Jacarei 11 Octobre 2020 Notre Dame de l’immaculée Conception Aparecida Bienheureux l'homme qui prie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Octobre 2020 Notre Dame de l’immaculée Conception Aparecida Bienheureux l'homme qui prie

Aller en bas

Jacarei 11 Octobre 2020 Notre Dame de l’immaculée Conception Aparecida Bienheureux l'homme qui prie  Empty Jacarei 11 Octobre 2020 Notre Dame de l’immaculée Conception Aparecida Bienheureux l'homme qui prie

Message  métys Mar 27 Oct 2020 - 11:50

Jacarei 11 Octobre 2020
Veille du 303ème Anniversaire de Notre Dame de l’immaculée Conception Aparecida
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos:
« Oui… Oui, je ferai Maman!
Oui ... Je ferai oui
Je ferai ce que la Dame voudra, oui!

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite et vous appelle tous encore une fois à la prière. Ne soyez pas surpris que je demande tant de prière et que je parle tant de prière, car sans la prière vous ne pouvez ni ressentir l'amour de Dieu, ni l'accueillir dans votre cœur, ni l'expérimenter.

Sans la prière, vous ne pouvez pas rencontrer Dieu et vous ne pouvez même pas comprendre son amour. C’est pourquoi priez, priez sans relâche jusqu'à ce que vous compreniez l'amour de Dieu et que l'amour de Dieu devienne tout pour vous et votre joie.

Priez mon Rosaire maintenant plus que jamais partout. Satan est fort et veut prendre de nouvelles mesures dans ses plans pour détruire l'humanité, il prépare des choses terribles contre vous.
Désarmez-le, vainquez-le avec le Rosaire à la main, priez mon Rosaire maintenant plus que jamais, car seul le Rosaire a le pouvoir de frustrer tous les efforts de Satan.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que les grands pécheurs peuvent se convertir et c'est seulement avec le Rosaire que le monde peut trouver la paix.

Bienheureux l'homme qui met mon Rosaire à la première place dans sa vie, car je le mettrai moi aussi à la première place dans mon Cœur et mon Fils Jésus le mettra également à la première place dans son Cœur.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours parce qu'il ne sera pas assailli par les tentations de Satan, il leur résistera et les vaincra et sera déclaré digne de la couronne de la vie éternelle.
Bienheureux celui qui prie mon Rosaire, car les plans de l'enfer ne pourront rien contre lui. Les flèches empoisonnées des tentations de Satan s’abattront contre l'âme de celui qui prie mon Rosaire, mais elles tomberont par terre et elles ne feront aucun mal à l'âme de l'enfant qui me sert tous les jours en priant le Rosaire, car à mon Rosaire j'ai donné le pouvoir de vaincre et de s’effondrer toutes les tentations de Satan.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire tous les jours, car les Anges du Ciel ont une grande prédilection pour cette âme et elle aura toujours la protection de mon fils Dominique, mon fils Alain de La Roche, de ma fille Catherine de Sienne et de tous les saints.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire, car à l’heure de de sa mort, il sera visité par Moi avec 15 Anges, en l'honneur des 15 mystères de mon Rosaire.
Je défendrai cet enfant qui m’aura servi avec le Rosaire du dernier affrontement avec Satan. Et Moi et mes Anges emmènerons glorieusement l'âme de cet enfant au Ciel où il sera heureux et jouira de la gloire éternelle pour toujours.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire, car tous les jours il recevra de nombreuses grâces de mon Cœur, spécialement le 7 de chaque mois et d'une manière singulière et extraordinaire le 7 octobre de chaque année et aussi le 7 février .
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire, car ni lui ni sa famille ne périront à jamais.

Je vous bénis avec amour et je vous demande à nouveau à tous : diffusez avec plus de force mon Rosaire médité, priez pendant 5 jours d'affilée le Rosaire médité 337 et donnez-le aussi à 6 de mes enfants qui ne le connaissent pas, pour qu'ils méditent les messages qui y sont contenus , et ainsi, qu’ils comprennent ma volonté et la volonté du Seigneur.
Donnez aussi 3 Heures des Anges nº 15 à mes enfants, aidez-Moi à enflammer le monde avec la flamme d’Amour du véritable amour pour les Anges, car plus mes enfants aimeront les Anges et les Saints, plus ils seront aussi embrasés de leur propre amour pour Moi. Et alors, ils arriveront au véritable amour pour Moi qui les conduira au véritable amour pour le Seigneur.

Je vous bénis tous maintenant avec amour, de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.


La Paix mes enfants!
La paix mon fils Marcos, à cause du sacrifice de ton mal de tête, offert avec tant d'amour pendant tous les jours de cette semaine, tu as sauvé 800 mille âmes et obtenu aussi à ton père pour qui tu as offert tous les jours 80757 grâces de mon Cœur qui il recevra au fil des ans.
Aujourd'hui, je te bénis aussi, très aimé petit enfant Carlos Tadeu, merci d'être venu consoler mon Cœur par ta prière.
Et merci aussi à toi, mon très aimé petit enfant André d'être venu me louer, me bénir et aussi donner joie, contentement, amitié et aussi le véritable amour fraternel à mon petit enfant Marcos.
Merci à tous mes enfants qui sont venus.
Je vous bénis tous à nouveau maintenant, je vous donne à tous ma paix pour que vous soyez heureux. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum