Jacarei 11 Octobre 2021 NOTRE DAME APARECIDA SAINT BENOÎT ET SAINT GERARD MAJELLA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Octobre 2021 NOTRE DAME APARECIDA SAINT BENOÎT ET SAINT GERARD MAJELLA

Aller en bas

Jacarei 11 Octobre 2021 NOTRE DAME APARECIDA SAINT BENOÎT ET SAINT GERARD MAJELLA Empty Jacarei 11 Octobre 2021 NOTRE DAME APARECIDA SAINT BENOÎT ET SAINT GERARD MAJELLA

Message  métys Ven 22 Oct 2021 - 6:05

Jacarei 11 Octobre 2021
VEILLE DE LA FÊTE DE NOTRE DAME APARECIDA
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX - SAINT BENOÎT ET SAINT GERARD MAJELLA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui à la veille du jour de Ma grande fête, Je viens vous inviter tous à nouveau à Me regarder comme La Femme Vêtue de Soleil, Couronnée de 12 Etoiles, avec la Lune sous ses pieds, qui est apparue dans le Ciel du Brésil il y a 300 ans, pour conduire tous mes enfants sur le bon chemin de l'Amour pour Dieu, de l'Amour pour Mon Fils Jésus, de la Prière, de la Foi, de l'Amour et de la Paix.

Je suis la Femme Vêtue du Soleil qui est apparue dans les eaux du Fleuve Paraiba à travers Mon Image de Mon Immaculée Conception, qui évoque le Mystère de Ma Conception sans tache pour appeler tous mes enfants au chemin de la Grâce, de l'Amour à Dieu, de l'Observation de ses Commandements qui rend l'homme beau, qui rend l'homme Immaculé aux yeux du Seigneur, et reproduit dans l'homme alors la beauté même et la sainteté de Dieu.

Je suis la Femme Vêtue de Soleil qui à travers le filet des 3 pêcheurs est venue pour enfermer dans les filets de l'amour de son Cœur, de mon Cœur, les âmes et les cœurs de tous mes enfants.
Oui, je me suis laissée enfermer dans le filet de 3 pêcheurs pour pouvoir atteindre le cœur de tous mes enfants et les retenir avec les filets de Mon Amour, les conduisant tous à Mon Fils Jésus, qui est la Paix et le Salut de tout homme.

Je suis la Femme Vêtue de Soleil où là-bas à Aparecida, J'ai montré à tous mes enfants, Mon Amour Maternel, à travers les Miracles que j'ai faits, aidant tant de mes enfants, soulageant la souffrance de tant d'entre eux et montrant à tous que je suis une Mère Aimante, Miséricordieuse, qui n’abandonne ou méprise aucun enfant, et tous ceux qui viennent à Moi seront secourus par Mon Amour et Ma Grâce Maternelle.

Oui, je suis la Femme Vêtue de Soleil, qui à Aparecida, même dans les ténèbres du mal qui couvre le monde, brille comme un Signe Victorieux de Dieu, Victorieux de l'Amour de Dieu, pour tous mes enfants, et tous ceux qui tourneront leur regard vers Moi, trouveront en Moi ; Espérance, Joie, Lumière et Paix

Priez Mon Rosaire tous les jours, à travers Mon Rosaire J'illuminerai toujours votre Vie de Ma Lumière Maternelle, qui chassera toute l'obscurité et transformera votre vie en un Soleil Lumineux d'Amour et de Grâce.
A travers Mon Image (statue) trouvée dans les Eaux du Fleuve Paraiba, j'ai montré à tous mes enfants que je suis la Mère de cette Nation et je ne lui permettrai pas de tomber esclave de Satan et des forces du mal.
Je vais sauver cette Nation , de vous Je veux juste LA DOCILITÉ ET L'OBÉISSANCE à Ma Voix et que vous priiez LE ROSAIRE le plus que vous pouvez, que vous fassiez les groupes de prière partout, diffusiez mes messages à tous, et surtout que vous sachiez offrir vos souffrances, comme un Acte de Supplication pour la nation, pour le salut de cette nation pour que Dieu, dans une Action Miséricordieuse de son Amour, puisse la sauver et la transformer véritablement en Terre de Sainte Marie.

Je vous couvre tous en cette sainte nuit de bénédictions et de grâces et spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Merci de leur avoir fait connaître à tous Mon Message silencieux qu'à travers Mon Image d'Aparecida, J'ai communiqué à tous mes enfants.
Oui, avec la Lumière surnaturelle qui inonde ton âme, tu as fait comprendre à mes enfants Mon Message d'Amour, ils comprennent la signification des mes miracles, de Mon Image, et de tout ce qui s'y est passé, grâce à toi.
Alors ils comprennent et sentent la nécessité de correspondre à Mon Amour Maternel, de Me donner leur cœur et leur vie, pour que Je puisse les conduire sur la route de l'Amour de Dieu, de la prière et de la sainteté, et qu'ainsi encore une fois Mon Cœur Immaculé triomphe dans tous mes enfants, et les plans de mon ennemi soient une fois de plus ruinés.

Merci cher fils, Je te bénis et Je te bénis aussi mon fils Carlos Tadeu, merci d'avoir enlevé les épines de Mon Cœur avec ton amour, avec ton affection, avec ta fidélité.
Avance encore plus sur le chemin de l'amour, Prie, Prie et Prie toujours plus, Prie le Chapelet en répétant l'un des Actes d'Amour que J'ai donné ici dans Mes Apparitions tous les jours, pour que tu grandisses toujours plus dans Ma Flamme d'Amour, Prie :
" MON JESUS JE T'AIME "
Prie aussi :
MARÍE, MA MERE JE T'AIME ET JE TE DONNE MON CŒUR
Prie alternativement ainsi sur les grains du chapelet en répétant ces actes d'amour souvent et j'embraserai ton cœur avec mon Amour surnaturel.

Je t’aime et mes yeux sont toujours posés sur toi, ton nom résonne au ciel maintes et maintes fois car je suis constamment sur le Trône du Très-Haut à prier pour toi et implorer tant et tant de grâces pour toi, et Mon Fils Jésus dit à tout :OUI amen.
C'est pourquoi Je réaliserai des merveilles en toi et plus tu grandiras dans l'Amour, plus Mon Fils Jésus déversera ses Grâces et fera des merveilles en toi.

Unis-toi de plus en plus au fils que Je t’ai donné, et alors tu t’assimileras vraiment à son amour pour Moi et pour le Seigneur, et tu feras de grandes et belles choses pour la Gloire du Seigneur et pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et tu deviendras précieux et de valeur aux yeux du Seigneur et de Mes yeux aussi.
Et alors ta vie comme un Chant d'Amour traversera les siècles, faisant voir à toutes les Générations combien le Seigneur est Bon, Beau et Glorieux et combien Mon Amour est beau, glorieux et digne d'être correspondu, à travers ta vie embaumée d'Amour.

Je te bénis et bénis tous mes enfants ici présents.
Merci d'être venus! Vous repartirez tous d'ici aujourd'hui avec 5 bénédictions spéciales que je donnerai pendant 3 années consécutives la même nuit d’aujourd'hui.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, d’Aparecida et de Jacareí . »


Saint Benoît de Palerme:
Frères bien-aimés, moi Benoît je viens à nouveau du Ciel pour vous dire :
Priez le Rosaire, avec le Rosaire vous serez Saints et alors, en ce temps de tant d'Apostasie et de tant de Tribulations, vous vous maintiendrez fermes dans la foi, vous deviendrez comme des fleurs rares aux yeux du Seigneur qui l'enchanteront et attireront sur vous et sur votre patrie que j'aime tant la paix.
Avec le Rosaire, vous vaincrez Satan, vous ruinerez ses plans et vous récolterez de nombreuses Victoires pour vous, pour les plans de la Mère de Dieu et pour votre Nation.
Moi Benoît, je vous bénis tous avec amour maintenant

Saint Gérard :
Frères bien-aimés, moi, Gérard, je viens du ciel à nouveau pour vous dire :
Priez le Rosaire avec amour tous les jours.
Avec le Rosaire vous grandirez rapidement dans l'amour et les vertus que le Seigneur et la Mère de Dieu désirent tant que vous ayez.
Avec le Rosaire, vous surmonterez tous les obstacles et même les limites de vos défauts deviendront beaux aux yeux du Seigneur.
Grandissez chaque jour davantage dans la prière et la méditation, en cherchant toujours davantage à cultiver la Vie Intérieure, la Spiritualité, pour que tous les jours vous deveniez plus beaux et parfaits comme une Pierre Précieuse qui plus elle est lapidée et polie, plus elle brille et reluit.
Je désire que vous imitiez énormément Mon Amour pour le Seigneur, surtout dans le Mystère de sa Sainte Enfance. Contemplez continuellement l'Enfant Jésus et cherchez à comprendre l'Amour de Dieu qui s'est dépouillé de Sa Gloire et s'est fait aussi petit pour nous sauver et déjà dans une grande pauvreté et humilité s'est offert pour le Salut de tous et pour le sauvetage de tous, alors vos cœurs ressentiront le besoin de L'aimer, de Le servir et de L'adorer et de Lui appartenir totalement.
Et alors la Consécration à Lui et à Sa Mère deviendra douce et suave pour vous, douce pour vous.
Priez Mon Chapelet au moins une fois par semaine, contemplez mes exemples et mes vertus et alors, de plus en plus vous deviendrez semblables à moi, et quand cela arrivera enfin l'empire infernal sera écrasé dans votre vie et Satan sera vaincu et le monde recevra alors la Bénédiction de la Paix.
Je vous bénis tous et spécialement toi mon frère Marcos, merci d'avoir fait mon Film et le film de la vie de Benoît.
Grâce à toi nous sommes plus connus et aimés et surtout les jeunes ressentent le désir de nous suivre et de nous imiter sur le chemin de la Sainteté
Regardez, voyez nos vies continuellement, jusqu'à ce qu'elles deviennent votre propre vie. Alors le Seigneur lancera ses yeux aimants sur vous et vous donnera les grandes bénédictions qu'il a réservées à tous ceux qui veulent nous suivre sur le chemin de la sainteté.
Je te bénis aussi, mon très aimé frère Carlos Tadeu, je suis continuellement à tes côtés, je t’aime, je te bénis, je te garde et je te protège. Jamais un mal ne prévaudra sur toi, car je suis continuellement près de toi et je serai ton rocher, ton refuge et ta paix
Tout au long de ce mois et du suivant, reparle à tous les gens de Ma Vie, montre-leur des extraits du film de Ma Vie que le fils que Notre Très Sainte Reine t’a donné a fait, et fais de même avec le Film de la Vie de Benoît ; Il y en a encore beaucoup qui ne nous connaissent pas et pour cette raison, ils errent dans le monde confus et perdus, faisant des erreurs par ignorance et s'ils connaissent nos vies ils auront une lampe pour les yeux, pour le cœur et pour les pieds, et ils marcheront sûrement sur le chemin de la Sainteté
Alors de nouveaux Gérard et de nouveaux Benoît apparaîtront pour la plus grande Gloire du Père et pour l'établissement de Son Royaume d'Amour sur la Terre.
Réjouis-toi pour le fils que Notre Très Sainte Reine t’a donné, Il est le plus grand Trésor qu'Elle possède en ce temps et elle te l’a donné. Un cadeau cher n’est donné qu'à une personne que l’on aime beaucoup, et si Elle t’a donné ce cadeau, c’est le grand signe de combien Elle t'aime.
Ne te trompe pas avec les apparences extérieures, le corps, la peau ne sont juste qu'une enveloppe, à l'intérieur se trouve l'Esprit, et si tu voyais l'esprit du fils qui t'a été donné, tu mourrais d'extase et aussi ébloui par la splendeur de son âme de son Esprit.
Dépasse les apparences, va au centre, à l'esprit, vois la beauté, unis-toi à lui et cette beauté te sera aussi donnée.
Quelqu'un qui regarde une image parfaite et l'imite, finit par lui devenir semblable,
fais de même avec le fils qui t’a été donné et tu t’assimileras à l'amour, les sentiments et l’éclat mirifique de son esprit, alors ton esprit rayonnera aussi comme un Soleil brillant aux yeux du Père et Il réalisera alors en toi des prodiges et de nouvelles merveilles.
Moi, Gérard, je suis près de toi et je ne te quitterai jamais, je te bénis et vous tous qui êtes ici.
Donnez 5 Films de Ma Vie et 5 films de la Vie de Benoît à tous ceux qui ne connaissent pas, ne nous connaissent pas. Ainsi vous ruinerez les plans de Satan et ferez répandre au Saint-Esprit sa Lumière splendide sur toute l'humanité.
Demain Notre Très Sainte Reine viendra avec Notre Seigneur pour Bénir le monde.
Nous donnons à nouveau notre Bénédiction à tous et la Paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12825
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum