Je veux porter l'Evangile à mes frères.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux porter l'Evangile à mes frères.

3 participants

Aller en bas

Je veux porter l'Evangile à mes frères. Empty Je veux porter l'Evangile à mes frères.

Message  Nox434 Jeu 8 Oct 2020 - 15:08

Bonjour,
Après 37 ans de carrière militaire dans la marine nationale (d'où mon choix pour l'avatar de Saint Georges), j'ai pris ma retraite pour m'occuper de ma femme qui souffre d'une fibromyalgie et qui est chaque année plus dépendante.
Après une éducation catholique traditionnelle, ma pratique s'est attiédie, jusqu'à ce que je vive une véritable conversion vers l'âge de 35 ans. Avec ma femme nous avons cheminé quelques années avec la communauté de l'Emmanuel, ce qui a été une expérience extraordinaire, profondément vivifiante, jusqu'à ce que les circonstances de la vie nous éloignent de la communauté.
J'ai toujours été fasciné par les apparitions, messages, révélations, ces rares instants où le Ciel s'entrouvre pour nous laisser accéder à la réalité de Dieu, qui certes s'est manifesté il y a 2 000 ans en Palestine, mais qui est toujours là auprès de nous même si nous ne pouvons pas le voir. J'ai BESOIN de ces rencontres, qui à chaque fois me remplissent de joie et fortifient ma foi. J'ai l'impression que nous assistons à une multiplication sans précédent des messages du Ciel, dans le but de nous préparer  à la fin des temps...
Depuis ma conversion, je sens un appel à évangéliser qui, au-delà de quelques timides essais, peine à se réaliser faute de liberté d'action. Je me sens emprisonné dans mon rôle d'aidant familial... Mais après tout, si le Seigneur m'a placé dans cette situation, c'est pour un plus grand bien n'est-ce pas ?
Heureusement qu'il y a internet et des forums comme "Viens Seigneur Jésus" !
Alleluia !

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je veux porter l'Evangile à mes frères. Empty Re: Je veux porter l'Evangile à mes frères.

Message  kriss3738 Jeu 8 Oct 2020 - 15:55

Bon chemin spirituel Nox434 ! Bravo pour votre dévouement pour votre Femme, peut être pourriez vous rencontrer des personnes qui partagent vos aspirations ? Car il faut aussi "communiquer"et "partager"celà vous ferait du bien et même à votre femme, même si il y a une certaine dépendance, il y a plein de choses pour l'aider, vous soulager, sortir.Il existe des groupes divers, pour rompre cette impression d'enfermement. il ne faut pas vous isoler. Bon courage !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1239
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Je veux porter l'Evangile à mes frères. Empty Re: Je veux porter l'Evangile à mes frères.

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Oct 2020 - 16:11


@ nox 434  Bienvenue ! sur VSJ

La volonté du Ciel passe d'abord par notre devoir d'état, les souffrances et les combats sont notre lot quotidien.
Puisse ce forum vous aider sur le chemin de la Vérité.
Soyez béni.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum