Jacarei 11 janvier 2020 Notre Dame priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire on vainc le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 janvier 2020 Notre Dame priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire on vainc le

Aller en bas

Jacarei 11 janvier 2020 Notre Dame priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire on vainc le Empty Jacarei 11 janvier 2020 Notre Dame priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire on vainc le

Message  métys le Dim 19 Jan 2020 - 10:31

Jacarei 11 janvier 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très sainte Marie :
« Chers enfants, je vous invite tous à entrer dans mon armée de prière et d'amour, maintenant que les hommes se sont complètement éloignés de Dieu et que nous voyons la haine, le manque de paix, l'égoïsme et le mal gravés sur les visages de chacun, dans les regards de chacun.

Oui, les hommes se sont éloignés de Dieu, c’est pourquoi ils se sont éloignés de l'amour et de la paix et ce n'est qu'en revenant à Dieu qu'ils retrouveront l'amour et la paix.

Soyez mes soldats d'amour et de paix, en portant mes messages à tous mes enfants, pour qu'ils puissent trouver le chemin qui les ramènera au Dieu de l'amour et de la paix.
Soyez mes soldats d'amour et de paix en faisant mes cénacles de prière partout, portant mes messages et enseignant à mes enfants à revenir à Dieu, à ouvrir leurs cœurs à Dieu, qui est Amour, par la prière faite avec le cœur qui est amour.
Soyez mes soldats d'amour et de paix en enseignant à prier mon Rosaire médité, le Chapelet de la Paix et tous mes Chapelets partout. Pour qu’ainsi mes enfants puissent être remplis de l'amour divin et de la flamme d'amour de mon Cœur, que je peux leur transmettre à travers le Rosaire et seulement à travers lui les transformant en flammes d'amour pour le Seigneur. Et ainsi, de cœur à cœur, ma flamme d'amour se répandra pour illuminer la Terre, bannir les ténèbres du mal et faire triompher la lumière de la grâce du Seigneur.
Soyez mes soldats d’amour, en portant mon amour maternel et ma miséricorde à tous mes enfants pour qu'ils comprennent ainsi combien je les aime, combien j'ai souffert de douleurs pour eux pendant que j’étais sur la Terre. Et combien je souffre encore pour eux dans le Ciel, voyant qu’à chaque heure un enfant de plus s'éloigne de mon Cœur et se perd.

Et ainsi, mes enfants reviendront à mon Cœur maternel qui veut aimer, aider et sauver tous en les conduisant à Dieu. Et puis, enfin, que mon Cœur puisse triompher et établir mon royaume d'amour et de paix dans le monde entier, apportant à tous: la paix, la joie et, enfin, un temps de sainteté et d'amour pour Dieu comme jamais il n’y a eu auparavant dans l'histoire de l'humanité.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours!

Allez mes soldats, allez par toutes les villes en faisant mes cénacles, portant mes messages. Ne vous arrêtez pas, travaillez avec insistance pour faire davantage connaître mes messages d'amour à tous!
Allez par tous les chemins! Essayez de parler à tous, car seuls ces cénacles peuvent apporter de nouvelles âmes à mon Cœur.
Je vous bénis tous et vous demande : priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire on vainc les guerres et on gagne la paix permanente.

Je vous bénis tous particulièrement toi mon petit enfant Marcos Augusto, félicitations pour ton anniversaire! Merci pour ton oui pour Moi et tous tes services d'amour rendus pour Moi et aussi à l'âme privilégiée que j'ai choisie.
Je te bénis aussi mon petit enfant Marcos, surtout, je te suis reconnaissante pour le Rosaire médité n° 55 que tu as fait pour Moi il y a tant d'années, qui a retiré tant d'épées de douleur de mon Cœur, tant d'épines retirées du Cœur de mon Fils Jésus que le monde enfonçait à tout moment avec ses péchés.
Oui, tu as acquis de nombreux mérites devant le Seigneur à cause de ce Rosaire, et ces mérites te donnent de très nombreuses grâces.
C'est pourquoi je te donne aujourd'hui: 14 grâces, 14 bénédictions spéciales. Et comme tu me l'as demandé toute la journée aujourd'hui, je donne à ton Père Carlos Tadeu: 32 512 grâces.

Merci aussi pour le Chapelet des Larmes que tu as fait pour Moi aujourd'hui. Oh J'étais là, à tes côtés, écoutant et voyant tout pendant que tu gravais pour Moi.
Merci mon fils, car à travers ces Chapelets je pourrai faire en sorte que se transmette ma flamme d'amour à mes enfants et qu'ils viennent tous au refuge de mon Cœur et avec Moi ils deviendront des flammes incessantes d'amour qui brûleront le cœur des hommes. avec l'amour divin, avec l'amour de l'Esprit Saint.
A cause de ce chapelet, tu as aussi rassemblé, acquis aujourd'hui de nombreux nouveaux mérites devant le Seigneur. Et ces mérites te donnent 16 bénédictions spéciales aujourd'hui. Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as tant offert ce chapelet une fois terminé, je donne en ce moment: 37 812 grâces, bénédictions spéciales.
9 personnes, pour lesquelles tu as spécialement offert les mérites de ce nouveau Chapelet des Larmes, recevront aussi ces grâces parmi elles mon fils Marcos Augusto.

Merci mon fils! Merci pour ces Chapelets qui consolent tant mon Cœur, sèchent tant mes Larmes. Continue à les faire et que mes enfants en plus de la prière méditent mes messages d'amour et me donnent leur oui.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pontmain et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets soit je serai là présente portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez très heureux, je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum