La 2éme vague que prédisent les "VIROLOGUES" quels qu'ils soient, c'est tout bonnement les radiofréq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La 2éme vague que prédisent les "VIROLOGUES" quels qu'ils soient, c'est tout bonnement les radiofréq

Aller en bas

La 2éme vague que prédisent les "VIROLOGUES" quels qu'ils soient, c'est tout bonnement les radiofréq Empty La 2éme vague que prédisent les "VIROLOGUES" quels qu'ils soient, c'est tout bonnement les radiofréq

Message  HUBERT Jeannine le Sam 10 Oct 2020 - 12:31

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LA DEUXIEME VAGUE QUE PREDISENT LES

"VIROLOGUES"

QUELS QU'ILS SOIENT, C'EST TOUT BONNEMENT LES

RADIOFREQUENCES

ET

TECHNOLOGIES LETALES ASSOCIEES 5 G

QUI SERONT ENCORE PLUS PUISSANTES LORSQUE LES

FREQUENCES SERONT DE PLUS EN PLUS DEVELOPPEES

...

A QUI ET A QUOI SERT LE MENSONGE ?


*Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)



La deuxième vague que prédisent les“ virologues” quels qu’ils soient, c’est tout bonnement les radiofréquences et technologies létales associées qui seront encore plus puissantes lorsque les fréquences seront de plus en plus développées….
À qui et à quoi sert le mensonge ?
Le virus dit “Covid-19” c’est du pipo, ce n’est qu’un leurre.
Ceux qui croient toujours au Covid, même des hommes d’église qui prétendent et témoignent avoir soufferts du « Covid 19 », n’imaginent pas à quel point (par manque d’informations?) ils sont complices et coresponsables de ce qui est en train de venir, y-compris la majorité des adeptes des porteurs du masque, de haut comme de bas niveaux.

Les personnes âgées, malades ou affaiblies ne font que subir cette machination.
Au-delà des antennes et autres mécanismes délétères, les “virologues” et médecins, les scientifiques et professeurs tous genres peuvent dirent ce qu’ils veulent et tant qu’ils ne parleront pas de stopper illico-presto ces maudites fréquences et surtout de l’ultime secours qu’est la puissance incalculable et inexprimable de la prière chrétienne, surtout catholique.

Dès lors, ils deviennent tous complices et collabos, et à force de se triturer l’encéphale entres eux, ou de s’auto-congratuler, ou de se contredire, d’écrire des livres pour se justifier profitant du malheur des autres qui pendant ce temps urgent et précieux attendent terrorisés leur tour de passer à la trappe par milliers, voire par millions de victimes innocentes si une décision salutaire et très musclée n’est pas prise dès maintenant.

Mais la moisson a déjà commencée (le blé et l’ivraie) et malheur aux protagonistes de cette sinistre et diabolique farce à l’échelle de la planète, ils vont devoir rende des comptes à l’Éternel avec pleurs et grincement de dents.

A bas les ondes électromagnétiques, à bas les masques qui sont en train de décimer, vitesse grand V, la population mondiale entière si on les porte encore. Beau travail. Nous voyons ici des hospitalisations ininterrompues et des morts qui s’en suivent … MÉDECINS, ADMINISTRES, TOUTES AUTORITÉS DE TOUS BORDS … RÉVEILLEZ-VOUS, pitié !

Souvenez-vous qu’il nous était défendu d’acheter des masques avant le confinement, ils mettaient même des policiers armés de mitraillettes devant les magasins spécialisés pour empêcher les gens à en acheter.

Puis brusquement ils nous ont obligés à porter des masques avec les graves affections respiratoires que cela engendre (entres autres affections), ils peuvent ainsi mettre cela, pour comptabiliser les morts, sur le compte du Covid 19 qui n’existe toujours pas à part les radiofréquences qui amplifient les affections latentes.

Le vaccin et la puce c’est une diversion bidon, les ondes électromagnétiques peuvent changer notre ADN à volonté, nous vacciner, nous pucer, nous inoculer n’importe quelle maladie en imitant leurs codages biologiques, nous terrasser sur le champ si besoin, etc., même plus besoin d’antennes relais, les dizaines de milliers de micros satellites basses altitudes déjà au-dessus de nous crachent leurs venins sur toute la terre désormais … 4/5/6G et que sais-je encore avec toutes les technologies associées de manipulations subliminales, de lobotomisations, de manipulations tous genres …


Ouf, on ne cesse de le répéter ! Tout cela est planifié depuis de longues années déjà.
Ce sont ces ondes, depuis plus de 20 ans, qui rendent malade et détruisent crescendo la vie sur terre : insectes, forêts, oiseaux, nous et tutti-quanti.

Ce sont des ondes radars, NOUS VIVONS DANS UN GIGANTESQUE FOUR A MICRO-ONDES A L’ÉCHELON PLANÉTAIRE !

Ce n’est que cela le « réchauffement dit climatique » (s’agit-il du feu tombé du ciel annoncé dans les prophéties ?), même si l’eau est là, elle ne peut plus être métabolisée normalement, y compris pour l’oxygène que nous respirons et qui est modifié (de la vient la détresse respiratoire et j’en passe sur les autres calamités réunies et encore celles à venir si on ne réagit pas) !

On a trop tendance à traiter les maladies sur les effets de celles-ci sans tenir compte de la cause, et de la cause profonde de ces maladies. Un petit détour juste pour dire que le traitement conventionnel d’une maladie c’est comme quand on colmate les fissures des murs d’une maison sans renforcer les fondations affaiblies à l’origine de ses fissures. Ce ne sera qu’une trêve tant que l’on n’aura pas résolu le problème des fondations.


C’est pareil pour les maladies générées, dont le leurre Covid 19 qui n’est qu’une amplification des symptômes existants ou en gestations, par les ondes électromagnétiques, ondes qu’il faut éradiquer sans indulgence et dans l’urgence absolue.

Ceux qui se disent êtres contre les religions,
(surtout contre les chrétiens catholiques qui dérangent tant de nos jours, mais aussi contre l’institution familiale qu’on est en train de disloquer, mais aussi contre la France élue de Dieu fille ainée de l’Église et de tous les pays du monde entier),
ceux qui se disent êtres athées, réincarnationistes ou adeptes du New âge, et tous les autres mouvements dits spiritualistes, scientifiques, politiques et philosophiques …, ça aussi ce sont des religions, que l’on ne s’y méprenne pas !

Mais le Tout Puissant veille au grain, (le bon grain et l’ivraie… toutefois la moisson a déjà commencée) tu comprends … pas de panique, tout va s’arranger, la prise de conscience se fait à grands pas (la prière aidant, beaucoup prient en ce moment et cela fera toute la différence dans peu de temps), ne jamais céder à la panique inutile en restant toujours dans la joie car tout va s’arranger de manière inattendue et aussi brusquement que l’éclair.



Simple info, nous prenons régulièrement de l’Artemisia annua, de l’huile de foie de morue, de la vitamine C à plus de 5 grammes à chaque prise, on boit à volonté de la tisane d’ortie (oxygène), plus prêle (minéreaux), charbon végétal pulvérulent, l’ersatz de sucre (Stévia) … L’antipaludéen de synthèse qui a des effets secondaires à moyen terme quoi qu’on en dise, contrairement à l’Artemisia annua. A part les remèdes simples pharmaceutiques comme l’aspirine, le chlorure de magnésium ou son équivalent l’hydroxyde de magnésium (Chlorumagène), la teinture d’iode ou son équivalent sans alcool le (Lugol), la pharmacie du Bon Dieu possède dans la nature tous les remèdes à portées de tous. Sans oublier tous les autres remèdes que Vierge Marie nous a donnée au travers des prophètes. Amen !

Source : https://myriamir.wordpress.com/2020/10/10/la-deuxieme-vague-que-predisent-les-vi...



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


P.S. : JE TIENS A VOUS INFORMER QUE CELA EST : PURE VERITE,

LE COMPTEUR LINCKY + LE TEL. + SATELLITTE EN FACE DE LA MAISON

= MARTYR DE CHAQUE JOUR

QUE JE SUBIS CHAQUE JOUR


DE LA PART DES ENNEMIS DE DIEU

ET CE,

AVEC LA PERMISSION DE DIEU...


CECI EST MON TEMOIGNAGE

POUR LA PLUS GRANDE GLOIRE DE DIEU

ET LE SALUT DES AMES.








_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 834
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum