RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES

Aller en bas

RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE  ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES Empty RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES

Message  HUBERT Jeannine le Mer 11 Nov 2020 - 15:34

@ M. L'Admin. et @ TOUS : RELIGION MONDIALE : - C H R I S L A M - :

LA NOUVELLE RELIGION UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES

SERA OPERATIONNELLE DES 2022.

La Voix de Dieu Magazine LA VOIX DE DIEU MAGAZINE

Religion mondiale : Chrislam : la nouvelle religion universelle anti-Christ des mondialistes sera opérationnelle dés 2022
11/11/2020par les coeurs unis magazine
Ne vous inquiétez pas ! Ne vous affolez pas ! Il faut que la religion mondiale se mette en place avec le Pape et l’Antéchrist à leur tête pour que le règne des trois ans et demi de l’Antéchrist uni au Faux Prophète (Pape François) se réalise et qu’on en finisse après cette période où un Roi et un saint Pape règneront… A la fin des trois ans et demi de ces deux Bêtes de l’Apocalypse, Dieu enverra le châtiment avec le feu qui purifiera toutes les oeuvres d’iniquité.

Chrislam : la nouvelle religion universelle anti-Christ des mondialistes sera opérationnelle dés 2022.


Ces dernières années, nombreux sont les Chrétiens qui alertent sur le fait que le pape François aurait activement commencé à construire une religion universelle appelée : le Chrislam…

Approuvé par les mondialistes, le Chrislam combine le christianisme contrefait du catholicisme romain avec l’islam et le judaïsme apostolique. Il est appelé par divers noms. Nous l’appelons Chrislam parce que c’est plus simple et plus direct. Dans le “milieu” des mondialistes l’Initiative des Fois abrahamiques serait régie par une organisation nommée Comité Supérieur de la Fraternité Humaine.

Après la mise en pratique du Conseil Catholique/Musulman, initié par le pape Francois, les choses semblent s’accélérer ces derniers mois. Effectivement, fin 2019 La Croix nous annonçait l’ouverture prochaine de La Maison de la famille d’Abraham (une église, une mosquée et une synagogue réunies à Abou Dhabi).

Cette information provenant de la Maison de la famille abrahamique, sur l’île de Saadiyat à Abu Dhabi, faisait suite à une visite du Pape François aux Émirats arabes unis en février 2019, la première pour un pape dans la péninsule arabique. Ainsi, durant ce voyage, le pape a signé une déclaration commune avec le grand imam d’al-Azhar, le Dr. Ahmed el-Tayeb, en appelant à la tolérance et au dialogue interreligieux.

Suite à cet accord, un conseil interconfessionnel chargé de superviser les projets a été formé à la suite de la déclaration et nommé Comité supérieur de la fraternité humaine. Ainsi, un nouveau projet Chrislam Center a rapidement vu le jour et sera inauguré en 2022.

DES PARTENARIATS ENGAGÉS EN 2012 AVEC LES MOSQUÉES POUR ENSEIGNER AUX MUSULMANS : QUE DIEU DE LA BIBLE ET ALLAH SONT LES MÊMES
Reconnaissant que les chrétiens et les musulmans “ le même Dieu”. Défiant certains chrétiens conservateurs, Rick Warren, un pasteur chrétien évangélique populaire aux États Unis, avait déclaré en 2012, à plusieurs milliers de musulmans américains que “les deux plus grandes confessions de la planète” doivent travailler ensemble pour combattre les stéréotypes et résoudre les problèmes mondiaux.

Cette première étape du plan, constituait donc à convaincre les musulmans et les chrétiens qu’ils chérissent le même Dieu. Une réconciliation interconfessionnelle qui trame depuis des années entre les musulmans et les principales dénominations protestantes de tendance libérale.

LE FORUM INTERCONFESSIONNEL DU G20, SALON MONDIAL DU “CHRISLAM”
La septième édition du forum interconfessionnel du G20, organisée en ligne du 13 au 17 octobre 2020, en raison de la pandémie de Covid-19 comprenait le cardinal Miguel Ángel Ayuso Guixot, président du Conseil du Vatican pour le dialogue interreligieux; Le patriarche Bartholomée de Constantinople ; des représentants des Nations Unies, du Centre de dialogue international (KAICIID), de l’Organisation de la coopération islamique, de la Ligue musulmane mondiale et de la Commission européenne.

Durant ces multiples échanges en visioconférence, le sujet “Chrislam” du pape François sur la fraternité humaine a occupé une place centrale dans les discussions de 500 participants, représentant 10 traditions religieuses dans 70 pays sur les cinq continents.https://twitter.com/IF20org/status/1319360625445830671

Le président du forum religieux du G20 a expliqué que la “Route vers Riyad” s’est frayée un chemin à travers l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe et le Moyen-Orient, dans une série de consultations sans précédent sur certains des défis les plus pressants dans le domaine du développement humain.

Ainsi , après avoir officialisé leur pacte interreligieux sous le nom de Abrahamic Faiths Initiative, les adeptes du Chrislam ouvriront bientôt leur nouveau siège mondial à Abou Dhabi.

LE “CHRISLAM CENTER”, NOUVEAU TEMPLE DES MONDIALISTES
Cette année a donc débuté la construction du projet appelé “The Abrahamic Family House” ou “La Maison d’Abraham”, sur l’île de Saadiyat.

Il est important de savoir, que les Accords d’Abraham ont été conclus à un moment où les États-Unis, patrons des Accords, étaient au milieu d’une grave crise sociale intérieure découlant de la prise de contrôle de la démocratie américaine par le libéralisme progressiste européen. Comme le communisme avant lui, le progressisme s’efforce de démanteler et de détruire le vieux monde ; mais contrairement au communisme – qui, comme alternative au “vieux” monde, offrait un “nouveau” monde en remplacement – le progressisme se contente de détruire ce qui existe en changeant le monde en une masse d’humanité sans frontières, identités ou obligations claires , bien que plein de droits.

Les bases de cet effort sont donc déjà posées, avec la construction de la maison de la famille abrahamique, qui au delà de devenir un complexe touristique, spectaculaire dans son architecture, sera, une fois achevé, des maisons de prière pour les trois religions monothéistes. Tout ce qu’il faut ajouter à la dimension touristique, c’est un institut de recherche et d’enseignement. La Maison Familiale Abrahamique peut alors devenir, ainsi qu’un site touristique mondial, un centre éducatif et culturel capable de diffuser les valeurs d’Abraham de moralité, de justice et de paix en Occident et dans le monde.

Ce “multiculturalisme” du libéralisme progressiste a pour effet de brouiller les cultures du monde. Comme alternative, dans l’esprit de “Et en vous toutes les familles de la terre seront bénies…”, le projet des Enfants d’Abraham pourrait offrir une réalité différente: Un monde “multifamilial” composé d’une variété de nations, de religions et de croyances , y compris la laïcité, avec une identité claire et une signature élevée. Une morale commune, avec des valeurs dérivées de la nature. En somme, un sombre projet où l’universalisme primerait sur l’individu.



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 938
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE  ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES Empty Re: RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES

Message  stjeanlagneau le Mer 11 Nov 2020 - 17:09



Merci Jeannine

Tant que Notre Seigneur n'interviendra pas, ils vont continuer leur projets funestes.

Ma confiance en Jésu
Exorcisme  Encensoir  Le dernier recours  La Croix de Jésus

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24588
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum