MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSES

2 participants

MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSES Empty MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSES

Message  Célestine Jeu 22 Déc 2022 - 13:59

MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSESPOIR , ILS ME CHERCHERONT mais ! IL SERA TROP TARD » . VOUS, VOUS ÊTES MOQUÉ DE MES PROPHÈTES !

( Message à Carbonia 20.12.2022)

Vous « vous » êtes moqués de mes prophètes !

Ma fille bien-aimée, écris à mon peuple bien-aimé : « Ce sont des heures qui anticipent votre passion » !

Repentez-vous maintenant, demandez-MOI pardon avec : « Une vraie contrition de cœur », dites-MOI que vous ne voulez être : Qu'à moi et JE vous sauverai du terrible ouragan qui est sur le point de frapper la terre.

Un grand bruit, ... Un moment de silence ! … Alors, les cris désespérés des peuples se feront entendre ..

« TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSESPOIR , ILS ME CHERCHERONT mais ! IL SERA TROP TARD » !

En vérité JE te le dis femme : Mon peuple sait que son Dieu est vivant, il n'est pas mort comme la fausse doctrine nous le fait croire !

JE NE SUIS PAS UN DIEU DÉFUNT, JE SUIS VIVANT !

En MOI et seulement en MOI est la Puissance : JE SUIS QUI JE SUIS !!!

Encore quelques heures et l'enfer se déchaînera sur Terre ! Vous ne vouliez pas y croire, maintenant vous allez subir les dégâts !

Vous « Vous » moqués de Mes prophètes... Vous « vous » faites des illusions sur le bien-être que Satan vous a présenté à travers ses fausses lumières, dans son mensonge il vous a promis un avenir de pouvoir sur les choses de cette Terre.

Pauvres hommes, vous avez tout perdu : Surtout votre âme !!!
HOMMES ! Qui vous rendra libres ?? … Peut-être Satan ?

Mes pauvres enfants et non plus "les Miens" par votre libre choix. Vous avez ri à haute voix de Mes Paroles ( messages ) : Maintenant , vous allez pleurer, parce que vous allez comprendre l'erreur que vous avez commise.

Cette humanité a désobéi à Son Dieu créateur, elle a rejoint les fils de Satan : En préférant les plaisirs charnels, la dépravation, la méchanceté et l'indifférence à tout ce qui est bon : « Cela va à l'encontre des Commandements de Dieu ».

L'homme se nourrit du péché ; son cœur est noir comme de la poix !
En Italie, la terre tremblera à nouveau : un fort tremblement de terre frappera Ancône.

https://colledelbuonpastore.eu/2022/12/22/avete-deriso-i-miei-profeti/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/22/ma-fille-bien-aimee-ecris-a-mon-peuple-tous-ceux-qui-mont-renie-ne-pourront-que-crier-leur-desespoir-ils-me-chercheront-mais-il-sera-trop-tard-vous-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, HUBERT Jeannine, ritsch, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSES Empty Re: MA FILLE BIEN-AIMÉE, ÉCRIS A MON PEUPLE « TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSES

Message  Admin Jeu 22 Déc 2022 - 14:27

@ Tous :

« TOUS CEUX QUI M'ONT RENIÉ NE POURRONT QUE CRIER LEUR DÉSESPOIR , ILS ME CHERCHERONT mais ! IL SERA TROP TARD » !

Malheureusement, c'est une majorité de gens qui a renoncé au Christ Jésus en ces Derniers Temps. J'en connais beaucoup et quand je parle avec eux, je me sens triste de les voir et de savoir qu'au moment de leur mort, c'est l'Enfer Éternel qui les attend !

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com