Jacarei 1er Novembre 2020 Notre Dame Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Novembre 2020 Notre Dame Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera

2 participants

Aller en bas

Jacarei 1er Novembre 2020  Notre Dame Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera Empty Jacarei 1er Novembre 2020 Notre Dame Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera

Message  métys Ven 6 Nov 2020 - 13:53

Jacarei 1er Novembre 2020
Fête de Saint Jude Thaddée
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph!
Oui je ferai oui.
Oui, ma Reine.
Oui, ma Dame, je ferai oui.
Oui, je ne m’inquiète pas pour moi, je m’inquiète plus pour Marcos de Paula. La Dame pourrait-elle le guérir pour moi?
Merci d'avoir confirmé mes inspirations, je ferai oui Madame.
Quant à moi cela n'a pas d'importance, prenez-moi ou laissez-moi faire ce que la Dame veut, mais je demande du fond du coeur que la Dame réponde à mon désir et le guérisse pour que je ne voie plus cette souffrance.
Oui ... je comprends cela. Oui…
J’aimerais aussi demander à la Dame pour plusieurs personnes malades qui se sont recommandées à mes prières.
Oui…
Je veux aussi remercier la Dame pour le message de dimanche dernier. Je n'ai jamais vu la Dame parler avec autant de puissance et en même temps avec autant de majesté, de clarté et de concision sur la puissance du Très Saint Rosaire.
Merci beaucoup, en particulier Ma Mère pour cette phrase: «Satan est plus fort que vous, mais mon Rosaire est plus fort que Satan.»
Cette phrase m'a profondément touché et c'était la plus belle phrase sur le Saint Rosaire que la Dame n’ait dit dite dans un message.
Merci beaucoup, merci beaucoup pour cette très belle phrase qui m'a profondément consolé dans la certitude que le Rosaire de la Dame est la plus grande puissance qui existe dans le monde et qu’avec lui nous pouvons vaincre tout le mal.
Merci ma Mère, si la Dame en venant du Ciel et donnant seulement ce message pendant ces 30 années à plusieurs reprises cela aurait été suffisant pour que j’aime la Dame et la serve toute ma vie.
Oui je vais faire oui
J'enregistre autant de Rosaires que la Dame veut!
Je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la Sainteté et je répète ce que j'ai dit ici précédemment: la sainteté est l’apogée de l'amour! Lorsque vous arriverez à l’apogée de l'amour pour Dieu et pour Moi, vous serez arrivés à la sainteté.

La sainteté c’est l’amour, c'est l’amour complet et total. C’est pourquoi, aimez Dieu de toute la force de vos cœurs, chaque jour plus, et alors, vous avancerez chaque jour plus dans une parfaite sainteté.
Ce que je suis venue chercher ici, ce sont ces saints faits d'amour pur pour Dieu et qui font tout, tout pour le Seigneur, renoncent à tout pour le Seigneur, quittent toutes les choses du monde pour le Seigneur et s'abandonnent véritablement au Seigneur pour faire sa volonté.

Les saints que je veux sont les saints embrasés d'amour, qui montreront au monde entier: la beauté de l'amour pour Dieu, la beauté de la vie totalement immergée en Dieu, enfin, la beauté de la vie en Dieu.

Ce monde enlaidi par le péché et l'éloignement de Dieu a besoin d'être embelli. La beauté de la création doit être renouvelée, restituée, reconstituée à travers vous, à travers la beauté de l'amour pour Dieu.
Lorsque vous aimerez Dieu de toute la force de vos cœurs. Quand vous m'aimerez aussi de toute la force de vos coeurs, alors la beauté de cet amour en vous brillera et renouvellera à nouveau la beauté de la création détruite par l'ennemi et par le péché.

Aimez et avec la force de l'amour pour Dieu, avec la force de l’amour vrai pour Moi, vous transformerez tout ce qui est laid dans ce monde en beauté de la grâce de Dieu.
Et à nouveau je répète: Satan est fort, mais mon Rosaire est plus fort que Satan.
Priez pour tout ce que vous désirez, priez le saint Rosaire et ensuite, vous recevrez toutes les grâces et biens sur vous et tout ce qui est sous la domination ou l'influence de Satan, avec mon Rosaire sera libéré et son pouvoir sera détruit.
Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera sans cesse comme mes petits enfants d’Autriche l'ont fait. Alors, le royaume de Satan tombera, il sera vaincu dans la vie personnelle, familiale, nationale, internationale de mes enfants et finalement le monde aura la paix.

Par mon Rosaire je triompherai! Il sera inutile de chercher la solution des problèmes du monde en d'autres choses, car
le Très-Haut a décrété que le monde soit sauvé par la puissance de la Salutation Angélique, par la puissance du Je vous salue Marie et de mon Rosaire.

Je vous bénis tous à nouveau et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci beaucoup d'avoir offert autant la douleur de ta tête que la douleur de ton foie cette nuit pour le salut des âmes. Tu as sauvé de nombreuses âmes, parmi les agonisants, les pécheurs et les âmes du purgatoire.
Oui, elles ont été 33 784, continue à offrir pour les âmes qui en ont tant besoin.
Continue à être mon assistant, l'assistant de Jésus, notre ami, notre chasseur d'âmes et aussi notre petit ange d'amour.

Pour ton père Carlos Tadeu, tu as obtenu 322 grâces cette nuit, continue à offrir pour lui, plus tu souffriras pour lui et l'aimeras, plus je répandrai de grâces sur celui que tu aimes le plus.
Et toi mon petit enfant Carlos Tadeu je te demande: Continue à prier toutes les prières que je t'ai demandées, continue sur la route de la sainteté, de l'amour et de la prière.
Et n'oublie pas: je t’ai donné comme fils une âme dans laquelle j'ai manifesté des signes comme le rayon de lumière de juillet 1994, que je n'ai même pas manifesté chez d’autres enfants très saints qui sont venus et étaient dans ce monde. Pour te montrer que je t'ai donné le meilleur parce que je t'aime beaucoup, je ne te quitte jamais et je suis toujours avec toi pour te bénir et te garder dans mon cœur.

Je vous donne aussi maintenant 4 bénédictions spéciales à vous tous ici présents, fruit de ce film que mon fils Marcos a fait de mon Gabriel et aussi fruit des sacrifices qu'il a offerts cette nuit pour vous tous.
Et je vous bénis tous de Lourdes, de Kerizinen et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets soit, je serai là vivante, portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Novembre 2020  Notre Dame Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera Empty Re: Jacarei 1er Novembre 2020 Notre Dame Quand le monde croira en la puissance de mon Rosaire et priera

Message  stjeanlagneau Ven 6 Nov 2020 - 18:27



Merci Métys  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum