LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO

2 participants

Aller en bas

LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO Empty LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO

Message  dolores solair Mar 22 Sep 2020 - 3:57


LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SON DIEU D’AMOUR  !


ATTENDEZ MAINTENANT DE VOIR DE VOS PROPRES YEUX LE PLUS GRAND EFFONDREMENT DE L’HISTOIRE DE L’ÉGLISE TERRESTRE DÛ AUX TRAITRES.

Message Carbonia 20.09.2020 – 01H56


Ma fille ! Écrivez ce message dans le livre.
Que la paix et l'amour de notre Seigneur Jésus-Christ descendent sur vous tous qui l'écoutez et LE suivez dans la fidélité et l'amour.

Les moments prophétiques sont maintenant arrivés: ... la tempête sera soudaine et tout s'assombrira, seules les maisons des enfants de Dieu resteront dans sa lumière.

En tant que Mère de Jésus et votre Mère, Je viens vous suggérer les Choses de Dieu et vous amener à LUI.
Je vous emmènerai sous ma garde et Je vous conduirai là où tout appartient à Dieu.  Les choses de ce monde sont passées, celles de l'Amour Infini entrent.

La grâce et la miséricorde seront sur les enfants de Dieu, tandis que sa colère frappera les traîtres à mort.
En vérité, JE vous le dis: la Maison d'Israël est ouverte aux enfants fidèles de Dieu, leur départ sera parmi les merveilles du Père.

Attendez maintenant de voir de vos propres yeux le plus grand effondrement de l'histoire de l'Église terrestre dû aux traîtres.

Dieu exige l'obéissance de ses oints, mais !  les hommes de Satan, infiltrant l'Église, ont pris le pouvoir et ont gâché tout ce qui était bien en mettant le mal sur le mal; Mes consacrés se sont abandonnés au pouvoir terrestre, à l'homme en Satan, et ils sont incapables de se lever pour rétablir l'ordre là où il n'y aura, où il n’y a  plus d'ordre.

Le pacte est signé, tout est fait, les choses de ce monde seront effacées à jamais!

Dieu est pressé, préparez vos maisons, ô hommes, décidez-vous pour Dieu, demandez pardon pour vos péchés, prosternez-vous devant le crucifix, le cœur contrit, demandez Son pardon.

Voici que  des jours de désespoir entrent pour ceux qui ont tourné le dos à leur Créateur.

Rome a renié son Dieu d'amour, elle a mis sa croyance en celui qui les gère dans le mal.

L'homme n'ouvre pas les yeux sur la Vérité, ... Mes consacrés deviennent de plus en plus boueux, le limon les recouvre déjà, sans vergogne ils combattent contre Moi, le Dieu d'Amour, leur Sauveur: ... JE suis moqué et détourné de Mes autels, JE suis maintenant oublié, Ma place a été donnée à mon ennemi: ... pauvres hommes, votre destin est maintenant scellé en enfer.

La grêle descendra abondamment et le feu suivra, ils pleureront et grinceront des dents.

Maintenant, Je viens vous dire, hommes : «  vous qui dites être en Moi » : repentez-vous vite car votre deuil sera grand pour vous.

Conduits par Marie, Mes enfants auront la victoire et seront grands en Moi.

Convertissez-vous hommes, il n'y a plus de temps, Mon bras est déjà sur vous!

Repentez-vous, ô hommes! Repentez-vous! Demandez pardon maintenant… avant que Ma colère ne vous frappe à mort!

Amen.

source:https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/09/21/le-pacte-est-signe-tout-est-fait-les-moments-prophetiques-sont-maintenant-arrives-rome-a-renie-son-dieu-damour/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO Empty Re: LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO

Message  stjeanlagneau Mar 22 Sep 2020 - 15:36



Merci Dolores  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum