ses yeux. J'entends battre son petit coeur ; de mes mains maternelles je caresse ses petites mains. Et, Je le dépose dans son berceau, fait d'une pauvre mangeoire, dans le froid pénétrant de la nuit et la glace qui mure le coeur de tous. Le berceau où je dépose mon Céleste Petit Enfant,
en cette nuit Sainte, est fait de la souffrance et des tourments de tout le monde pour ce Noël aussi, la prière de votre Maman du Ciel se fait plus intense. Elle rejoint la douleur de tous et le désespoir de beaucoup de mes enfants. Je considère la passion du peuple Polonais, qui m'a été consacré tout entier et qui,en ces derniers jours,
m'a été confié maintes fois par le Pape. Ce peuple vit les heures dramatiques de son calvaire et porte sa Croix de souffrance mortelle... En ce Noël, le peuple de Pologne, que j'aime d'un amour de prédilection, devient un signe avertisseur pour tous et le symbole de ce qui attend désormais la pauvre humanité. Dans le berceau de cette immense souffrance, je dépose aujourd'hui mon Céleste Petit Enfant. Priez
pour que s'ouvrent à lui le coeur de tous. Ouvrez toutes grandes les portes à Jésus Christ qui vient. Au moment de votre plus grande tribulation, jaillira de Son Noël une immense lumière pour une nouvelle naissance de toute cette humanité...
1er janvier 1990 – Mère du second Avent :
Et, comme maman, je veux vous prendre par la main et vous accompagner au seuil de cette décennie, que vous commencez précisément en ce jour.
C’est une décennie très importante. C’est un laps de temps particulièrement marqué par une forte présence du Seigneur au milieu de vous. En cette dernière décennie de votre siècle, s’accompliront les événements que je vous ai prédits. (Même si ici on peut faire valoir que la « décennie » représente une dizaine d’années, cela peut donc désigner un nombre entre 10 et 20, cela nous laisse à peine au plus tard 2010
où les événements prédits ce seront accomplis).
24 décembre 1990 – Accueillez les annonces prophétiques :
Vous êtes entrés dans les temps qui vous ont été prédits. Vous êtes entrés dans les derniers temps.
Aussi devez-vous accueillir les annonces prophétiques, qui, de tant de manières, vous ont indiqué comme étant tout proche son second Noël.
En tant que Mère du second Avent, je vous prépare à son nouveau Noël. C’est pourquoi, dans toutes les parties du monde, je me forme la cohorte des petits, des pauvres, des humbles, des purs de coeur pour préparer ainsi un berceau précieux à Jésus qui revient vers vous dans la gloire.
8 septembre 1989 – Le sceau sur le front et sur la main :
J’imprime mon sceau sur votre front par le signe très saint de la croix de mon
fils Jésus... À ceux qui sont marqués au front du sceau blasphématoire, j’oppose
mes fils marqués de la croix de Jésus-Christ...
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum